|
|
 |
|
Slt moi c Laëtitia, en fait g un pb avec la ventilation de ma 306, kan je la met, une sale odeur se dégage (com une odeur de liquide de refroidissement brûlé) et la première fois ke c arrivé un peu de fumé est sortie des aérations. L'air sort des ventilos mais la buée ne part pas. Pour le moment g été voir a Norauto et ils m'ont di kil devait y avoir une fuite au radiateur de chauffage et kil falé débaquer tou le tablo de bord mais ke eux ne le font pas !!!
Merci de m'aidé je ne c plu koi faire
|
|
|
 |
|
faut allez chez peugeot je crois... |
|
|
 |
|
Ou voir un mécano, car effectivement si tu as une odeur de liquide dans l'habitacle
Le chauffage fonctionne? Tu as de la chaleur ki sort ? |
|
|
 |
|
Oui g de la chaleur ki sort mé la bué est dure a enlevé meme a la main  |
|
|
 |
|
il faudrait vérifier sous le tableau de bord, quand tu allumes le chauffage, est-ce qu'il y'a de la vapeur qui s'échappe ? si oui c'est que t'as le radiateur à changer... essaie toujours de mettre un antifuite dans ton circuit de refroidissement et roule pendant plusieurs km avec le chauffage à fond, des fois ça marche ces produits pas cher !
sinon c'est pas grave pour le moment t'en a pas besoin du chauffage en plus c'est bientot l'été  |
|
|
 |
|
je vais regardé encore merci a vous c sympa  |
|
|
 |
|
Evites l'écriture SMS merci.
Sinon pour ta buée... tu es fumeuse ? ou tu as des fumeurs régulièrement dans ta voiture ? Buée + nicotine sur le pare brise ca pars moins bien aussi, commence par bien nétoyer ton pare brise et vérifie ce que les autres t'ont dit pour le radiateur... bonne chance ! |
|
|
 |
|
Je ne suis pas fumeuse et personne ne fume dans ma voiture.
La buée meme si on nettoye le pare-brise, elle revient surtout le soir et le matin meme si on ouvre toute les vitres elle ne part pas
Je n'est pas encore regardé sous le tableau de bord mais je vais bientot le faire
Merci pour vos conseil  |
|
|
 |
|
je crois bien que ton radiateur de chauffage a une fuite, tu perte du liquide de refroidissement? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|