|
|
 |
|
Est-il normal qu'apres 78000km des léger suintements apparaissent sur mes amorto avant ?  |
|
|
 |
|
Je sais pas si c'est normal mais les miens aussi fuient depuis leur 80.000km... |
|
|
 |
|
et tu l'es a changé depuis ? si oui qu'as tu mi? |
|
|
 |
|
J'ai 95.000km, les amortos font un bruit de suspension hydrolique de xantia, ils sont noirs d'huile mais je les ai pas encore changés
J'attends d'avoir des ressorts, des amortisseurs et fredo mon mécano  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Je sais pas si c'est normal mais les miens aussi fuient depuis leur 80.000km... |
Pareil que toi au controle technique on ma dit vos amortoss fuient .
Alors j'ai tout changé  |
|
|
 |
|
Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !
 |
|
|
 |
|
bonjour,
mon garagiste m'a dit que c'était caractéristique des amortisseurs peugeot mais il m'a conseiller de ne pas les changer car ils ont toujours un bon fonctionnement rien d'urgent (moi j'ai les 4 qui fuit lègerement)
 |
|
|
 |
|
lolo3061 a écrit: | moi j'ai les 4 qui fuit lègerement |
Comment tu arrives à voir que les amortos arr fuient ?  |
|
|
 |
|
Ca coule le long du corp de l'amortisseur arriere ou s'est gras quand tu regarde en te baissant . Ou alors il faut juste soulever le souffler de l'amortisseur a la base et tu doit voir du gras  |
|
|
 |
|
Donc faudra que j'essaie de remonter le soufflet parcece que sinon on y voit pas grand chose... |
|
|
 |
|
salut les gars, sur la mienne, mes 2 koni avant fuient depuis qu'ils ont 25000 kms!!!!!!!
Je pense savoir d'ou ca vient! j'utilise les 3/4 du temps, des routes de campagne avec des chtis nids de poule, que j'essaie au mieux d'eviter mais bon......... Ã force, j'ai du talonner ce qui me fait travailler excessivement l'etoupe de l'amorto...
Je suis allé au magasin (andorre) leur signaler, savoir si il me les reprenait en garantie, ils m'ont répondu que je devais faire gaffe où je roule!!!!! lollllll
Moralité..... je garde mes koni fuyants.....;
@+ |
|
|
 |
|
louloup37 a écrit: | Est-il normal qu'apres 78000km des léger suintements apparaissent sur mes amorto avant ?  |
Déjà , avec une balise dans le titre ce sera mieux...
Ensuite il serait bon de préciser quel modèle de 306 tu as, si ce sont les amortisseurs d'origine ou non, rabaissé et si oui de combien etc...
Sur la XS HDI de nadi306 rabaissé en -35 Kayaba avec 102 000km pas de fuite à priori ! (les Kayaba ont 500 km de moins que la voiture) |
|
|
 |
|
c'est marqué a gauche ! une 306 hdi de 2000 et amorto d' origine qui ont 78500km  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|