306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

carglass, grrrrrr

Par luther le 01 05 2005 13:52  R&eacutepondre en citant

vendredi je met ma voiture pour la parebriz, ils font le tour et me disent 1 eclairage de plaque HS et un feu de position ar, je le savai, hop je leur di de le chnager.

il me collent le parebriz et une heure apres me disent que c'est OK , en gros l'atelier etai plein et des voitures attendaient a l'exterieur, je leur ai di non, j'attend encore 30 min / 45 min, ca va ils disent rien, et là

La nampoule grillée, bah il l'ont enlevée, et ..., et ..., et c'est tout, il ont remonté le feu et m'ont facturé une ampoule , je viens de demonté, la place est vide, demain vais aller les voir et dire marche pas votre ampoule, pas question de me faire carotte pour 2 ou 3 € c'est vrai mais c'est le princip

vous avez deja eu affaire a carglass ? c'est comme Norauto c'est pas forcement pareil partout mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Stabil31 le 01 05 2005 13:54  R&eacutepondre en citant

C'est rare les gens décu par carglass !

Mais en principe ils sont réglos et devraient pas trop te faire chier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 01 05 2005 14:10  R&eacutepondre en citant

St@B!L31 a écrit:

je viens d'asperger le parebrizz au jet d'eau avec pas mal de pression, pas de fuites, c'est deja ca.

Mais pour l'ampoule ils ont pas gerré là.

Mais coté positif ils ont passé toute la voiture a l'aspirateur, avant et ar
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mig le 01 05 2005 15:41  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

bas y'a des bout de verre qui saute , faudrais pas ce blesser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Chti-demon le 01 05 2005 15:54  R&eacutepondre en citant

Carglass pour ma part c'est terminer, une fois j'y vais je laisse ma tuture pour un pare brise HS, 2h aprés il m'appel, c'est bon vous pouvez la chercher.
Tout content, je reprends ma voiture et curieusement je l'ai reprise dans un endroit qui faisait sombre, ouai ben j'ai compris aprés, je m'arrette au feu rouge et là , des morceaux de verres partout dans l'habitacle, du joint sur mon tableau de bort, jusqu'au plafonier, je vous jure j'aurais du faire des fotos ce jour là...

Un travail de Gros Porc , Donc je reviens à Carglass et hop il me nettoie tout, impeccable. Le lendemain je me suis apperçu que le joint avait débordé et allez hop rebelotte chez carglass, ils m'ont tout refait.

Quelque mois se passe et je péte encore mon pare brise (je sais j'ai pas de bol , d'ailleurs j'en profite pour envoyer une lettre de remerciement au gros camion qui transporte des gros caillous sur Auto-route sympa ), donc je reviens chez carglass, je reprends la voiture impeccable, je fais quoi allez 1 semaine avec, je regle mon retro interieur et ben qu'est ce qui se passe il me reste dans les mains l'endouille c'est la joie...

Je me demerde pour le remettre avec de la colle et là le ponpon mon capteur de pluie au plafonnier completement décollé, pour vous dire la position detectuer de pluie ne fonctionner plus, allez hop tout remplacer...

Bref 2 Carglass de fait et trés déçu, on paie pour un travail de qualité et qu'est ce qu'on a de la M***

Maintenant c'est bonjour peugeot au revoir peugeot
Par faust9999 le 01 05 2005 16:29  R&eacutepondre en citant

Carglass pour moi c'est fini aussi :

Le montant de par brise de la Golf de mon frère abimé suite au remplacement d'un par brise.

Mon panneau de porte mal remis, des trucs qui vibre a l'intérieur de la porte et le bouton de fermeture de la porte que j'arrive pus a mettre

Adieu Carglass
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par Chti-demon le 01 05 2005 17:43  R&eacutepondre en citant

Carglass répaarrrttt, Carglass ramasse
Par SeB le 01 05 2005 17:57  R&eacutepondre en citant

déplacer dans carosserie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 01 05 2005 18:08  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai deja fais changer 3 fois mon pare brise a domicile avec carglass. Résultat nickel mais pare brise qui au moindre caillou etait re pété a nouveau.

La derniere fois je l'ai fais changer chez carglass mais direct chez eu et le resultat nickel et le gars m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ou 3 heures apres l'intervention et 2 jour svant de passer le karsher ou les rouleaux de lavage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Chti-demon le 01 05 2005 18:23  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Moi j'ai deja fais changer 3 fois mon pare brise a domicile avec carglass. Résultat nickel mais pare brise qui au moindre caillou etait re pété a nouveau.

La derniere fois je l'ai fais changer chez carglass mais direct chez eu et le resultat nickel et le gars m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ou 3 heures apres l'intervention et 2 jour svant de passer le karsher ou les rouleaux de lavage.

Tu as bien de la chance
Par Sportive28 le 01 05 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

moi il m'avait mal mit le pare brise et quand je roulé je prené l'air!!
m'on refai ca mais bon!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Chti-demon le 01 05 2005 21:47  R&eacutepondre en citant

Sportive28 a écrit:
moi il m'avait mal mit le pare brise et quand je roulé je prené l'air!!
m'on refai ca mais bon!!

des nulos... moi je vous le dit, n'allais pas au carglass de porte de montreuil , des gros porc qui savent pas bosser la bas...
Par ykaran le 02 05 2005 2:01  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
St@B!L31 a écrit:

je viens d'asperger le parebrizz au jet d'eau avec pas mal de pression, pas de fuites, c'est deja ca.

Mais pour l'ampoule ils ont pas gerré là.

ben pour ma part j'ai été trés content pour mes feux ! rien a dire ! ils ont reçu les feux rapidement ! 4 jours aprés ils venaient à la maison me changer tout ça ! ils m'ont meme pété pendant le montage un moteur de réglage et me l'ont remplacé le lendemain et m'ont fait un réglage gratos donc bon moi rien à dire !

par contre s'ils ont travaillé proprement et t'ont fait du bon boulot, je pense qu'ils ont du oublier l'ampoule tout simplement... donc perso sachant qu'ils ont passé l'aspiro partout, je laisserai tomber...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 02 05 2005 12:15  R&eacutepondre en citant

En plus ca depend le fournisseur pour leurs phares. y'en a qui ont deja l'ampoule dedant et d'autre y'a rien du tout et tu t'en rend pas compte. Par contre il aurait pu essayer apres si le phare marchait
Par Chti-demon le 02 05 2005 13:19  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
En plus ca depend le fournisseur pour leurs phares. y'en a qui ont deja l'ampoule dedant et d'autre y'a rien du tout et tu t'en rend pas compte. Par contre il aurait pu essayer apres si le phare marchait

la dessus tu marques un point
Par luther le 02 05 2005 16:19  R&eacutepondre en citant

je voulai retourner les voir, mais là j'ai eme plus de feu stop a l'ar, les 2 fusibles grillés, je les ai chnagé et paff grilés
Par Chti-demon le 02 05 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
je voulai retourner les voir, mais là j'ai eme plus de feu stop a l'ar, les 2 fusibles grillés, je les ai chnagé et paff grilés

pas trés cool en effet
Par luther le 02 05 2005 19:20  R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
luther a écrit:

pas trés cool en effet

c'est reparé depuis, et j'ai pikké une ampoule a ma mere, tout est OK
Par Chti-demon le 03 05 2005 13:13  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
Chti-demon a écrit:
luther a écrit:

pas trés cool en effet

c'est reparé depuis, et j'ai pikké une ampoule a ma mere, tout est OK

oouuuuuuhhhhh le voleur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés