306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

compte-tour et préssion d'huile

Par bomber0000 le 25 05 2005 4:07  R&eacutepondre en citant

SLT a tous

Je ss nouveau sur ce forum.

Mon problème ait le suivant : j'ai les aiguille du comt-tour et de la préssion d'huil ki ne fonctionne pas alors ke tous les autres fonctionnent parfaitement alors si vous aver une idée fait le moi savoir.

Edit modo: évite d'écrire en sms ou de racourcir tes mots car certains ne comprendrons pas et s'est quand meme plus agréable a lire. j'ai corrigé le titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 25 05 2005 9:56  R&eacutepondre en citant

bomber0000 a écrit:
SLT a tous

Mon problème ait le suivant : j'ai les aiguille du comt-tour et de la préssion d'huil ki ne fonctionne pas alors ke tous les autres fonctionnent parfaitement alors si vous aver une idée fait le moi savoir.

Salut !
Tu peux commencer par vérifier si la connectique au niveau du bloc compteur est OK. pour cela, recherche (lien "Rechercher") sur le forum les sujets parlants de comment démonter le compteur.

Sur le bloc compteur il y a plusieurs connecteurs qui arrivent, si l'un d'eux est déconnecté tu as typiquement un cadran qui ne fonctionne plus. C'est une cause possible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par overkill le 25 05 2005 10:02  R&eacutepondre en citant

bomber0000 a écrit:
SLT a tous

Qu'elle est ta voiture ? si c'est un apres 1999, il a peut etre une grande chance que c'est une masse derriere ton compte-tour, enfin derriere tes indicateur.

Si c'est pas ça se sont les sondes, mais je suis plus partant par une mauvaise masse, en gros tu demontes et regarde tes fils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par bomber0000 le 25 05 2005 14:41  R&eacutepondre en citant

j'ai une 2L 5p essence XSI phase 1
de plus mes enti broulliar nallume +
mais fair com vous dit je vais démonter le tableau de bord.

Mais si c'est les sonde c 'est + délica.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés