306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]Prises sous sièges
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par Nico59 le 26 04 2005 21:26  R&eacutepondre en citant

je viens d'installer un cuir de 306 s16 sur ma dturbo et je me suis rendu compte qu'il y avait 2fils a connecter sous l'assise et sur ma dturbo il n'y a qu'un connecteur, j'aimerais savoir ce que c'est le 2ème...(pas airbag ou siege chofant...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox le 26 04 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

Y'en a un c'est le pretentionneur, mais l'autre je ne sais pas, tu la des 2 côté?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par olive34 le 26 04 2005 22:00  R&eacutepondre en citant

Si tu pouvais mettre la balise dans le titre ce serait bien stp!

Pour ton intérieur il provient d'une phase 1 ou d'une phase 2 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BuBu le 26 04 2005 22:44  R&eacutepondre en citant

Le prétensionneur est sur le siège ? Je croyais que c'était de l'autre côté de la ceinture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 26 04 2005 22:46  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Le prétensionneur est sur le siège ? Je croyais que c'était de l'autre côté de la ceinture...

Le connecteur est sous le siége... le "dispositif" est bien sur le coté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 26 04 2005 22:52  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Le connecteur est sous le siége... le "dispositif" est bien sur le coté

Cool merci! Je vais pouvoir dormir cette nuit sans me poser 1'000 questions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 27 04 2005 10:29  R&eacutepondre en citant

Nico59 a écrit:
je viens d'installer un cuir de 306 s16 sur ma dturbo et je me suis rendu compte qu'il y avait 2fils a connecter sous l'assise et sur ma dturbo il n'y a qu'un connecteur, j'aimerais savoir ce que c'est le 2ème...(pas airbag ou siege chofant...)

Pourrais tu prendre une photo de l'ensemble des fils à connecter s'il te plait merci ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par olive34 le 27 04 2005 18:24  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=216703#216703
Par Nico59 le 27 04 2005 22:08  R&eacutepondre en citant

intérieur phase 2
le 1er connecteur est sur le coté et lautre fil va dans le dossier
Par Nico59 le 27 04 2005 22:12  R&eacutepondre en citant

en fait yen a un pour le prétentionneur ok mais ya un 2eme connecteur et quand je suis le fil il remonte dans le dossier...un assez gros fil orange....help!!!
dessus j'ai le reglage des lombaires mais je ne pense pas que cela est un lien car cest mecanique....
Par Mcfab le 28 04 2005 17:58  R&eacutepondre en citant

orange = airbag !
Par Fox le 28 04 2005 19:09  R&eacutepondre en citant

Le pretentionneur est orange aussi.
Par olive34 le 28 04 2005 19:46  R&eacutepondre en citant

Bleu = airbag
Orange = prétentioneur
Par Nico59 le 28 04 2005 21:16  R&eacutepondre en citant

oui mais la c'est 2 orange...
Par Fox le 28 04 2005 21:21  R&eacutepondre en citant

bizarre
Par olive34 le 28 04 2005 21:55  R&eacutepondre en citant

Effectivement c pas normal
Par Nico59 le 28 04 2005 22:00  R&eacutepondre en citant

je vais demonter le siege tanpis...pour voir

je vous tiens au courant!
Par Nico59 le 28 04 2005 23:37  R&eacutepondre en citant

je ne sais toujours pas mais tout ce que je sais c'est que le fil va sur le "boudin" exterieur (vers la porte)...je pense que c'est un airbag qd meme...mais y avait il des airbag lateraux sur les s16 de 98? ca serait écrit "airbag" sur le siege?
moi jai un petit autocollant "side airbag" sur les caches plastique...mais je crois que les airbag latéraux sont dans les montants de portes....a voir!
Par olive34 le 29 04 2005 12:03  R&eacutepondre en citant

Nico59 a écrit:
je ne sais toujours pas mais tout ce que je sais c'est que le fil va sur le "boudin" exterieur (vers la porte)...je pense que c'est un airbag qd meme...mais y avait il des airbag lateraux sur les s16 de 98? ca serait écrit "airbag" sur le siege?
moi jai un petit autocollant "side airbag" sur les caches plastique...mais je crois que les airbag latéraux sont dans les montants de portes....a voir!

Non non les airbags latéraux sont dans les sièges

Le fil va dans le boudin effectivement car il y a un coussin dedans donc tu as bien trouvé le connecteur d'airbag
Par phil le 29 04 2005 13:31  R&eacutepondre en citant

et en le laissant débrancher, il y a un risque que ça pête ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés