306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

la 306 cab S16 BV6 de chez Ecosse ... cassée

Par nicopug le 01 05 2004 1:36  R&eacutepondre en citant

:shock: :shock:

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2471207205&category=9859

si je tenais l'abruti qui l'a déffonçé :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Mcfab le 01 05 2004 8:45  R&eacutepondre en citant

l'interieur et la couleur sont magnifique!! j'adore quelle gros c** d'*** de m*** qelui qui l'a defoncé!! :evil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par carlito le 01 05 2004 9:45  R&eacutepondre en citant

c clair qu'elle est trop belle cette caisse
en plus elle est exclusif :D
Par 306tuningmandu94 le 01 05 2004 11:38  R&eacutepondre en citant

Superbe!! Ca fait combien 5000 livres??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 01 05 2004 11:41  R&eacutepondre en citant

306tuningmandu94 a écrit:
Superbe!! Ca fait combien 5000 livres??

1 livre = dans les 10 francs...enfin je crois :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Aero le 01 05 2004 17:30  R&eacutepondre en citant

je comprends pas pourquoi elle est en casse?
le moteur a pris aussi par je ne sais quelle circonstance?
non parce qu'uniquement un choc a l'arrière même comme celui-ci ca se répare :?

sinon l'intérieur je le trouive magnifique même si d'habitude je trouve que le blanc fait trop, la j'aime bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nico-306 le 01 05 2004 18:32  R&eacutepondre en citant

pas réparable ca, la caisse semble avoir vriller ......... (voir aile arriere gauche)
En tout cas, c'est vraiment dommage de mettre une si belle voiture dans cet état la ..... :o :cry:
A++ :)
Par SeB44 le 02 05 2004 17:38  R&eacutepondre en citant

Le pauvre ab**** qui la défonce :evil: devait être jaloux, ou c'est ça copine qui lui a dit:

"t'as vu la voiture devant elle est belle et pis le mec qui la conduit est pas mal non plu." :)

Alors tout de suite ça l'a énervé.

Quel gâchis en plus le bleu était trop beau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par EquinoX le 02 05 2004 18:11  R&eacutepondre en citant

C'est des 18 pouces les jantes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par babar le 04 05 2004 1:14  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
En tout cas, c'est vraiment dommage de mettre une si belle voiture dans cet état la ..... :o :cry:
A++ :)

:cry:
Par casimfred le 04 05 2004 10:28  R&eacutepondre en citant

Vi je crois que la caisse est HS :cry:
Ca me fait pensé a une XS HDI premium que j'avais fais en occas au taf elle avait 60000kms !! Bon comme c'etait une 306 je la prépare avec amour ( freins AV AR , 4 pneus, vidange etc ....) :D et on la livre et le lendemain elle revient sur la dépaneuse, le gamin l'avais explosé !! le moteur legerement renfoncer et tout l'avant exploser et le train AV ouvert !!! Elle est partie a la casse car le gamin était assuré qu' au tier !! Ca ma tué de voir ca !!! elle etait supperbbbe, sublimmme :cry:
Par olive34 le 04 05 2004 10:42  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Ca me fait pensé a une XS HDI premium que j'avais fais en occas au taf elle avait 60000kms !! Bon comme c'etait une 306 je la prépare avec amour ( freins AV AR , 4 pneus, vidange etc ....) :D et on la livre et le lendemain elle revient sur la dépaneuse, le gamin l'avais explosé !! le moteur legerement renfoncer et tout l'avant exploser et le train AV ouvert !!! Elle est partie a la casse car le gamin était assuré qu' au tier !! Ca ma tué de voir ca !!! elle etait supperbbbe, sublimmme :cry:

Un peu com Haze koi :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par casimfred le 04 05 2004 12:29  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
casimfred a écrit:

Un peu com Haze koi :D
C'est la meme couleur que celle de haze ::
Par florent01 le 04 05 2004 13:31  R&eacutepondre en citant

elle est magnifique cette caisse
:cry:
Par lalouze le 04 05 2004 16:32  R&eacutepondre en citant

non c'est du 19" les jantes
et 5000£ ca fait a peu pres 7500€

c vraiment dommage elle est belle et en plus c loin detre que du tuning visuel!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés