|
|
 |
|
Es-ce-que il y a une difference entre les amortisseurs avant et arrières et ressort entre les phase1 sport et phase2 sport ?
car j'ai un kit amorto d'origine de XSi phase1 de 1994 que l'on voudrai mettre sur une GTi phase2 de 1997 ?
au passage qui peut m'expliquer ou se trouve les silenblocs de suspension ? car un ami (la personne qui a la GTi) a ces silenbloc qui couine... mais moi j'arrive pas a savoir ou ils se trouvent exactement ?? |
|
|
 |
|
phase 1 et 2 c'est pareil. Essence et diesel me semble t-il.
Le silent bloc de suspension ?? connais pas.
Peut etre le silent bloc (ou plutot rotule)de bras de tirant de suspension > aussi appelée barre anti devers.
Elle couine quand la rotule est fatiguée, surtout sur route bosselée.
Ca coute 30€ le coté et c'est super facile à changer
Y a le modèele en fer ou metal, faut verifier.
Il est fixé ainsi : un bout sur le bras de suspension, lautre sur la biellette de direction. Il est facilement localisable.
Je pense que c'est ça qui couine.  |
|
|
 |
|
Ton kit amorto se monte sur ton vehicule sans soucis!
En faite la seule difference c'est la "loi d'amortissement".
Compression,detente etc... |
|
|
 |
|
ok merci pour les reponses :D
sinon il ma dit que ca faisait aussi du bruit a l'arrière ca peu venir de quoi ??? couinements...
il ma aussi dit que quand il braquais a fond sur le coté ou sa couine, donc a l'avant, il touchais le passage de roue... alors que de l'autre coté ca touche pas... |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | ok merci pour les reponses :D
sinon il ma dit que ca faisait aussi du bruit a l'arrière ca peu venir de quoi ??? couinements...
il ma aussi dit que quand il braquais a fond sur le coté ou sa couine, donc a l'avant, il touchais le passage de roue... alors que de l'autre coté ca touche pas... |
Drrière ça doit etre le train arrière qui commence à gripper. Y a moyen de dremédier à ca en perçant je sais plus où et en mettant des graisseurs.
Si quelqu"'un peut développer le sujet, moi je m'y connais pas.
Quand il touche, c'est à l'arret ou bien c'est en roulant et en appui ? |
|
|
 |
|
je pense que c'est a l'arret car il a regarder... |
|
|
 |
|
SkY-HawK a écrit: | je pense que c'est a l'arret car il a regarder... |
Quand tu dis passage de roue : tu entends l'aile ou le garde boue ?
Intérieur ou exterieur de la roue ?
Ptetre un amorto fatigué ou un mauvais réglage... |
|
|
 |
|
ben la rotule vien toucher le bareboue si j'ai bien compris ce qu'il ma dit. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés