|
|
 |
|
|
 |
|
Magnifique!!!!
C'est lisse de chez lisse, y a même plus de porte : : |
|
|
 |
|
C fluide, c sobre et ca claque  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est beau le totoshop bien fait jap
la elle est superbe avec le lissage et les doubles AB, mais pour rentrer dans la voiture c'est pas évident : :
en tout cas je trouve que le lissage du capot est particulièrement joli sur une 306 noire  |
|
|
 |
|
Pour monter dans la voiture, on fait comment ???
On fait comme dans Schérif, fais moi peur ???
On passe par la vitre ??? (en esperant avoir bien penser à la laisser ouverte !! : : )
A++ :) |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Pour monter dans la voiture, on fait comment ???
On fait comme dans Schérif, fais moi peur ???
On passe par la vitre ??? (en esperant avoir bien penser à la laisser ouverte !! : : )
A++ :) |
la modif sympa était bien entendu les doubles anti-brouillards.
:wink: |
|
|
 |
|
pour monter dans la voitures ils utilisent le systeme electrique avec telecommande ki deverouille la porte!!
ca coute un peu cher mais c'est super ce truk,jconnaissais un mec qui l'avait sur un 205 avec un kit DPsport,ca marche bien mais un jour il a laisser sa telecommande dans la voiture :?
eh ben obliger de laisser la caisse sur place et d'aller juska chez lui pour prendre le double!
sinon jai vu des mec ki avait se systeme et il ont posé une serrure de securité dans un coin de la voiture genre dans la trappe a essence ou encore mieux y'avait un BM qui avait integrer une serrure dans le feux arriere!!! |
|
|
 |
|
Magnifique !!!!!
Je veux la même, je veux plu de 2.6 GTI :? Elle est canon. : :
Me demande combien ça coute la même modif :?:
Parce que ça c'est du tuning propre.
Et en effet, ke lissage sur une 306 noire c'est pas mal du tout. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Sympa, sympa
Ya aussi MTK qui on sortie des anti-brouillard avec néon incorporer dedans, comme pour les BMW......
Ca à l' air d' être sympa aussi :D  |
|
|
 |
|
Trop belle et agressive à souhait, les deux ab c'est po mal du tout!!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|