|
 |
|
alors voila comme c'est la GROSSE tendance du soir, je suis tombé par hasard dessus, j'avoue avoir été assez choqué par cette émission, et du coup, je l'ai regardé en entier
...c'est moi ou c'est nul?
le mec il est tout de même relativement "banale" quand même, (y'as mieux, non?) et il a un moulon de filles a ses pieds pourquoi? parce qu'il est bourré jusqu'a la gorge de pognon...
je sait pas si vous avez regardé, mais y'as plein de filles qui font "ouais, je sent que c'est le destin qui m'as amené ici" d'autre "ouay, je suis en train de tomber amoureuse" d'autre qui BOUDE, oui oui, vous avez bien lu, qui boude parce qu'on les a pas choisi... y'en a aussi en masse qui pleure... j'ai envi de dire STOP, c'est quoi ces cerveau d'huitre qu'ils ont tous(toutes)?!
au secours, je vais m'arreter la parce que sinon, je crois que je vais faire un scandale!!
et en +, a premiere vu, la semaine prochaine, ca va baysay!!
reflection faite, c'est peut etre pour ca que ca marche en france... parce que c'est nul, et yas de la bayse!! ben moi j'accroche pas, je vais migrer ailleur que la france!!
PS si ca vous plais pas l'expression "bayse" dite le moi, je changerai, mais la je trouve que c'est moins choquant!! |
|
|
 |
|
Ben il est pas laid non plus. Il a un regard de ouf
Sinon c'est vrai que c'est quand même pas terrible et que la semaine prochaine ca va être chaud. On prend vraiment les filles pour du bétail à tester dans cette émission  |
|
|
 |
|
C une vré daube cette émission tout comme le pauvre paumé ki sert d'acteur principal  |
|
|
 |
|
Je vous dirai même pas la tête qu'il a, je regarde pas du tout j'avais regardé une miette de la 1ere émission et je l'ai trouvée tellement débile (tout comme les nana s là -dedans ! ) que des que j'en entends parler je zappe ! |
|
|
 |
|
HS ON
J'ai d'abord regardé "des racines et des ailes" sur Guillaume le conquérant et...
HS OFF
J'ai zappé sur cette belle daube d'emission, oh mon Dieu, le suspens de la fin, j'ai cru que j'allais mourir Pfff c'est nul, et ça fait pitié autant le mec que les filles. Du beau bétail Ca c'était mon opinion
Et le mec il est vraiment plein au as ? Ou c'est un acteur/plombier ? |
|
|
 |
|
en écoutant skyrock ce matin ils repassaient les 4 rateaux kil c mangé dans la gueule gt plié en 2  |
|
|
 |
|
pufff nul cette emission il la rpasse tout les ans ças ert a rien il a cas se débrouillé pour trouver une meuf .... |
|
|
 |
|
Petio a écrit: | HS ON
J'ai d'abord regardé "des racines et des ailes" sur Guillaume le conquérant et...
HS OFF
J'ai zappé sur cette belle daube d'emission, oh mon Dieu, le suspens de la fin, j'ai cru que j'allais mourir Pfff c'est nul, et ça fait pitié autant le mec que les filles. Du beau bétail Ca c'était mon opinion
nang, lui il est vraiment pété de thunes!!
ca va je suis rassuré, je croyais que c'était moi qui avait de drole de gouts!!
mais comment elle fait pour marcher cette émission?  |
|
|
 |
|
max profil a écrit: | Petio a écrit: | HS ON
HS OFF
nang, lui il est vraiment pété de thunes!!
ca va je suis rassuré, je croyais que c'était moi qui avait de drole de gouts!!
mais comment elle fait pour marcher cette émission?  |
Les gens aiment ce genre de conneries comme le loft et autres débilités, y'a une grosse part de voyeurisme là -dedans ! |
|
|
 |
|
je le trouve pas laid du tout.....  |
|
|
 |
|
J'aime pas non plus ce genre d'émission mais il m'arrive de regarder juste pour me moquer parce qu'il y a des trucs à se poiler quand même!
Et puis je pense qu'il y en a plus que l'on croit qui adore cette émission sinon on n'en serait pas au 3ème Bachelor! Nen?
Ou alors yen a pas mal qui regarde comme moi juste pour se marrer un moment à regarder toute ces poufs qui sont là pour séduire un mec qui a du fric et qui est soit disant beau et charmant (mais qui n'a pas d'autre qualité sinon il ne serait pas célibataire et il ne ferait pas cette émission!)  |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | Ou alors yen a pas mal qui regarde comme moi juste pour se marrer un moment à regarder toute ces poufs qui sont là pour séduire un mec qui a du fric et qui est soit disant beau et charmant (mais qui n'a pas d'autre qualité sinon il ne serait pas célibataire et il ne ferait pas cette émission!)  |
tout à fait d'accord avec toi |
|
|
 |
|
Nélène a écrit: | J'aime pas non plus ce genre d'émission mais il m'arrive de regarder juste pour me moquer parce qu'il y a des trucs à se poiler quand même!
Et puis je pense qu'il y en a plus que l'on croit qui adore cette émission sinon on n'en serait pas au 3ème Bachelor! Nen?
Ou alors yen a pas mal qui regarde comme moi juste pour se marrer un moment à regarder toute ces poufs qui sont là pour séduire un mec qui a du fric et qui est soit disant beau et charmant (mais qui n'a pas d'autre qualité sinon il ne serait pas célibataire et il ne ferait pas cette émission!)  |
c'ést beau ce que tu nous as sorti la!!!  |
|
|
 |
|
Moi j'ai regardé un bout aussi et j'ai bie naimé les 2 jumelles
sinon pour le concept de l'émission je touve ça crétin  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Moi j'ai regardé un bout aussi et j'ai bie naimé les 2 jumelles
sinon pour le concept de l'émission je touve ça crétin  |
Ah ouai! les 2 blondes! Trop bien c clair
Mais jpréfère la jolie blonde du PTS  |
|
|
 |
|
Ah les mecs des qu'il y'a une belle femme, il regarde toujours  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Ah les mecs des qu'il y'a une belle femme, il regarde toujours  |
parle parle je t'acheterai une cage! |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | coco a écrit: | Ah les mecs des qu'il y'a une belle femme, il regarde toujours  |
parle parle je t'acheterai une cage! |
Saloupio. Et le modo tu es HS  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | Saloupio. Et le modo tu es HS  |
On parle pas comme ça aux modos
 |
|
|
 |