306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] montage de sonde lamda?

Par silverarrow306 le 04 05 2005 12:21  R&eacutepondre en citant

voila je doit changer la sonde et le collecteur d echappement sur ma 1l6 xs de 94 mais bon je voulait savoir si je pouvai le faire moi meme ou pas si ce n est pas trop difficil et si pour la sonde il y a des choses particulieres
Merci
Tous renseignements sont les biens venus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 04 05 2005 12:23  R&eacutepondre en citant

La sonde il suffit juste de pas oublier de la débrancher et de la déposer etant encore sur la ligne d'echapement car ta clef aura du mal a passer pour la dessserer et s'est plus simple une fois tout descendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 04 05 2005 12:26  R&eacutepondre en citant

Afin que la rubrique du forum soit plus lisible, merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par silverarrow306 le 04 05 2005 12:26  R&eacutepondre en citant

oui oki mais elle est posé sur le collecteur et je le change aussi c est a cause d elle que je change le collecteur en faite mais a part sur le collecteur elle est relié ou je sais que la mienne a 2 fils apparament
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par casimfred le 04 05 2005 12:54  R&eacutepondre en citant

Edit Modo : J'ai mi la balise dans le titre mais oublie pas de la mettre la prochaine fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par silverarrow306 le 04 05 2005 13:23  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Edit Modo : J'ai mi la balise dans le titre mais oublie pas de la mettre la prochaine fois

merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés