|
 |
|
Bon ben voilà j'ai grave les boules lÃ
Ce soir je récupère ma voiture qui a dormi à la gare pour le week end... Je passe un coup d'essuie glace pour voir quelque chose et là je découvre une belle fente dans le pare brise de l'ordre de 40 cm de long .
De suite j'ai pensé à un forçage ou autre truc du genre, mais non, rien, la voiture est nickel, pas de trace de pet ou de rayure ou autre, et la fissure part du bord du pare brise (sous le joint près de la vignette d'assurance).
Donc j'ai besoin de vos avis :
- Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de truc ?
- De quoi ça peut venir (y'avait rien d'apparent avant la fissure, pas d'éclat, rien)
- Combien ça coute de le remplacer (Carglass ou Peugeot) ?
- Ca compte du malus en général pour les assurances ?
Voili voilou, je vais me renseigner demain, va bien falloir le changer  |
|
|
 |
|
alors deja si tu avais un impacte avec le froid et le chaud de la ventillation c'est possible de le faire peter
pour la reparation c'est le changement si tu es assuré tout risque alors tu payes rien autrement tu as juste la franchise a payer et pas de malus |
|
|
 |
|
Oui a mon avis tu avais un impact que tu as pas vu et voila le resultat.  |
|
|
 |
|
si tu le fia changer tu payera qua ta franchise tu le fais passé e nbris de glace il me semble + |
|
|
 |
|
Vi tu devais avoir un impact, infime soit il qui a donné ce résultat suite à un choc de température chaud/froid...
Pour le changer, il me semble que devras payer la franchise.  |
|
|
 |
|
Carglass répare Carglass remplace!
On entend tellement leur pub à la radio...
Sinon un objet lourd mais pas pointu, genre un homme qui se serait couché violement sur ton parebrise, me demande pas pourkoi! |
|
|
 |
|
iansolo59 a écrit: | Carglass répare Carglass remplace!
On entend tellement leur pub à la radio...
Sinon un objet lourd mais pas pointu, genre un homme qui se serait couché violement sur ton parebrise, me demande pas pourkoi!
|
Pourquoi?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
pas forcement tout depends de ton assurance |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | louloute33 a écrit: |
pas forcement tout depends de ton assurance |
effectivement  |
|
|
 |
|
oui j'ai eu le pb et j'ai rien payé  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | oui j'ai eu le pb et j'ai rien payé  |
Veinard, j'ai payé la franchise moi avec mon ancienne opel  |
|
|
 |
|
moi je suis assuré tout risque + tuning  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | moi je suis assuré tout risque + tuning  |
Tout risque et c'est tout |
|
|
 |
|
suis assuré tout risque + toute option sur la mienne (vandalisme etc ...) |
|
|
 |
|
Bon ben j'me suis renseigné à mon assurance, j'ai que la franchise à payer (10% de la facture de réparation).
Par contre je suis certain qu'il n'y a pas d'impact visible sur le trajet de la fissure (par contre y'en a ailleurs sur le pare brise).
Bon comme il avait des impacts et qu'il était bien rayé, c'est pas la mort de la changer... Reste à voir combien ça va me couter
Sinon quelqu'un sait s'il y a eu un choc thermique de folie ce week end à Rennes ? Paske sinon je vois vraiment pas ce qui a pu se passer, mais bon c'est fait, c'est fait, pas de bol mais c'est pas bien grave. |
|
|
 |
|
tu as mis la ventillation? |
|
|
 |
|
Moi je vien de le faire changer chez carglass et dans l'ensemble je suis satisfait
Aucune franchise , rien pour moi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
En meme tps c trop tard  |
|
|
 |
|
Passang a écrit: | Bon ben j'me suis renseigné à mon assurance, j'ai que la franchise à payer (10% de la facture de réparation).
Par contre je suis certain qu'il n'y a pas d'impact visible sur le trajet de la fissure (par contre y'en a ailleurs sur le pare brise).
Bon comme il avait des impacts et qu'il était bien rayé, c'est pas la mort de la changer... Reste à voir combien ça va me couter
Sinon quelqu'un sait s'il y a eu un choc thermique de folie ce week end à Rennes ? Paske sinon je vois vraiment pas ce qui a pu se passer, mais bon c'est fait, c'est fait, pas de bol mais c'est pas bien grave. |
Il suffit d'un rien : une exposition au soleil prolongée (effet de serre) ou encore un choc sur la route (rouler dans un trou par exemple) ... |
|
|
 |