|
 |
|
Salut à tous !
Je vais prochainement repeindre mes baguettes latérales sur ma titine modèle phase 1.....
Auriez vous des conseils à me donner pour demonter mes baguettes latérales sans casser les attaches ?
Merci !
 |
|
|
 |
|
Pour ma part fourchette mais faut y aller cool
 |
|
|
 |
|
bonne idée la fourchette !
tu as réussi à enlever les tiennes sans rien casser ? |
|
|
 |
|
moi, c'est comme toi, j'aimerai bien les enlever, mais j'ai un peu peur de les casser!! |
|
|
 |
|
dave.kroman2 a écrit: | moi, c'est comme toi, j'aimerai bien les enlever, mais j'ai un peu peur de les casser!! |
tu crains rien et au pire cela se rachete |
|
|
 |
|
tu tire vers l'arrière... et la baguette sort... sans les ataches qui elles reste dans la portière. apres pour la remettre tu replace devant les atache et tu pousse en avant pour les reclipsé. |
|
|
 |
|
il y a vraiment pas beaucoup de risque a ce que tu casse les baguettes
Tu cassera surment quelques agrafes mais au pire tu va en racheté chez pigeot c'est pas ce qu'il y a de plus cher  |
|
|
 |
|
Salut
J'ai demonté les miennes, et j'ai cassé aucune agrafe.
en fait j'avais essayé de tirer vers l'arriere etc... mais rien ne marchait.
En fait, j'ai tout simplement tiré vers l'exterieur, et les baguette sont venue, les agrafes elles sont restées sur la voiture.
Et apres avec une pince, tu enleve les agrafe en pinçant le V, qui fait qu'elles tiennent derriere la carrosserie.
Donc franchement te fait pas de bile, tu tire doucement, en essayant de laisser les agrafes sur la carrosserie avec une pince, et hop, c'est bon.
et puis ça coute rien chez peugeot, je dois meme en avoir en rab. |
|
|
 |
|
ayor38 a écrit: | bonne idée la fourchette !
tu as réussi à enlever les tiennes sans rien casser ? |
Ca fait deja deux fois et jamais peter une au demontage/montage juste une ou j'ai marcher dessus  |
|
|
 |
|
moi vu que je devais demonter mes poignées,et donc d'enlever le paneau de porte,j'ai poussé les agraphes par derriere. |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | moi vu que je devais demonter mes poignées,et donc d'enlever le paneau de porte,j'ai poussé les agraphes par derriere. |
C'est sur que si tu passe par l'interieur aucun probleme  |
|
|
 |
|
je pense aussi démonter les poignées!!
donc on est obligé de démonter le panneau de porte!
et comment on fait??  |
|
|
 |
|
merci à tous pour vos conseils
comment tu fais pour enlever facilement les panneaux de portes ? |
|
|
 |
|
ayor38 a écrit: | merci à tous pour vos conseils
comment tu fais pour enlever facilement les panneaux de portes ? |
vas voir dans la section interieur,dossier changement d'interieur par olive34,il explique bien comment enlever le paneau de porte!
mais c'est pas dur. |
|
|
 |