306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Avis] Quel matière pour recouvrir plage et coffre ?

Par Pounyet le 01 05 2005 12:59  R&eacutepondre en citant

Bon je vais bientôt remettre ma sono dans ma nouvelle 306, mais je n'ai pas envie de recouvrir comme avant la plage arrière et le faux plancher du coffre avec de la moquette, je voudrais quelque chose de plus sympa, genre imitation cuir, que me proposez vous ? Et si vous avez des adresses où trouver la matière également je suis preneur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par hexamus le 01 05 2005 14:09  R&eacutepondre en citant

prend du skai j'en ait vu en vente au norauto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Evil le 02 05 2005 8:37  R&eacutepondre en citant

hexamus a écrit:
prend du skai j'en ait vu en vente au norauto

J'y ai pensé aussi quand j'ai vu ca chez eux mais je me demande ce que ca pourrai donné dans une voiture ou il n'y a pas d'interieur cuir

Qu'est-ce que vous en penser ?

Sinon oui, en skin ca risque d'etre plus sympa qu'en moquette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par -MAX- le 02 05 2005 11:34  R&eacutepondre en citant

tu peut peindre aussi...
faire des formes a la fibre, choucroute, mastiquer, poncer, et peindre une surface lisse suivant les formes, ca peut faire sympa.
sinon, le skaï reste une bonne option faut voir lequel serait le mieux suivant ce que tu veut faire (par contre, pour la plage arriere, a part le skaï et la moquette... je voit pas quoi mettre, ca depend de ton interieur apres...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Pounyet le 02 05 2005 19:42  R&eacutepondre en citant

J'ai un intérieur semi cuir/tissu, donc je pensais qu'en mettant du skai noir ça ferait pas mal, je me tate encore, de toutes façons j'ai le temps d'y réfléchir jusqu'à ce que j'ais mon alarme et mes glasstint.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés