Sport de combat/arts martiaux |
je pratique |
|
17% |
[ 10 ] |
j'ai pratiqué,je suis pour |
|
43% |
[ 25 ] |
j'ai pratiqué,maintenant je suis contre |
|
0% |
[ 0 ] |
jamais pratiqué mais j'aimerais bien/je suis pour |
|
19% |
[ 11 ] |
je suis contre |
|
0% |
[ 0 ] |
m'en fou... |
|
12% |
[ 7 ] |
prout |
|
7% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 57 |
|
|
 |
|
voila j'ai pas trouvé de sujet la dessus |
|
|
 |
|
ben moi j'ai fait 5 ans de Ju-Jitsu, j'ai arreter car les études prenaient trop de temps mais je me demande si à la rentrée prochaine je vais pas m'y remettre!! Ca va j'avais acquis un bon niveau, ceinture rouge  |
|
|
 |
|
pas mal!
moi j'ai oublié de précisé,depuis tout petit je voulais faire un sport de combat,mais je pouvais pas a cause des horaires et tout...
j'ai fait du ping pong 2 ans(rien a voir) mais c'etait a 5 minutes a pied de chez moi,ensuite pendant 2 ans j'ai rien fait,et cette année je fais du sambo!
perso j'adore et je suis pas près d'areter!!! |
|
|
 |
|
J'ai fait 5 ans de judo et maitenant je suis passer a des sports collectifs (volley, basket).
Mais bon les sports de combats me derange aps plus que ca je respect ceux qui en font. |
|
|
 |
|
J'adore les sports de combat.
J'aimerais bien faire de la capuera mais je suis pas sure que ce soit un art martial.
En tout cas, les arts martiaux sont très impressionnants et très beaux à regarder  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | J'adore les sports de combat.
J'aimerais bien faire de la capuera mais je suis pas sure que ce soit un art martial.
En tout cas, les arts martiaux sont très impressionnants et très beaux à regarder  |
moi aussi j'aimerais trop la capoeira (c'est depuis que j'ai été au brésil)
on es fera ensemble
à Rio de Janeiro |
|
|
 |
|
G fé 3 ans de judo kan j'étais gosse  |
|
|
 |
|
J'ai fait 7ans de judo.
C'est un sport génial ! T'apprend à te maitriser et à respecter ton adversaire ! Je précise pour ceux qui ne le savent pas que le judo est un sport de défense et non un sport d'attaque!
j'ai arrété parce qu'en compétition il n'y avait personne de mon poid, je combattais toujours contre des plus lourdes mais quoiqu'il arrivait j'avais toujours la médaille d'or vu que j'étais plus légère! |
|
|
 |
|
Ben un an de judo mais le top : 5 ans de Rugby en tant que 3eme ligne!!
Flic Floc le rugby c'est pas pour les tappette!!!  |
|
|
 |
|
Moi j'ai 6 ans de boxe francaise et je me suis mis au Krav Maga depuis 2 ans.  |
|
|
 |
|
Mode Himan ON
Thai thai powwwaaaaa
Mode Hitman OFF
jamais pratiqué, mais ca m'aurai plus je croi |
|
|
 |
|
Quelques mois de nin ju-tsu, j'ai bien aimé, jusqu'à un accident un beau jour...
306xsiMan tu peux m'en dire plus sur le Sambo ? un "pote" pas trop proche en fait, j'hésite pas mal. |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Quelques mois de nin ju-tsu, j'ai bien aimé, jusqu'à un accident un beau jour...
306xsiMan tu peux m'en dire plus sur le Sambo ? un "pote" pas trop proche en fait, j'hésite pas mal. |
c'est très bien expliqué sur le site de mon club : www.fullsambo.com
il donne meme un ptit cour d'hsitoire sur le sambo!
PS:ca sera plus clair que si je t'explique!  |
|
|
 |
|
ai fait deux ans de boxe thai et c'etait top mais comme je fesais du hockey a coté j'ai vite choisi et puis mes tibias en avais marre des bleus
mais sinon ct cool on apprend plein de truc pour paraliser a deux doigts  |
|
|
 |
|
J'ai fait un peu (mais alors vraiment un peu hein, genre deux séances) de judo quand j'étais gamin... J'ai passé quelques ceintures de karate un peu plus tard... Et en Ecole je me suis mis au Taekwondo... Très sympa le taekwondo, j'aimerais d'ailleurs bien m'y remettre, faut que ej cherche un club dans le coin...
Ah oui j'avais aussi fait un peu de se sport avec le baton ou on crie très fort... Rhhaa je me rappelle plus du nom  |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | BuBu a écrit: | Quelques mois de nin ju-tsu, j'ai bien aimé, jusqu'à un accident un beau jour...
c'est très bien expliqué sur le site de mon club : www.fullsambo.com
il donne meme un ptit cour d'hsitoire sur le sambo!
PS:ca sera plus clair que si je t'explique!  |
Merci j'avais même pas vu ! Je vais voir ça |
|
|
 |
|
10an sde judo et 3ans de boxe thai arrter au debut de l'année a cause du travail mais l'entrainement continu  |
|
|
 |
|
pour moi 8ans de kick-boxing, 2ans de boxe francaise.
sinon j'ai fais de la canne de combat (2an) en parrallele de la BF.
mais là depuis l'année derniere j'y vais pas trop
l'année prochaine je reprend a fond le kick et peut etre aussi du penchak silat |
|
|
 |
|
Moi j'ai fait 5 ans de taekwondo mais j'ai du arreter manque de temps  |
|
|
 |
|
Ai fait un peu de judo, pendant 4 ans et une ou deux séances de vô vietnam, mais le sport auto c'est quand plus fort en sensation ! |
|
|
 |