|
 |
|
salut à tous, j'ai une 306 1,6L (90 petits canassons). je souhaiterai faire reprogrammer l'Eprom chez Digiservice ou carrément une acheter une chez Powerchips.
Lequel des 2 choisiriez-vous (le cout doit être équivalent).
sinon, il vaut mieux faire ça, ou carrément passer au tube afrique + échappement spot inox?
voilà , à bientôt.
PS: n'oubliez pas le meeting du 12/06 à Carré Sénart (voir AlOne) |
|
|
 |
|
Sans aucune hésitation Digiservices, pas de promesse miracle mais tu auras la qualité et la fiabilité.... |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | Sans aucune hésitation Digiservices, pas de promesse miracle mais tu auras la qualité et la fiabilité.... |
 |
|
|
 |
|
Y a aussi mp developpmeent. |
|
|
 |
|
d'après vos, combien je peux gagner?
chez powerchips, ils prétendent la faire passer de88 à 101 chevaux et un gainde couple pas négligeable
Mais AlOne m'a dit que ça ne servait à rien de faire reprogrammer l'eprom sur une essence...(propos à pondérer vu que c un enfoiré de taliban du diesel)  |
|
|
 |
|
powerchip annonce des gain très optimiste par rapport a la verité
digiservices eux sont plus réalistyes,en+ il la passe au banc!  |
|
|
 |
|
y'a aussi sport system ! visiblement ils te font une reprog sur mesure !!  |
|
|
 |
|
Disons que la reprogramation ne devrait pas rester seul... avec une ligne d'échappement libéré et une admission dynamique le gain est intérressant et là on dépassera les 100 chx réel !!! Voir même faire retaillé les AAC en même temps !!! Tu froleras les 110 chx certainement au banc de puissance !
Néanmoins il serait bon que tu fasses recherche sur le sujet, j'avais créer un topic sur ce moteur pour le gonfler (tu5) dans cette même section  |
|
|
 |
|
et il serais bien de revoir la tenue de route et le freinage après ca!  |
|
|
 |
|
Pervers91 a écrit: | d'après vos, combien je peux gagner?
chez powerchips, ils prétendent la faire passer de88 à 101 chevaux et un gainde couple pas négligeable
Mais AlOne m'a dit que ça ne servait à rien de faire reprogrammer l'eprom sur une essence...(propos à pondérer vu que c un enfoiré de taliban du diesel)  |
Mister, je t'ai dit que la reprogramation "seule" ne servait pas à grand chose. |
|
|
 |
|
Oui c'est sur qu'il n'y a pas 20 cheveaux a gagner faut pas rever  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | et il serais bien de revoir la tenue de route et le freinage après ca!  |
Je suis tout à fait d'accord avec toi
D'ailleurs moi c'est ce que j'ai fait en premier pour le freinage  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | 306xsiMan a écrit: | et il serais bien de revoir la tenue de route et le freinage après ca!  |
t'a mis quoi sur ton achdiAie ?  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | Chti-demon a écrit: | 306xsiMan a écrit: | et il serais bien de revoir la tenue de route et le freinage après ca!  |
t'a mis quoi sur ton achdiAie ?  |
Disque avant en Zemerman Percé avec plaquette Mintex 1155 avec durit aviat et à l'arrière disque d'origine, (les prochains sont aussi Zemerman) et plaquettes mintex 1155 avec durit aviat aussi.  |
|
|
 |
|
et combien ?  |
|
|
 |
|
Pour 1,6l, à mon avis il faut changer d'abrod collecteur + tube afrique, et une bonne boite à air et enfin faire la reprog, là tu gagneras plus je penses!  |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | et combien ?  |
je ne sais plus trop tu comptes à peu prés 250 à 300€ (pour les prix je sais plus trop je te dis ça à la louche) je crois le tout mais bon tu gagne en mordant et en endurance  |
|
|
 |
|
merci à tous de m'avoir répondu
je pense que je vais aller chez digiservice.
je mettrai un pot inox. Chez Oreca il y en a 1 sympa, mais si vous connaissez d'autres plans, je vous écoute...
pour la tenue de route, y'a pas de problemes (pneux Michein exalto 195/50 R15 prévus....)
de toute façon, je viens de lâcher 90 euros au trésor pubic (putains de radars!!!!) donc c pas pressé...
a + |
|
|
 |
|
Pervers91 a écrit: | merci à tous de m'avoir répondu
je pense que je vais aller chez digiservice.
je mettrai un pot inox. Chez Oreca il y en a 1 sympa, mais si vous connaissez d'autres plans, je vous écoute...
pour la tenue de route, y'a pas de problemes (pneux Michein exalto 195/50 R15 prévus....)
de toute façon, je viens de lâcher 90 euros au trésor pubic (putains de radars!!!!) donc c pas pressé...
a + |
Pour la tenue de route, mon choix s'est fixé sur les Bridgestone S03 avec Amotos Bilstein  |
|
|
 |
|
DIGISERVICES ecoutes j'ai une 306 s16 et j aichange l eprom chez digiservice et je t assure ke le gars ki pose sa est tres bon et tres sympa.
Je suis tres content de leur service et de la gentillesse du bonhomme.
 |
|
|
 |