306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[NEED YOU]Démonter un Pare Choc Ph1 / Ph2.1 / Ph2.2

Par Tr3Z le 26 04 2005 0:38  R&eacutepondre en citant

Voila, j'aimerais qu'on fasse un dossier qui resterais en haut de page, sur comment démonter un pare choc ph1, un ph2.1, et un ph2.2.

Je sais que SeB a déja fait un dossier sur comment démonter un PC ph2.1, mais j'ai pas TOUT compris, apres avoir dévissé un PC ph2.2 par dessous, j'ai tiré comme un fou, et il n'est jamais venu...

C'est pour ca, si ceux qui ont une ph1, ou une ph2.1 ou ph2.2, se sentent d'attaque pour nous détailler, comment démonter un pare choc, avec photos etc, ca serait bien sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 26 04 2005 3:32  R&eacutepondre en citant

exactement j'aimerais aussi un dossier car je miser aussi sur ma phase 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 26 04 2005 4:49  R&eacutepondre en citant

c'ext exactement la meme peu importe le pare choc et la phase !

et pour info, suffisait de chercher un peu !
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2066

de plus l'url était dans le topic en post it !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 90E le 26 04 2005 8:47  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
Voila, j'aimerais qu'on fasse un dossier qui resterais en haut de page, sur comment démonter un pare choc ph1, un ph2.1, et un ph2.2.

Je sais que SeB a déja fait un dossier sur comment démonter un PC ph2.1, mais j'ai pas TOUT compris, apres avoir dévissé un PC ph2.2 par dessous, j'ai tiré comme un fou, et il n'est jamais venu...
C'est pour ca, si ceux qui ont une ph1, ou une ph2.1 ou ph2.2, se sentent d'attaque pour nous détailler, comment démonter un pare choc, avec photos etc, ca serait bien sympa

soit tu t'es trompé de boulon (car ya ceux du pc qui sont accessible mais ceux de la traverse aussi et la c plus dur pour faire venir le pc )
soit t'as carrement oublié d'en dévissé
je l'ai déjà fais 3000fois et démonté un pc prend pas plus de 20mn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Tr3Z le 26 04 2005 10:33  R&eacutepondre en citant

tu le fais une fois de plus muni d'un APN ?

Code:
c'ext exactement la meme peu importe le pare choc et la phase !

et pour info, suffisait de chercher un peu !
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2066

de plus l'url était dans le topic en post it !

Je sais ykaran, je l'ai dit dans mon post... qu'il a déja fait un dossier, mais que ca serait plus précis ca serait sympa ( sans vouloir te vexer mon SeB )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 26 04 2005 11:53  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:

Je sais ykaran, je l'ai dit dans mon post... qu'il a déja fait un dossier, mais que ca serait plus précis ca serait sympa ( sans vouloir te vexer mon SeB )

oki mais moi je le trouve déjà bien expliqué y'a pas grand chose à savoir en plus....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 26 04 2005 12:04  R&eacutepondre en citant

Tr3z tu as un autre PC pour vérifier la position des vis? Ca te simplifiera la tache
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tr3Z le 26 04 2005 12:20  R&eacutepondre en citant

Nan malheureusement pas... je veux juste le démonter pour savoir comment faire... j'ai rien a mettre a la place pour l'instant

Mais cet aprem je vais me pencher la dessus, je ferais surement un dossier pour les ph2.1, et les ph2.2...

Restera a ce que quelqu'un le fasse pour les ph1
Par Sportive28 le 26 04 2005 12:57  R&eacutepondre en citant

oui il faut bien regardé les vis torx car y en a deux caché tout en haut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par olive34 le 26 04 2005 14:17  R&eacutepondre en citant

Tr3Z a écrit:
Nan malheureusement pas... je veux juste le démonter pour savoir comment faire... j'ai rien a mettre a la place pour l'instant

Mais cet aprem je vais me pencher la dessus, je ferais surement un dossier pour les ph2.1, et les ph2.2...

Restera a ce que quelqu'un le fasse pour les ph1

POur phase 1 j'aurai pu le faire mé j'avais pas le tps

Mais pour phase 2 c pas difficile tu as 2 boulons à enlever de chaque coté de la traverse (donc 4 en tout) et il faut enlever les 2 vis latérales (1 de chaque coté du PC) sous les clignos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par gatzo le 26 04 2005 15:20  R&eacutepondre en citant

le probleme c'est que les boulons sont carrement caché donc impossible de faire des photos quand le pc est monté
mais c'est pas compliqué, il suffit de trouver les deux boulons de chaque coté (ceux qui relie la traverse) et ça vient tout seul par contre je t'avoue que ça fait deux fois que je le demonte et j'ai toujours du mal a les retrouver
Par gatzo le 26 04 2005 15:23  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
et il faut enlever les 2 vis latérales (1 de chaque coté du PC) sous les clignos

la je vois pas lesquels, tu parles de ceux qui fixent les "garde-boue"
Par olive34 le 26 04 2005 16:23  R&eacutepondre en citant

gatzo a écrit:
olive34 a écrit:
et il faut enlever les 2 vis latérales (1 de chaque coté du PC) sous les clignos

Non celles ki sont sur les guides blanc de chaque coté du pc

Et ca dépend de ta caisse mais il va surement falloir bouger le bocal de lave glace pour pouvoir mieux bosser
Par gatzo le 26 04 2005 17:38  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
gatzo a écrit:
olive34 a écrit:

Et ca dépend de ta caisse mais il va surement falloir bouger le bocal de lave glace pour pouvoir mieux bosser

le guide blanc j'y ai pas touché justement c'est juste un guide
Par olive34 le 26 04 2005 17:44  R&eacutepondre en citant

gatzo a écrit:
olive34 a écrit:
gatzo a écrit:
olive34 a écrit:

T'as bien une vis ki vient au milieu non?

Remarke moi non plus g pas eu besoin de l'enlever
Par gatzo le 26 04 2005 17:58  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
gatzo a écrit:
olive34 a écrit:
gatzo a écrit:
olive34 a écrit:

T'as bien une vis ki vient au milieu non?

Remarke moi non plus g pas eu besoin de l'enlever

vi y a une vis... pour maintenir le guide

je vais mettre bientot mon pc phase 3 donc j'essayerais de faire des photos du demontage du phase 1
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés