306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Anomalies

Par Bullit971 le 05 01 2007 19:58  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous je suis nouveau sur ce forum j'ai en vue d'acheter une 306 1.8 xs année 2001 aux enchère j'ai donc été la voir aujourdhui et le CT indique une dissymétrie importante au niveau des suspensions arrière ainsi qu'un jeu mineur au niveau du train avant,il est aussi indiqué un défault d'étancheité au niveau du moteur.
Pouvez vous m'indiquer coment remédier à toutes ces anomalies et si possible me dire une approximation du cout total.Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nikita le 05 01 2007 20:09  R&eacutepondre en citant

moi je peut jute te repondre a sa :défault d'étancheité au niveau du moteur.

ne ten fait surtout pas les mec qui font le CT des qu'ils voient un peut d'huile il le mette donc se n'est pas tres grave en régle générale
Par luther le 05 01 2007 20:11  R&eacutepondre en citant

dissemetrie d'amortisseur, c'est genre un amortos neuf et un ultra mort. Tu cange les 2 et hop basta.

jeu dans le train avant c'est surement une rotule de direction ou suspension qui est fatiguée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Bullit971 le 05 01 2007 20:19  R&eacutepondre en citant

Très bien je vous remercie!!
Par soub le 05 01 2007 21:08  R&eacutepondre en citant

Eh bein j ai meme pas eu le temps de repondre
Ah si met la balise dans le titre stp
Je serais pas venu pour rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ced le 06 01 2007 8:46  R&eacutepondre en citant

C'est du rapide ici , ça traine pas les réponses!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés