306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

peinture 306 xsi

Par niko49 le 28 04 2005 19:02  R&eacutepondre en citant

je possede une 306 xsi bleue de 1996 mais je ne sais pas quel bleu c'est.Il est assez foncé mais pas bleu marine.Je dois faire repeindre mon pare choc et ma porte av gauche donc c'est pour ca que j'aimerai savoir quel bleu sont sorti pour les xsi.Sinon est ce que les portes de 306 5 portes sont toutes les mêmes et peuvent s'adapter sur n'importe quels modele de 306 dont la mienne car ma porte s'est fait forcée et est donc la vitre ne descend +(glissières tordue)?J'ai les 4 vitres électriques et les retroviseurs électriques donc je ne sais pas si une porte de 306 qui ne possede pas ces options peut s'adapter.Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par niko49 le 28 04 2005 19:06  R&eacutepondre en citant

désolé je viens de trouver ma reference c'est bleu sigma.Par contre pour la porte je n'est rien trouvé
Par mig le 28 04 2005 19:14  R&eacutepondre en citant

si c'est un stigma metal ===> MONQ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par niko49 le 28 04 2005 19:32  R&eacutepondre en citant

oui ca g trouvé mais je sais toujours pas si toutes les portes de 306 sont standard et si le faisceau electrique s'y adapte
Par juliendu76600 le 28 04 2005 22:50  R&eacutepondre en citant

oui normalement toutes les portes de 306 s'adapte sans trop de modif meme presque pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par EagleNeo le 29 04 2005 13:19  R&eacutepondre en citant

juliendu76600 a écrit:
oui normalement toutes les portes de 306 s'adapte sans trop de modif meme presque pas

Euh tu es sur de ca la faisceau ph2 j'ai peur que ca soit pas le meme que le faisceau ph1 apres bon c'est que des fils donc sa s'adapte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés