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coque de retro

 
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Par dovic19 le 25 03 2005 21:19  R&eacutepondre en citant

puis je demonté facilement et peindre les retros a la bombe peinture couleur carrosserie ou de metre des coque deja rouge???
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Par dj cd le 25 03 2005 21:37  R&eacutepondre en citant

il faut juste faire gaffe de ne pas casser les pattes en le retirant!
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Par Invité le 25 03 2005 21:43  R&eacutepondre en citant

ben les patte c'est la galere, par ce que ca casse trop facilement, j'ai achetté mes coque pret a peindre 10 €chacune chez peugeot et 20 euros de peinture toujours chez peugeot.. a toi de voir
Par Guil le 26 03 2005 9:10  R&eacutepondre en citant

Salut,

Je suis en train de le faire !
Pour démonté les coques, il faut orienté la glace du rétro en butée (un peut dans tous les sens) et ensuite avec un PETIT tourne-vis plat, faire sauter les ergot de fixation.. Lampe de poche impérative ! Il y a 4 ergots.
Pour la peinture, j'ai commencé par poncer les coques avec du papier de verre à gros grain (40), ensuite 2 couche d'aprêt rouge (ponçage avec du 240) et maintenant j'en suis à ma première couche de peinture !
J'attend que celà sèche, je pense en mettre 3 avec à chaque fois un petit coup de ponçage au 240 entre les couches.
Photos dans 2 semaine, quand toutes mes modifs seront finies
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Par dovic19 le 26 03 2005 12:30  R&eacutepondre en citant

death messie sa a un bon rendu par rapport a la peinture de carrosserie? t'a des photo de pré ?
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Par Invité le 27 03 2005 0:38  R&eacutepondre en citant

j'ai pas de photo la sur le fait , mais c'est exactement la meme peinture que la voiture on voit aucune difference je vais essayer de faire des photo demain ou lundi
Par EagleNeo le 27 03 2005 2:33  R&eacutepondre en citant

J'ai la haine j'ai peint mes coques de retros avec appret peintrue et vernis mais la le vernis s'ecaille
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Par BITURBO le 27 03 2005 4:47  R&eacutepondre en citant

pour demonter tes coques, tu fais comme moi!
tu tires dessus ca vient tous seul, et j'ai rien casser
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Par dovic19 le 27 03 2005 18:15  R&eacutepondre en citant

je vais essayer de trouver des coque a la casse pour tester tou sa
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Par florent01 le 29 03 2005 12:58  R&eacutepondre en citant

oui en tirant dessus ca vient mais vas y doucement
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Par push le 29 03 2005 15:33  R&eacutepondre en citant

Guil a écrit:
Salut,

Je suis en train de le faire !
Pour démonté les coques, il faut orienté la glace du rétro en butée (un peut dans tous les sens) et ensuite avec un PETIT tourne-vis plat, faire sauter les ergot de fixation.. Lampe de poche impérative ! Il y a 4 ergots.
Pour la peinture, j'ai commencé par poncer les coques avec du papier de verre à gros grain (40), ensuite 2 couche d'aprêt rouge (ponçage avec du 240) et maintenant j'en suis à ma première couche de peinture !
J'attend que celà sèche, je pense en mettre 3 avec à chaque fois un petit coup de ponçage au 240 entre les couches.
Photos dans 2 semaine, quand toutes mes modifs seront finies


tu vas avoir de belle rayure en peignant toi !! pour preparer les surface faut poncer au240/320 avant d'appreter!!! l'appret faut le poncer au 320 puis 500 puis 800 avant de peindre !! sinon vive le grand canyon ! ! !
si la surface n'est po abimer 1 bonne couche d'appret suffit voir 2 mais c'est tout
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Par lejibe2 le 18 04 2005 14:33  R&eacutepondre en citant

Salut !
Est ce que quelqu'un sait si les coques de ph1 sont pareils que celles de ph2.2 ? et les retros à part les connecteurs ce sont les mêmes non ?
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Par florent01 le 18 04 2005 14:49  R&eacutepondre en citant

je crois que oui c'est les meme
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Par Guil le 18 04 2005 18:14  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
Guil a écrit:
Salut,

Je suis en train de le faire !
Pour démonté les coques, il faut orienté la glace du rétro en butée (un peut dans tous les sens) et ensuite avec un PETIT tourne-vis plat, faire sauter les ergot de fixation.. Lampe de poche impérative ! Il y a 4 ergots.
Pour la peinture, j'ai commencé par poncer les coques avec du papier de verre à gros grain (40), ensuite 2 couche d'aprêt rouge (ponçage avec du 240) et maintenant j'en suis à ma première couche de peinture !
J'attend que celà sèche, je pense en mettre 3 avec à chaque fois un petit coup de ponçage au 240 entre les couches.
Photos dans 2 semaine, quand toutes mes modifs seront finies


tu vas avoir de belle rayure en peignant toi !! pour preparer les surface faut poncer au240/320 avant d'appreter!!! l'appret faut le poncer au 320 puis 500 puis 800 avant de peindre !! sinon vive le grand canyon ! ! !
si la surface n'est po abimer 1 bonne couche d'appret suffit voir 2 mais c'est tout


Ben non, même pas
Pas de rayures, juste une différence de teinte (peinture de feu-vert ) mais pas flagrante non plus.
2 couches d'apret, et 3 couches de peinture, pas de vernis.
Pour l'instant ça résiste au kärcher !
A voir dans le temps...
J'attend de monter mes amortos et je vous ferai des photos de ma 306 mise à jour !
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Par green le 02 05 2005 16:52  R&eacutepondre en citant

c'est obligé de poncé les coque pour les repeindre?
sachant que les miennes son nikel, juste un peu sale
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Par push le 02 05 2005 18:01  R&eacutepondre en citant

green a écrit:
c'est obligé de poncé les coque pour les repeindre?
sachant que les miennes son nikel, juste un peu sale


bah faut les degraisser aussi sinon vive le silicone tu donne un tit coup de 600 a l'eau cela suffira
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Par push le 02 05 2005 18:02  R&eacutepondre en citant

Guil a écrit:
push a écrit:
Guil a écrit:
Salut,

Je suis en train de le faire !
Pour démonté les coques, il faut orienté la glace du rétro en butée (un peut dans tous les sens) et ensuite avec un PETIT tourne-vis plat, faire sauter les ergot de fixation.. Lampe de poche impérative ! Il y a 4 ergots.
Pour la peinture, j'ai commencé par poncer les coques avec du papier de verre à gros grain (40), ensuite 2 couche d'aprêt rouge (ponçage avec du 240) et maintenant j'en suis à ma première couche de peinture !
J'attend que celà sèche, je pense en mettre 3 avec à chaque fois un petit coup de ponçage au 240 entre les couches.
Photos dans 2 semaine, quand toutes mes modifs seront finies


tu vas avoir de belle rayure en peignant toi !! pour preparer les surface faut poncer au240/320 avant d'appreter!!! l'appret faut le poncer au 320 puis 500 puis 800 avant de peindre !! sinon vive le grand canyon ! ! !
si la surface n'est po abimer 1 bonne couche d'appret suffit voir 2 mais c'est tout


Ben non, même pas
Pas de rayures, juste une différence de teinte (peinture de feu-vert ) mais pas flagrante non plus.
2 couches d'apret, et 3 couches de peinture, pas de vernis.
Pour l'instant ça résiste au kärcher !
A voir dans le temps...
J'attend de monter mes amortos et je vous ferai des photos de ma 306 mise à jour !


pour la difference de teinte c'estnormal faut aller voir un bon carrossier et peindre soit même pour ne po avoi r de difference de teinte par contree faut savoir magnier le pistolet a peinture sinon vive les coulures ! ! !
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Par Guil le 02 05 2005 20:41  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
Guil a écrit:
push a écrit:
Guil a écrit:
Salut,

Je suis en train de le faire !
Pour démonté les coques, il faut orienté la glace du rétro en butée (un peut dans tous les sens) et ensuite avec un PETIT tourne-vis plat, faire sauter les ergot de fixation.. Lampe de poche impérative ! Il y a 4 ergots.
Pour la peinture, j'ai commencé par poncer les coques avec du papier de verre à gros grain (40), ensuite 2 couche d'aprêt rouge (ponçage avec du 240) et maintenant j'en suis à ma première couche de peinture !
J'attend que celà sèche, je pense en mettre 3 avec à chaque fois un petit coup de ponçage au 240 entre les couches.
Photos dans 2 semaine, quand toutes mes modifs seront finies


tu vas avoir de belle rayure en peignant toi !! pour preparer les surface faut poncer au240/320 avant d'appreter!!! l'appret faut le poncer au 320 puis 500 puis 800 avant de peindre !! sinon vive le grand canyon ! ! !
si la surface n'est po abimer 1 bonne couche d'appret suffit voir 2 mais c'est tout


Ben non, même pas
Pas de rayures, juste une différence de teinte (peinture de feu-vert ) mais pas flagrante non plus.
2 couches d'apret, et 3 couches de peinture, pas de vernis.
Pour l'instant ça résiste au kärcher !
A voir dans le temps...
J'attend de monter mes amortos et je vous ferai des photos de ma 306 mise à jour !


pour la difference de teinte c'estnormal faut aller voir un bon carrossier et peindre soit même pour ne po avoi r de difference de teinte par contree faut savoir magnier le pistolet a peinture sinon vive les coulures ! ! !


Le pb, c'est que je n'ai pas une couleur facile ! (rouge valhelunga, pas sur de l'aurtograffe ) surtout que la voiture à 10ans...
Bref, j'ai pris le nuancier et j'ai acheté la couleur corespondant le plus au nuancier, mais bon c'est pas ressortit comme la carosserie.
Précision, j'ai pas mis de vernis, c'est peut être ça la cause de mon pb ?
Mais ce n'est aps flagrant non plus ! En tout cas c'est bien plus joli que les coques noires
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Par push le 03 05 2005 10:59  R&eacutepondre en citant

bah vernis le tu verras ce sera bcp plus joli
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