|
|
 |
|
voila, quand je suis en frein moteur, vers 3000 tours ( en descente), et que j'appui a peine sur l'accelerateur, ca fait pet pet PET pet pet .
sachant que j'ai supprimé le cataliseur, que j'ai un silencieux sebring, est-ce que c'est normal? |
|
|
 |
|
beh ca pète si ca pète
ca le fai plusieurs fois d'afillé? |
|
|
 |
|
Moi sa le fait quans je mets quelque coup de gaz, mais je suis completement d'origine, c'est grave docteur ??  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | beh ca pète si ca pète
bah oui tout le temps ( quande je suis vers 3000trs)
et quelques fois, quand je la tire bien ( a la limite du rupteur ( a 50trs pres )) et que je passe un rapport, il y a une jolie flamasse qui sort du sebring! la nuit:
c'est normal ca aussi?  |
|
|
 |
|
jeje.306 a écrit: | brabus57 a écrit: | beh ca pète si ca pète
bah oui tout le temps ( quande je suis vers 3000trs)
et quelques fois, quand je la tire bien ( a la limite du rupteur ( a 50trs pres )) et que je passe un rapport, il y a une jolie flamasse qui sort du sebring! la nuit:
c'est normal ca aussi?  |
vu ce que t'as fait dessus je pense..ca doit pas etre mal niveau bruit et si tu fais des ptites flammes c'est encore mieux je trouve.mais attends d'autres réponses  |
|
|
 |
|
qui a dit "petites" flammes?!  |
|
|
 |
|
ah..?d "flamasses" ce n'est pas le diminutif de flammes pour dire petites flammes  |
|
|
 |
|
nan, c'est l'inverse! de grooooooosssssesss flammes = flammasse!  |
|
|
 |
|
moi mon pot ne pete pas...il fait pas de flamme...  |
|
|
 |
|
dans le reservoir il faut mettre de l'essence pas du cassoulet  |
|
|
 |
|
mais bon c'ets normal c'ets un retour de flamme en gros c'est de l'essence ki ets po brulé voila ++ |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|