306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AVIS]Système TELXTRON pour ouverture centralisée HF
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par gatzo le 06 11 2004 14:18  R&eacutepondre en citant

Salut j'ai pour l'instant une ouverture centralisée infra rouge donc il faut que je vise pour ouvrir la voiture, est-ce qu'il existe une ouverture ultra son compatible avec les phase 1?

merci

Dernière édition par gatzo le 10 01 2005 0:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 06 11 2004 15:38  R&eacutepondre en citant

Pas ultra son mais haut frequence. Ben a par rajouter une alarme sur ta voiture, ya pas de solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BuBu le 06 11 2004 19:37  R&eacutepondre en citant

Il existe des kits à télécommande, on en trouve par exemple chez Conrad je pense. Ca doit valoir dans les 50€.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gatzo le 06 11 2004 19:39  R&eacutepondre en citant

sur les phases 3 c'est pas à hte fréquence?
bon ben tant pis je vais me débrouiller autrement
merci
Par casimfred le 06 11 2004 19:46  R&eacutepondre en citant

gatzo a écrit:
sur les phases 3 c'est pas à hte fréquence?
bon ben tant pis je vais me débrouiller autrement
merci
Ben si mais ya trop de changement a faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par perchiste31 le 07 11 2004 0:50  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Il existe des kits à télécommande, on en trouve par exemple chez Conrad je pense. Ca doit valoir dans les 50€.

si il y a des kits universels de radio frequence et ca marche tres tres bien mon pere en a mis un sur son sharan et c'est top, et en plus comme dis bubu ca coute bien moins cher que si tu veux adapter celui de la phase 3
Par green le 07 11 2004 0:59  R&eacutepondre en citant

oui mais il sont pas tres securisé
quelqu'un peux scanné ta frequence et te piquer ta caisse en moins de 2
Par perchiste31 le 07 11 2004 1:03  R&eacutepondre en citant

pas plus qu'avec un systeme d'orrigine......non? et pis les mec qui se trimballent avec se style de matos ils se font pas chier a piquer une 306 phase 1 ils vont surement vers les grosse béhèmes non?
Par gatzo le 08 01 2005 17:07  R&eacutepondre en citant

j'ai acheté une Télécommande TELXTRON de vérouillage centralisé CL-289F est-ce que quelqu'un a déjà installé ça. à ce qui parait c'est simple, en plus il y un manuel qui viendra avec, mais si quelqu'un l'a déjà fait cà m'intéresse
Par patdu65 le 09 01 2005 1:19  R&eacutepondre en citant

Ben moi j'ai failli commander l'autre jour sur conrad, il y a une centralisation pour 50euros. je sais pas si c tellement efficace, faudrait en etre sur.
Par Tombdx le 09 01 2005 1:21  R&eacutepondre en citant

gatzo a écrit:
j'ai acheté une Télécommande TELXTRON de vérouillage centralisé CL-289F est-ce que quelqu'un a déjà installé ça. à ce qui parait c'est simple, en plus il y un manuel qui viendra avec, mais si quelqu'un l'a déjà fait cà m'intéresse

oui j'ai installé la telecommande telxtron pour verrouillage à distance à hyperfrequence et activation des clignos ,c'est top! ça change de l infrarouge pourri.Là à 15-20 m j ouvre la voiture sans probleme.Même depuis l interieur de la maison ,si un mur separe de l exterieur ça marche quand même.Seul inconvenient,la telecommande est équipée d'une rainure et d un bouton clip pour faire comme sur les c5 ou mercedes( pouvoir replier la partie metallique de la clé directement dans la telecommande) mais comme c'est conçu pour les modeles americains la partie metallique de la clé de la 306 ne s y adapte pas(sauf gros bricolage)!
Autre inconvenient,les cligno ne marcheront à l activation que si on installe des DIODES ANTIRETOUR(merci à mon electricien auto trouvé sur AOL) car là encore , c etait conçu pour des modeles americains donc different des notres niveauelectrique.Donc il faudra installer ces diodes sinon il y aura un souci de cligno lorsque vous conduirez (donc pour cette phase là,ne pas suivre la notice fourni,c est à dire ne pas repiquer directement sur les warning sans souder ces foutues diodes entre) . j expliquerai tout ça à ceux qui veulent faire l installation (avec le numéro des fils à repiquer...)du systeme TELXTRON.Je peux egalement fournir des diodes antiretour pour ceux qui feront l'installation.
Je recommande d ailleurs ce systeme ,ça fait moins gagdet et joujou que les telecommandes transparente conrad
Le jour où j ai fait l installation,le fer à souder à tourné à plein régime:ange:
Par gatzo le 09 01 2005 2:00  R&eacutepondre en citant

ok ça marche mais je sais pas si ce modèle fait les cligno ou pas tu avais le meme modèle?
Par xavier13 le 09 01 2005 11:30  R&eacutepondre en citant

je profite du sujet

moi ca me pose aucun probleme pour l'installation, le cable etc.

Mais je ne sais ou me cabler physiquement ?

deriere le cablàge d'une porte, sur le boitier de la centralisation (mais ou ) ?

si vous pouviez m aider en meme temps de la discution

306 signature Dt 1996 3p
Par Tombdx le 09 01 2005 13:51  R&eacutepondre en citant

gatzo a écrit:
ok ça marche mais je sais pas si ce modèle fait les cligno ou pas tu avais le meme modèle?

comme je te disais en mp il doit pas y en avoir 36 si c est celui de ebay.Je te ferai une photo de la telecommande tout à l heure
Par Tombdx le 09 01 2005 14:15  R&eacutepondre en citant

voilà,on voit pas très bien.
Tu as un bouton pour l'ouverture,un pour la fermeture et un autre pour le repérage de la voiture c'est à dire activation des clignos pendant 30 sec lorsque tu presse ce bouton "repérage".
Autrement,à l ouverture,ça clignote trois fois lentement (comme quand tu mets tes clignos quoi) et à la fermeture, 1 seule fois.Pour le recepteur,je l'ai mis au niveau de la boite à fusible,à l interieurcar c'est à cet endroit qu'on repique les fils et comme la longueur de cable n est pas grande.....
http://img146.exs.cx/my.php?loc=img146&image=telecommande.jpg
Par Tr3Z le 09 01 2005 14:23  R&eacutepondre en citant

combien ca coute votre truc ?
et ou vous avez trouvé ca ? :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Tombdx le 09 01 2005 14:38  R&eacutepondre en citant

)
Tr3Z a écrit:
combien ca coute votre truc ?
et ou vous avez trouvé ca ? :)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=1256&item=5742485644&rd=1&ssPageName=WDVW

gatzo>>>c'est bien celui-là que j'ai (d'ailleurs tu peux preciser dans le titre du topic "systeme telxtron"
Par xavier13 le 09 01 2005 17:11  R&eacutepondre en citant

si un de vous pouvait en profiter pour m'indiquer physiquement l'endroit ou vous effectué les branchement des fil ?
J'ai le principe du systeme, le schemat de cablage, mais je ne sais par ou me connecter ....
Par Tombdx le 09 01 2005 17:32  R&eacutepondre en citant

EXPLICATION DE BRANCHEMENT DU KIT TELXTRON (sauf clignos pour le moment)
Pour le cablage c'est sous la boite à fusible qu'il faut regarder et repérer les fils suivant
le 628 de ta centralisation sur le fil blanc du recepteur telxtron
et fil blanc noir du recepteur telxtron sur le fil 627 de ta centralisation
et le fil jaune et le fil jaune noird u recepteur à schinter ensemble sur une masse (sur le schéma y a marqué" common line " et c'est la masse si ).Donc moi j ai mis une cosse soudé sur ces deux fils que j'ai fixé sur le boulon de l ouverture du capot)
Pour les clignos comme je l'ai dit,ça se complique un peu,il faut deux diodes antiretour.
Par gatzo le 10 01 2005 0:41  R&eacutepondre en citant

cool c'est bien celui là vivement que je le reçoive
bon faudra que tu m'esplique le coup des diodes
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés