306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Mon incroyable fiancé
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Par yov le 12 08 2005 8:15  R&eacutepondre en citant

Bon, déjà je précise que c'est ma copine qui m'oblige à regarder ça ! (c'est pas vrai mais c'est pour m'innocenter si tout le monde dit que c'est nul comme émission)
Mais en fait à y repenser c'est assez marrant dans le style reality show à deux francs, mais marrant quand même.

Donc voila, est ce que quelqu'un regarde ici ? Qu'en pensez vous ?

PS :
Si t'es fier d'être un fortin tape dans tes mains...clap....clap....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par coco le 12 08 2005 11:18  R&eacutepondre en citant

J'ai pas vu le début mais là je regarde de temps en temps. Franchement je la plains.
Sérieux même pour autant d'argent, je crois que je pourrais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GreMLinS le 12 08 2005 11:30  R&eacutepondre en citant

C'est énorme ca, je suis devant le PC et ma copine devant la TV donc j'écoute en fond.

Franchement c'est vraiement con comme émission et un peu poilan qd mm mais je préfère groland
Par yov le 12 08 2005 11:58  R&eacutepondre en citant

Ce qui est vraiment marrant c'est a quelle point Adeline va tenir le coup parce que franchement des fois il pousse trop loin le trip, laurent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par coco le 12 08 2005 11:59  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
Ce qui est vraiment marrant c'est a quelle point Adeline va tenir le coup parce que franchement des fois il pousse trop loin le trip, laurent...

C'est clair, je sais pas comment elle tient
Par Ludo le 12 08 2005 12:14  R&eacutepondre en citant

Laurent etait ds ma classe au college!
Il a pris du poids pour l'emission car il y a 6 mois que je l'ai vu a Versailles il etait pas si gros.
Il a tjrs ete un clown mais la je trouve qu'il bat des records!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par coco le 12 08 2005 12:15  R&eacutepondre en citant

Ludo a écrit:
Il a pris du poids pour l'emission car il y a 6 mois que je l'ai vu a Versailles il etait pas si gros.

Il a quel âge?
Par Ludo le 12 08 2005 12:16  R&eacutepondre en citant

coco a écrit:
Ludo a écrit:

Il a quel âge?

24 ou 25ans il a un an de moins que moi.
Par yov le 12 08 2005 13:01  R&eacutepondre en citant

Ludo a écrit:

et ben !! c'est cool ça :) C'est le moment de redevenir son ami, il doit se faire un paquet de thunes
Par brabus57 le 12 08 2005 13:04  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
Ludo a écrit:

et ben !! c'est cool ça :) C'est le moment de redevenir son ami, il doit se faire un paquet de thunes

en tout cas il joue bien l'enfoi..!
si j'etais une fille meme pas en reve je voudrais d'un fiancé pareil!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par yov le 12 08 2005 13:13  R&eacutepondre en citant

Clair il joue vraiment bien !
D'un autre coté Adeline est un ange !! Indulgente, tolérante, patiente, belle, douce, elle me fait kiffer moi tiens...
Par EagleNeo le 12 08 2005 14:04  R&eacutepondre en citant

yov a écrit:
Clair il joue vraiment bien !
D'un autre coté Adeline est un ange !! Indulgente, tolérante, patiente, belle, douce, elle me fait kiffer moi tiens...

Enfin pour 100 000€ endurer tous ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Tom_52 le 15 08 2005 20:03  R&eacutepondre en citant

ouai c'est marran mai bon jtrouve ke adeline et sa famille son pa fut fut paske franchemen laurent c'est tro le stéréotype du beauf et sa famille c'est pareil. le gros stéréotype de la maman bien en chair mais sans gène avec son mari tou maigre en chien devan et la ptite soeur qui sort tou droit de la famille Adam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yov le 16 08 2005 8:39  R&eacutepondre en citant

Tom_52 a écrit:
ouai c'est marran mai bon jtrouve ke adeline et sa famille son pa fut fut paske franchemen laurent c'est tro le stéréotype du beauf et sa famille c'est pareil. le gros stéréotype de la maman bien en chair mais sans gène avec son mari tou maigre en chien devan et la ptite soeur qui sort tou droit de la famille Adam

En plus ils sont au courant qu'il y a une histoire de reality show, d'emission TV etc. et ils se doutent de rien
Par Jefferson le 16 08 2005 10:00  R&eacutepondre en citant

Pareil, je suis tombé dessus une fois par hasard, j'avais honte pour la fille, je sais pas comment elle tient, même pour un paquet de fric, j'essairai de controler le gars, il va trop loin des fois.........

Enfin j'espère qu'elle touchera pas mal de fric quand même parce que les 100.000 euros c'est ce qu'elle doit gagner dans le jeux pour lequel elle s'est inscrite, vu que c'est une imposture, je sais pas si ce sera le même .............
Par yov le 16 08 2005 11:26  R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Pareil, je suis tombé dessus une fois par hasard, j'avais honte pour la fille, je sais pas comment elle tient, même pour un paquet de fric, j'essairai de controler le gars, il va trop loin des fois.........

Enfin j'espère qu'elle touchera pas mal de fric quand même parce que les 100.000 euros c'est ce qu'elle doit gagner dans le jeux pour lequel elle s'est inscrite, vu que c'est une imposture, je sais pas si ce sera le même .............

mais loool
j'espere pour elle que l'imposture ne se trouve pas aussi dans la somme à gagner !!!!!
Par SeB le 19 08 2005 22:33  R&eacutepondre en citant

la mère c'est vraiemnt une c.o.n.n.e

faire son opinio par rapport a l'aparence et dire qu'il mérite pas sa fille

Voila ce que je lui fait à la mère :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 19 08 2005 22:36  R&eacutepondre en citant

Tout a fait le type de bonne femme que je peux pas pifrer celle là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par AirOne. le 19 08 2005 22:37  R&eacutepondre en citant

c'est clair comment elle fait pitié!!!
elle se permet de crtiquer alors qu'elle ne connait pas, comme si elle était parfaite
Par jackseg le 19 08 2005 22:41  R&eacutepondre en citant

Tout est truqué.
Comment les caméras étaient à la maison des parents d'Adeline quand elle leur à téléphoné pour les inviter à venir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés