|
|
 |
|
Bonjour,
mon intermédiaire est percé ce qui fait que je fais un bruit de dragster.
je voulais savoir si on peut changer que l'intermédaire et non l'échappement complet.
En effet le pot à seulement 30 000km.
Combien coute un intermédiaire ?
De plus il me semble qu'il y a une fixation cassée une sorte de sangle métallique.Qu'est-ce que c'est ?
|
|
|
 |
|
oui tu peut changer que l'intermédiaire,
ou le réparer
neuf il vaut dan les 100€ (+ou-)
le petit caoutchouc c'est un silembloc |
|
|
 |
|
moi je le reparerai il existe des pattes qui vont tres bien  |
|
|
 |
|
oups j'avais pas vue la photo
la sangle est attachée sur le pot et elle est relliée au chassis |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | moi je le reparerai il existe des pattes qui vont tres bien  |
 |
|
|
 |
|
salut ton iter doit couté autour de 90 eurois le prix j'avsi payé pr le mien pour la petit sangle métalik il me semble que c'ets juste au cas ou le pot tomberé ça permettrai de le retenir voila ++ |
|
|
 |
|
moi je pense que la tresse sert a relier les masses entre elles.non??? |
|
|
 |
|
je crois que j'ai fait un dossier sur " comment changer l'intermédiaire sur une 1.6L..
au mieux, fouille en mettant mon pseudo dans " RECHERCHER ", au pire, je te le refais ce soir  |
|
|
 |
|
|
 |
|
malheuresement c'est plus la peine :/
la fixation a laché l'intermédaire trainait par terre.
j'ai fait une réparation de fortune pour rentré du boulot et en arrivant chez moi le pot a toucher une sorte de plaque ce qui a eut pour conséquence de tous arracher
je verrai demain kan il fera jour mais là je suis dégoutté... |
|
|
 |
|
Le lien que je t'ai donné, te permettra de savoir comment changer ton intermédiaire, si tu veux la référence de l'intérmédiaire a commander chez peugeot, je peux te le donner si tu veux, mais demande le moi vite, que je puisse te le donner au pire demain matin, et que tu puisse le commander rapidement, parce que sinon... tu passera dimanche sans 306...
Bref, tiens moi au courant par mp au pire  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|