|
 |
|
Bon, déjà je précise que c'est ma copine qui m'oblige à regarder ça ! (c'est pas vrai mais c'est pour m'innocenter si tout le monde dit que c'est nul comme émission)
Mais en fait à y repenser c'est assez marrant dans le style reality show à deux francs, mais marrant quand même.
Donc voila, est ce que quelqu'un regarde ici ? Qu'en pensez vous ?
PS :
Si t'es fier d'être un fortin tape dans tes mains...clap....clap.... |
|
|
 |
|
J'ai pas vu le début mais là je regarde de temps en temps. Franchement je la plains.
Sérieux même pour autant d'argent, je crois que je pourrais pas  |
|
|
 |
|
C'est énorme ca, je suis devant le PC et ma copine devant la TV donc j'écoute en fond.
Franchement c'est vraiement con comme émission et un peu poilan qd mm mais je préfère groland  |
|
|
 |
|
Ce qui est vraiment marrant c'est a quelle point Adeline va tenir le coup parce que franchement des fois il pousse trop loin le trip, laurent... |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Ce qui est vraiment marrant c'est a quelle point Adeline va tenir le coup parce que franchement des fois il pousse trop loin le trip, laurent... |
C'est clair, je sais pas comment elle tient |
|
|
 |
|
Laurent etait ds ma classe au college!
Il a pris du poids pour l'emission car il y a 6 mois que je l'ai vu a Versailles il etait pas si gros.
Il a tjrs ete un clown mais la je trouve qu'il bat des records!!! |
|
|
 |
|
Ludo a écrit: | Laurent etait ds ma classe au college!
Il a pris du poids pour l'emission car il y a 6 mois que je l'ai vu a Versailles il etait pas si gros.
Il a quel âge? |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Ludo a écrit: | Laurent etait ds ma classe au college!
Il a quel âge? |
24 ou 25ans il a un an de moins que moi. |
|
|
 |
|
Ludo a écrit: | Laurent etait ds ma classe au college!
et ben !! c'est cool ça :) C'est le moment de redevenir son ami, il doit se faire un paquet de thunes |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Ludo a écrit: | Laurent etait ds ma classe au college!
et ben !! c'est cool ça :) C'est le moment de redevenir son ami, il doit se faire un paquet de thunes |
en tout cas il joue bien l'enfoi..!
si j'etais une fille meme pas en reve je voudrais d'un fiancé pareil!  |
|
|
 |
|
Clair il joue vraiment bien !
D'un autre coté Adeline est un ange !! Indulgente, tolérante, patiente, belle, douce, elle me fait kiffer moi tiens... |
|
|
 |
|
yov a écrit: | Clair il joue vraiment bien !
D'un autre coté Adeline est un ange !! Indulgente, tolérante, patiente, belle, douce, elle me fait kiffer moi tiens... |
Enfin pour 100 000€ endurer tous ca  |
|
|
 |
|
ouai c'est marran mai bon jtrouve ke adeline et sa famille son pa fut fut paske franchemen laurent c'est tro le stéréotype du beauf et sa famille c'est pareil. le gros stéréotype de la maman bien en chair mais sans gène avec son mari tou maigre en chien devan et la ptite soeur qui sort tou droit de la famille Adam  |
|
|
 |
|
Tom_52 a écrit: | ouai c'est marran mai bon jtrouve ke adeline et sa famille son pa fut fut paske franchemen laurent c'est tro le stéréotype du beauf et sa famille c'est pareil. le gros stéréotype de la maman bien en chair mais sans gène avec son mari tou maigre en chien devan et la ptite soeur qui sort tou droit de la famille Adam  |
En plus ils sont au courant qu'il y a une histoire de reality show, d'emission TV etc. et ils se doutent de rien |
|
|
 |
|
Pareil, je suis tombé dessus une fois par hasard, j'avais honte pour la fille, je sais pas comment elle tient, même pour un paquet de fric, j'essairai de controler le gars, il va trop loin des fois.........
Enfin j'espère qu'elle touchera pas mal de fric quand même parce que les 100.000 euros c'est ce qu'elle doit gagner dans le jeux pour lequel elle s'est inscrite, vu que c'est une imposture, je sais pas si ce sera le même ............. |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Pareil, je suis tombé dessus une fois par hasard, j'avais honte pour la fille, je sais pas comment elle tient, même pour un paquet de fric, j'essairai de controler le gars, il va trop loin des fois.........
Enfin j'espère qu'elle touchera pas mal de fric quand même parce que les 100.000 euros c'est ce qu'elle doit gagner dans le jeux pour lequel elle s'est inscrite, vu que c'est une imposture, je sais pas si ce sera le même ............. |
mais loool
j'espere pour elle que l'imposture ne se trouve pas aussi dans la somme à gagner !!!!! |
|
|
 |
|
la mère c'est vraiemnt une c.o.n.n.e
faire son opinio par rapport a l'aparence et dire qu'il mérite pas sa fille
Voila ce que je lui fait à la mère :
|
|
|
 |
|
Tout a fait le type de bonne femme que je peux pas pifrer celle là  |
|
|
 |
|
c'est clair comment elle fait pitié!!!
elle se permet de crtiquer alors qu'elle ne connait pas, comme si elle était parfaite  |
|
|
 |
|
Tout est truqué.
Comment les caméras étaient à la maison des parents d'Adeline quand elle leur à téléphoné pour les inviter à venir ? |
|
|
 |