|
 |
|
Quand je mets le contact je n'ai que le voyant airbag passager (siège bébé) qui s'allume puis s'éteint... pourtant j'en ai un dans le volant et les latéraux aussi...
Et vous ? |
|
|
 |
|
je vais te faire une tof je reviens... |
|
|
 |
|
moi jai les 2 voyants qui s'allument, puis seteignent au bout de qq secondes |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | moi jai les 2 voyants qui s'allument, puis seteignent au bout de qq secondes |
Lesquels ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | zizanio a écrit: | moi jai les 2 voyants qui s'allument, puis seteignent au bout de qq secondes |
Lesquels ? |
comme sur les tofs d'ykaran, le voyant airbag et celui des latéraux |
|
|
 |
|
Merci Laurent
Moi j'ai que ça....
|
|
|
 |
|
bizarre ton voyant allumé en bas à droite correspond aux portes ouvertes...
voyant qui ne s'est jamais allumé sur la mienne, portes ouvertes ou fermées... |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Merci Laurent
Moi j'ai que ça....
|
jlai jms vu sallumé celui la chez moi  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | bizarre ton voyant allumé en bas à droite correspond aux portes ouvertes... |
C'est le voyant qui indique que l'airbag passager est activé et qu'il ne faut pas y placer de siège bébé.
Par contre je n'ai jamais vu le voyant indiquant les portes ouvertes, ni aucun autre pour les airbags... |
|
|
 |
|
Me semble que celui sous le voyant moteur doit aussi s'allumer.
Si j'y pense je verifie tout a l#heure quand je descend fumer! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Me semble que celui sous le voyant moteur doit aussi s'allumer.
Si j'y pense je verifie tout a l#heure quand je descend fumer! |
Moi je pense qu'il devrait y a avoir le voyant "AIR BAG" et celui des latéraux... |
|
|
 |
|
boarderman a écrit: | C'est peut etre ton ampoule qui a grillé. |
Les ampoules: celle "AIR BAG" et celle avec les 2 bonhommes avec les latéraux.
Mais ça ferait une étrange coïncidence... |
|
|
 |
|
Il t'en manque une seule: celle sous le voynt moteur!
Sinon, c'est bon! |
|
|
 |
|
_Attila_ a écrit: | Il t'en manque une seule: celle sous le voynt moteur! |
Alors pourquoi Yka en a 2 ??? |
|
|
 |
|
vous vous prenez la tete pour rien,
ton voyant avec le siege bébé il doit pas salumé, en tout cas moi et Yka on la jms vu salumer.
Quand tu demarre 2 voyant doivent sallumer et seteindre qq secondes apres: celui avec les 2 bonhommesqui symbolise les airbag latéraux; et celui ou il y a ecrit airbag pour les airbags frontaux. |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | _Attila_ a écrit: | Il t'en manque une seule: celle sous le voynt moteur! |
Alors pourquoi Yka en a 2 ??? |
Tu en as deja un d'allumer, en bas a droite, oui?
Il te manque celui en bas a gauche, sous le voyant moteur. Ca t'en fait aussi 2. Comme Yka
De toute facon, les ph2.1 et 2.2 n'ont pas les memes indications d'airbag au tableau de bord! |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | vous vous prenez la tete pour rien,
ton voyant avec le siege bébé il doit pas salumé, en tout cas moi et Yka on la jms vu salumer.
Quand tu demarre 2 voyant doivent sallumer et seteindre qq secondes apres: celui avec les 2 bonhommesqui symbolise les airbag latéraux; et celui ou il y a ecrit airbag pour les airbags frontaux. |
Si il doit s'allumer! Puis il s'eteind! C'est la "charge" de l'airbag passager, qui t'indique qu'il est present et fonctionnel s'il s'eteind!
Les ph2.2 n'ont pas les 2 bonhommes pour les airbags lateraux
On a le siege bebe a la place  |
|
|
 |
|
t'aurais pas tourner "l'interrupteur" pour bloquer l'air bag passager? |
|
|
 |
|
GreMLinS a écrit: | t'aurais pas tourner "l'interrupteur" pour bloquer l'air bag passager? |
noooooooooon c'est normal que le voyant de l'airbag passager s'allume puis s'eteigne! |
|
|
 |