306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

coques rétro chromées
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par mac-fly le 25 04 2005 15:42  R&eacutepondre en citant

Voilà je voudrais savoir s'il existe des coques de rétro chromées pour rétros d'origine de 306 bien sûr...
Donc si quelqu'un sait où je peux en trouver ce serait sympa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par florent01 le 25 04 2005 16:16  R&eacutepondre en citant

je crois pas que cela existe pour 306
desolé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 25 04 2005 16:24  R&eacutepondre en citant

C'est possible de repeindre des coques d'origines avec de la peinture chromée? Ca tient ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Sportive28 le 25 04 2005 16:27  R&eacutepondre en citant

e sais pas mais je n'en ai jamais vu!
Par florent01 le 25 04 2005 16:39  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
C'est possible de repeindre des coques d'origines avec de la peinture chromée? Ca tient ou pas?

cela doit tenir mais il faut bien bien poncer les coques
Par louloute33 le 25 04 2005 16:41  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
louloute33 a écrit:

cela doit tenir mais il faut bien bien poncer les coques

Un peu le même système que les jantes alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par florent01 le 25 04 2005 16:43  R&eacutepondre en citant

c'est bcp plus dur pour les coques car il faut qu'il n'y ai pas de raynure sur les coques (qu'elles soient le plus lisse possible ) et la peinture ressortira bcp mieux
Par louloute33 le 25 04 2005 16:47  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
c'est bcp plus dur pour les coques car il faut qu'il n'y ai pas de raynure sur les coques (qu'elles soient le plus lisse possible ) et la peinture ressortira bcp mieux

ouki, je vois
Par push le 25 04 2005 16:51  R&eacutepondre en citant

bah faut le poncer au 800 pour que cela soit très fin :) et la peinture dite chrome dans le commerce ne fait po chrome réellement plutot couleur argent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 25 04 2005 16:52  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
bah faut le poncer au 800 pour que cela soit très fin :) et la peinture dite chrome dans le commerce ne fait po chrome réellement plutot couleur argent

il y a une bombe imitation chrome et c'est assez jolie
Par louloute33 le 25 04 2005 16:53  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
push a écrit:

il y a une bombe imitation chrome et c'est assez jolie

C'est de quelle marque et ca coute combien?
Par push le 25 04 2005 16:54  R&eacutepondre en citant

ah bin ça a du evoluer depuis 1ou2 ans alors . .

faudrait que je vois ça alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 25 04 2005 16:55  R&eacutepondre en citant

pas obligé de poncer comme un malade,suffit de bien charger la coque en aprèt et ca fera lisse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 25 04 2005 16:57  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
pas obligé de poncer comme un malade,suffit de bien charger la coque en aprèt et ca fera lisse!

Au final, ca en revient à combien? Poncage+aprèt+bombe chrome?
Par florent01 le 25 04 2005 16:58  R&eacutepondre en citant

la bombe c'est 10euros grand max
le mieux serai de les vernir apres
Par push le 25 04 2005 17:00  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:

euh tu as po tellement besoin de refaire une couche d'appret . . . a part si tu as rayer et que tu rebouché la rayure a coup de mastique faut juste poncer tout au 600 ou au 800 pour avoir une belle finition (sans gratons) et peindre en faisant des couches regulières sans trop charger sinon risque de coulures et si tu charge trop d'appret tu vas t'amuser comme un malade a attendre que ça sèche et vive le ponçage sans oubli de passé du guide pour voir ou tu as poncer
Par Quevain le 25 04 2005 17:03  R&eacutepondre en citant

push a écrit:
306xsiMan a écrit:

euh tu as po tellement besoin de refaire une couche d'appret . . . a part si tu as rayer et que tu rebouché la rayure a coup de mastique faut juste poncer tout au 600 ou au 800 pour avoir une belle finition (sans gratons) et peindre en faisant des couches regulières sans trop charger sinon risque de coulures et si tu charge trop d'appret tu vas t'amuser comme un malade a attendre que ça sèche et vive le ponçage sans oubli de passé du guide pour voir ou tu as poncer

pas d'accord...
deja si tu fais que poncer et que tu peints direct,je donne pas long feux de ta peinture,il faut mettre une couche de primaire pour plastic
de plus l'aprte ca seche assez vite...et je vois pas pourquoi tu parle de guide?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par louloute33 le 25 04 2005 17:04  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
push a écrit:
306xsiMan a écrit:

pas d'accord...
deja si tu fais que poncer et que tu peints direct,je donne pas long feux de ta peinture,il faut mettre une couche de primaire pour plastic
de plus l'aprte ca seche assez vite...et je vois pas pourquoi tu parle de guide?

Je suis larguée là, c'est quoi une couche de primaire?
Par nicopug le 25 04 2005 17:05  R&eacutepondre en citant

STOP !!!!!!

ça existe

C'est fait par MOMO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 25 04 2005 17:06  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
STOP !!!!!!

ça existe

C'est fait par MOMO

On a le droit de disserter sur la peinture de coque façon chrome nop ?

Sinon ils valent combien chez MOMO?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés