306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[CONSEIL] Recherche Conseiller ou Juge IASCA !

Par foxtena le 03 05 2005 18:08  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde !

Je cherche un conseiller ou un juge IASCA, qui l'a été ou qui l'est toujours.
J'ai besoin d'aide pour pouvoir réaliser mon installation.

Alors si vous avez été juge ou si vous avez fait partie de la Team IASCA,
ou si vous connaissez un minimum de choses en intégration et qualité son,
merci de me contacter.

Dernière édition par foxtena le 04 05 2005 9:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par titben le 03 05 2005 18:15  R&eacutepondre en citant

fish est juge.
tu entends quoi par team IASCA? faut avoir la chemise rouge?
Par dr gang le 03 05 2005 18:28  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:
Salut tout le monde !

Je cherche un conseiller ou un juge IASCA, qui l'a été ou qui l'est toujours.
J'ai besoin d'aide pour pouvoir réaliser mon installation.

Alors si vous avez été juge ou si vous avez fait partie de la Team IASCA,
ou si vous connaissez un minimum de choses en intégration et qualité son,
merci de me contacter.

y a pas que IASCA en association organisatrice de concours de son, ca avait pas l air de plaire à tout le monde,

il ya donc 2 autres assoce qui se crée en ce moment Opal DCA et un autre truc genre afpa ou AFCA , je sais plus trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par foxtena le 03 05 2005 20:04  R&eacutepondre en citant

titben a écrit:
fish est juge.
tu entends quoi par team IASCA? faut avoir la chemise rouge?

OK, je vais prendre contact ac lui. Merci.

Team IASCA = tout ce qui font parti de l'association IASCA

Citation:
y a pas que IASCA en association organisatrice de concours de son, ca avait pas l air de plaire à tout le monde,

il ya donc 2 autres assoce qui se crée en ce moment Opal DCA et un autre truc genre afpa ou AFCA , je sais plus trop.

Je sais qu'il n'y pas que IASCA.
Opal DCA est une organisation. Et AFCA est l'Association Française de Car Audio que vient de créer le patron de HifiMobile.fr

Je m'interesse à IASCA parce que je suis un novice, et que depuis 1 ou 2 ans ils ont crée une catégorie STREET gratuite aux participants et qui permet de concourir, et de recevoir les avis de juges IASCA.
Par mad605 le 03 05 2005 20:26  R&eacutepondre en citant

Hello à tous, je suis juge installation de l'Opal Dca (http://hyperbol.free.fr/Sommaire/OPAL/OPAL.htm) et je suis agréablement surpris que vous connaissiez l'association.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par foxtena le 03 05 2005 20:32  R&eacutepondre en citant

mad605 a écrit:
Hello à tous, je suis juge installation de l'Opal Dca (http://hyperbol.free.fr/Sommaire/OPAL/OPAL.htm) et je suis agréablement surpris que vous connaissiez l'association.

@+

Salut, je viens de lire la présentation d'OPAl et je pense que ce concours n'est consacré qu'à la qualité du son.
Hors, j'ai besoin de conseils pour le son, mais aussi pour l'esthétisme.

Est-ce que tu pourras m'aider ?
Par NonoTHX le 03 05 2005 22:08  R&eacutepondre en citant

Question SONO dans SONO pour avoir du succès

Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !

Par fisch_man le 03 05 2005 22:55  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:

Salut, je viens de lire la présentation d'OPAl et je pense que ce concours n'est consacré qu'à la qualité du son.

tu cherches quel conseils ? quel sont tes interogation precisement ? car pour l'esthetique et la qualité sonore il y a la division EX ( extreme )

héhé moi aussi je concours en novice cette année mais en SQ , je cherche pas a gratter des points avec du mastic mwa
Par mad605 le 03 05 2005 23:08  R&eacutepondre en citant

foxtena a écrit:

Si je peux t'aider, tourjours. Voila en tant que juge installation je m'efforce à apprendre aux concurrents comme avoir une installation la plus sécuritaire possible : leur apprendre le calcul de sections d'alimentations, le calcul des valeurs de différents fusibles, comment bien protéger et gainer les câbles du compartiment moteur à leur amplis, pourquoi il est important de retravailler la terminaison des câbles, les cosses batteries, les points de masse etc...
Jusqu'à maintenant j'ai toujours eu un retour positif de la part des concurrents, je suis pas là pour les descendres mais pour les aider à améliorer et à protéger et ça je pense qu'ils l'ont tous compris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par titben le 04 05 2005 0:31  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:

je cherche pas a gratter des points avec du mastic mwa

tu sais bien que j' ai pas d' oreilles et que je sais pas régler = je me console avec ce que je peux.

pi c' est pas ma faute à moi si tu sais pas faire de fibre
Par foxtena le 04 05 2005 10:05  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
foxtena a écrit:

tu cherches quel conseils ? quel sont tes interogation precisement ? car pour l'esthetique et la qualité sonore il y a la division EX ( extreme )

héhé moi aussi je concours en novice cette année mais en SQ, je cherche pas a gratter des points avec du mastic mwa

Moi je ne compte pas concourir en novice, je vais d'abord m'essayer à la catégorie STREET, c'est juste pour essayer et après je verrai si je monterai en Novice.

Je ne compte pas mettre du mastic !
Je veux juste réaliser une install avec une qualité de son asez bonne, et pas mal plancher sur l'intégration et l'esthétique.

J'aimerai que tous ceux qui veulent m'aider me contacte par MSN. Ca sera plus simple pour discuter mon installation.

Merci à tous !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés