306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Jeux] Half life 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par jimmybaby le 27 10 2004 8:34  R&eacutepondre en citant

Comment ca? quoi es ce? ou es ce?

AUCUN TOPIC SUR CETTE MERVEILLE???????????

bah voila le jeu sort le 16 novembre partout, il es en precommande......partout , il va faire mal, trés trés mal, il es bien livré avec Couter Strike Source, c'est comme counter strike 1.6, les meme maps etc... mais avec le moteur graphique de HL2

alors voila moi je craque deja, hop la, en precommande....

voila quelques screen qui en feront bavé plus d'un

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/48/26/ME0000482655_2.jpg

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/48/26/ME0000482656_2.jpg

http://img11.imageshack.us/img11/1313/Half-Life2-Screenshot8.jpg

http://img11.imageshack.us/img11/7324/Half-Life2-Screenshot5.jpg

et hop la video :

http://www.gamershell.com/download_2158.shtml

et pour les screen de cs:source c'est ici :

http://www.csnation.net/view.php/cssource/screenshots.csn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jimmybaby le 27 10 2004 8:36  R&eacutepondre en citant

pas besoin de dire qu'il faut une config ultra musclé pour faire tourner ce bijou tant attendu...

voila la config minimum conseillé :

"Pour ceux qui voudront profiter au maximum des effets graphiques et de la rapidité du gameplay de Half Life 2, un PC architecturé autour d'un processeur à "2.4 GHz" (approximativement Pentium 4 2.4 GHz ou Athlon XP 2400+), équipé de 512 Mo de RAM, une carte graphique compatible DirectX 9 (Radeon 9500 PRO, 9600 XT, 9700 et supérieures ainsi que les GeForce FX à partir des 5800) et fonctionnant sous Windows 2000 ou XP devrait suffire."

maintenant es conseiller un P4 2.8C avec 1024mo ddr 3200 + une 9800 pro, mais c'est surtout les 1024mo de ram qui seront utile
Par iansolo59 le 27 10 2004 9:11  R&eacutepondre en citant

Enfin "suffiront", tu veux dire tt mettre à fond ou juste pouvoir jouer avec résolution réduite et graphisme moyen?
Par IsKor le 27 10 2004 10:38  R&eacutepondre en citant

He oui, il est beau, il est grand, mais il est gourmand le bougre. Ca fait partie des jeux que je ne prendrai qu'après avoir acheté ma future GeForce 6800GT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par jimmybaby le 27 10 2004 12:40  R&eacutepondre en citant

iansolo59 a écrit:
Enfin "suffiront", tu veux dire tt mettre à fond ou juste pouvoir jouer avec résolution réduite et graphisme moyen?

nop tout a fond il faut un P4 2.8C + 1024ddr + 9800pro (et encore je suis pas sur que ca suffira) sinon se rabattre sur les nouvelles generations tel que les X800 et 6800 dans leurs differentes declinaisons :)
Par Aero le 27 10 2004 13:35  R&eacutepondre en citant

bah CSS c'est tellement de la merde que je risque pas d'acheter celui-là
ok graphiquement l'est sympa, mais moi qui aime le réalisme c'est pas top top ^^

dsl j'accroche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par BuBu le 27 10 2004 13:42  R&eacutepondre en citant

Ben CS Source il est gratuit, comme l'a toujours été CS! D'ailleurs il est déjà dispo et joué (beta)

HL2 je l'attends avec impatience. HL premier du nom était l'un des jeux qui m'a le plus marqué quand j'ai commencé les jeux sur PC. C'est aussi par lui que j'ai commencé à jouer sur le net, rhaaa la belle époque, et maintenant voyez ce que je suis devenu ! (geek inside)
Par jimmybaby le 27 10 2004 14:03  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
bah CSS c'est tellement de la mince que je risque pas d'acheter celui-là
ok graphiquement l'est sympa, mais moi qui aime le réalisme c'est pas top top ^^

dsl j'accroche pas

pas realiste???????? t'es sur qu'on parle du meme
dans le genre realiste excuse moi mais il prune cs 1.6...
Par Westland le 27 10 2004 14:50  R&eacutepondre en citant

y'a quand meme plus réaliste comme jeux actuellement que CS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par LaBoulette le 27 10 2004 15:31  R&eacutepondre en citant

Heu vos mieu pas trop s'avancer sur les dates, je suis d'accors que celle ci est été annoncé, mais c'est pas la première date qu'il annonce !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jimmybaby le 27 10 2004 20:27  R&eacutepondre en citant

LaBoulette a écrit:
Heu vos mieu pas trop s'avancer sur les dates, je suis d'accors que celle ci est été annoncé, mais c'est pas la première date qu'il annonce !!

le jeu es deja en precommande partout pour le 16 novembre, impossible qu'il soit repousser, les jeux sont deja en production...
Par Aero le 28 10 2004 8:59  R&eacutepondre en citant

BuBu a écrit:
Ben CS Source il est gratuit, comme l'a toujours été CS! D'ailleurs il est déjà dispo et joué (beta)

gratuit?pour jouer à la Beta fallait acheter Condition Zero alors la gratuité est relative ^^

jimmybaby a écrit:
Aero a écrit:
bah CSS c'est tellement de la mince que je risque pas d'acheter celui-là

dsl j'accroche pas

pas realiste???????? t'es sur qu'on parle du meme
dans le genre realiste excuse moi mais il prune cs 1.6...

t'as vraiment du jamais jouer a raven shield alors...
parce que réaliste tu m'exuseras entre autre:
- les snipers qui font des sauts de cabri de derrière un mur et qui te collent une balle en même temps qui te fait crever
- les gillets par balle en kevlar, tu peux vider un chargeur le mec aura perdu un peu de vie...
- les sauts de 20m (cf aztec quand tu sautes de la B à la rivière), sans avoir une égratinure...

et j'en passe, alors quand tu sors de Raven le terme réaliste sur CSS fait un peu rire
Par BuBu le 28 10 2004 14:01  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
gratuit?pour jouer à la Beta fallait acheter Condition Zero alors la gratuité est relative ^^

Ah oui tiens... Bon y'a d'autres moyens légaux de se le procurer, mais j'ai regardé et ils sont tous payants
Par Westland le 28 10 2004 21:11  R&eacutepondre en citant

et je dirais que Raven en terme de realisme n'est pas aussi poussé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Aero le 29 10 2004 8:52  R&eacutepondre en citant

clair qui ya mieux tellement ya de bugs, mais bon dans la gamme des fps c'est un des plus réalistes, mais ne viens pa sme dire que CSS est plus réaliste que raven
Par jimmybaby le 29 10 2004 20:28  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
clair qui ya mieux tellement ya de bugs, mais bon dans la gamme des fps c'est un des plus réalistes, mais ne viens pa sme dire que CSS est plus réaliste que raven

mouaif, en meme temps si tu compare le moteur de hl2 et celui de rainbow six, on va pas allez bien loin etant donner que le moteur de hl2 es le plus complet et le plus realiste....m'enfin bon.

pour ma part je commande le jau debut novembre, je le touche a 36€ :)
Par EagleNeo le 29 10 2004 20:51  R&eacutepondre en citant

Moi je vasi attendre mon nouveau pc dans oula lala longtmeps pour pouvori jouer :,(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Aero le 30 10 2004 8:43  R&eacutepondre en citant

jimmybaby a écrit:
Aero a écrit:

mouaif, en meme temps si tu compare le moteur de hl2 et celui de rainbow six, on va pas allez bien loin etant donner que le moteur de hl2 es le plus complet et le plus realiste....m'enfin bon.

pour ma part je commande le jau debut novembre, je le touche a 36€ :)

un moteur réaliste? ca veut dire quoi
le moteur graphique est tout simplement beaucoup plus développé sur half life2, d'où de superbes graphisqmes ca je dis pas plus haut...
mais un moteur réaliste je sais pa sd'où tu sors ça si tu prends en compte que déjà tu te bas contre des bêtes qui existent pas
Par LaBoulette le 16 11 2004 12:44  R&eacutepondre en citant

Non non! Vous ne rêvez pas, le jour tant attendu par une grande partie des joueurs de Half-Life et ses mods est enfin arrivé! Après bon nombre de retards, d'annonces officielles et officieuses, d'affirmations et de spéculations, Half-Life 2ème du nom est sorti!

Half-Life 2 est donc disponible depuis ce matin vers 9h00. Parmis ceux ayant déja acheter le jeu, certaines de ces personnes sont aux cours ou bien encore au travail mais d'autres, plus chanceux, ont déja pu tester le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par BuBu le 23 12 2004 5:16  R&eacutepondre en citant

Au fait, la démo de HL2 est enfin sortie... C'est plutôt cool d'ailleurs, il tourne bien sur une config moyenne.

Et, en exclusivité, voici une photo d'écran de Half-Life3:

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés