|
 |
|
Voilà , je viens de trouver une paire de jantes pour ma futur Cab titine's. C'est pas des Big lion en 17" mais des Alessio F1 en 17". (4 trous pas comme sur la tof!)
Ca vaut quoi cette marque xar d'habitude je prend du MOMO et là j'aimerai changer!!
Comme je veux de grande jantes sobre en 5batons, je trouve celle ci pas mal, non?
Si yen a qui t'aquine en totoshop
|
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | C'est pas des Big lion en 17"
|
Normal  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | makina65 a écrit: | C'est pas des Big lion en 17"
|
Normal  |
 |
|
|
 |
|
en tout cas elle sont joli. |
|
|
 |
|
je comprend pas tout ce truc qu'il y a autour des big lions....
moi je les trouvent belles mais bon pas de quoi fouéter un chat...
y'a beaucoup de jantes bien plus belles et les alesio f1 sont très belles d'ailleurs!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | je comprend pas tout ce truc qu'il y a autour des big lions....
|
la rareté fait (aussi) la beauté
et puis pour les frileux de la modif, ce sont les jantes qui reprennent le mieux le look origine... en mieux  |
|
|
 |
|
elles coutent 145€ pièces soit 580€ sans pneus
donc moins cher en Andorre  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306xsiMan a écrit: | je comprend pas tout ce truc qu'il y a autour des big lions....
|
et puis pour les frileux de la modif, ce sont les jantes qui reprennent le mieux le look origine... en mieux  |
sur ce point je suis d'accord
mais ce que je veux dire c'est que sur ce forum on a l'impression que tout le monde ne jure que par les big lion...
alors que les plus belles jantes du monde sont les challenger!!!!
Non tout ca pour dire qu'il y a plein de belles jantes!et plein de jantes vont très bien a la 306 sans pour autant faire trop tuning!  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: |
Non tout ca pour dire qu'il y a plein de belles jantes!et plein de jantes vont très bien a la 306 sans pour autant faire trop tuning!  |
Moins évident quand même...
Il y a plein de ... con-nards qui ne supportent pas la moindre modifs sur une voiture, fut-ce de simples jantes
Les forums auto "généralistes" en sont remplis  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306xsiMan a écrit: |
Il y a plein de ... con-nards qui ne supportent pas la moindre modifs sur une voiture, fut-ce de simples jantes
ouep meme ici on en a...
une paire de jantes et hop:"ho le jacky!!!!"....  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306xsiMan a écrit: |
Mode HS On:
-> J'en fais parti, mais pour des voitures plus "collections", ce qui m'horipile, ce sont les jantes de 205 GTI 1.9 sur des 1.6 ...
Mode HS Off |
|
|
 |
|
Je suis d'avis de xsiman, il y a un trop fort engouement pour les big lion (sans doute dûe à leurs raretées) mais les challengers, elles claquent aussi sur une 306
Sinon makina si tu as une photo plus grande et plus nette et une photo de titine à m'envoyer, je te totoshopise le tout , du moins j'essaie de totoshopiser le tout  |
|
|
 |
|
ouais c'est vrai.les Big lions sont belles mais il y en a d'autres..hier je sui tombé sur une 306 phase 1 avec de bonnes jantes azev 5branches à deport en 17 pouces.beh...  |
|
|
 |
|
Ah, les Azev 5 branches, tout un mythe! |
|
|
 |
|
Moi j'ai hésité longtemps entre les alessio F1 17 et les Big Lion 17 à l'époque
J'ai penché pour le BL car elles étaient plus légères mais j'adore les 2
Je veux bien te faire un totoshop si tu me file des photos de ton futur cab  |
|
|
 |
|
voici ma futur titine (photo recu qu'aujourd'hui) si tu veux bien me montrer tes talents de totoshoper Seb
désolé Louloute mais je ne les ai pas en plus grande  |
|
|
 |
|
makina65 a écrit: | voici ma futur titine (photo recu qu'aujourd'hui) si tu veux bien me montrer tes talents de totoshoper Seb
désolé Louloute mais je ne les ai pas en plus grande  |
Pas de soucis  |
|
|
 |
|
Par contre ton lien vers la photo, ne fonctionne pas chez moi, c'est normal?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Par contre ton lien vers la photo, ne fonctionne pas chez moi, c'est normal?  |
ben ca marche chez moi
viens en mp pour voir par Emails.  |
|
|
 |
|
ok je te fais ça makina 
Dernière édition par SeB le 28 04 2005 8:34; édité 1 fois |
|
|
 |