|
|
 |
|
bon je crre un dossier a part, vu ce que ca sera pour poster fotos et com, voir demander des avis et idées.
Donc je vais insoriser mon moteur TD pour diminuer ce bruit de tracteur et donc rendre plus audible mon pot
Je n'ai plus les plastique de passage de roue, je devrai et pourai faire qqchose de propre qui les remplacera.
1ere etape :
je vais bitumé tout le fond, en faisant le coté gauche sur la foto ( vers l'abitacle ) il y a des trou, je pense pour l'ecoulement de l'eau, je les laisserai donc.
2eme etape : l'interieur des ailes
demonter la roue, tout bien netoyer a fond et laisser seicher, et recouvrir tout l'interieur des ailes d'une voire 2 couches de bitumes ( prise de poids )
3eme etapes : le capot
bitumer l'exterieur du capot ( enfin coté interieur mais le contour ) en vu de la possible prise d'air qui prendra place.
place aux question :
plaque de bitumes, j'en connai 2, des noirs autocolantes de chez Norauto ( c'est cher mais avec la chaleur ca reste "solide" ) des plaque couleur alu ( celle que Duch a utilisé pour l'insono de sa 306 ) je ne sais pas ce que ca vaux, niveau qualité et prix, ni ou en acheter.
devrai je reflaichir a tout de meem remetre des plastiques de passage de roue
j'ecoute tous vos avis  |
|
|
 |
|
deja qu'un TD est lourd avec tout ca il va en prendre des kgs surtout au niveau du capot
j'espere au moins que tu auras l'effet escompté  |
|
|
 |
|
J'ai bitumé mes passages de roues: y'a un mieux, mais rien de révolutionnaire!
Et pour ce qui est du poids, c'est pas 500g de bitume liquide qui vont alourdir ta caisse : c'est ce que j'ai mis, et j'y suis allé grassement!
Ce qui est sympa c'est isoler le moteur avec de l'isolant adhésif de chez norauto: cher mais efficace... mais sur un td je sias pas si tu auras la place de glisser tes mains pour le faire  |
|
|
 |
|
fred1783 a écrit: | J'ai bitumé mes passages de roues: y'a un mieux, mais rien de révolutionnaire!
Et pour ce qui est du poids, c'est pas 500g de bitume liquide qui vont alourdir ta caisse : c'est ce que j'ai mis, et j'y suis allé grassement!
Ce qui est sympa c'est isoler le moteur avec de l'isolant adhésif de chez norauto: cher mais efficace... mais sur un td je sias pas si tu auras la place de glisser tes mains pour le faire  |
j'etudi cela, je regarde partout ou je pourai en metre, un ami ma parlé d'un truc qui se met sous la caisse, comme du goudron pour proteger le dessous, ca ferai isolation aussi apparament
j'y reflechi a tout ca pour faire qqchose de bien |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|