|
|
 |
|
voila dc jaimerai faire 2/3 petites choses dessus
jai lu differents poste voila ce que jenvisage si je peux avoir votre avis ,,,
ligne complete + silencieux dorigine ou autre histoire denlever le cata :) (g cru comprendre que ceté une catastrophe)
par contre je trouve que la patate arrive vraiment a 4000Trs jai cru comprendre que le acav etait responsable
la bv 6 a des vitesse plus courte non ? est il vraiment interessant de monter une bv6 ?
as ton du gain de couple " en bas " ? elle rentre sans modif (apparement oui ,,,) si je peux avoir confirmation de gens quil lont fait. merci
le changement de boite necessite til de tomber le moteur ou lincliner suffit ?
merci |
|
|
 |
|
Pour virer le cata un tube afrique suffit. Pas besoin de ligne complète, si ce n'est pour faire plus de bruit, je crois que le gain n'est pas très sensible sur le reste de la ligne (déjà sur le cata c'est pas fulgurant).
Sinon pour changer la boite y'a un dossier changeemnt d'embrayage sur S16 BV6 qui explique toute la procédure, pas besoin de sortir le moteur.
Pour ce qui est du gain en perfs, demande à city93, il en a monté une sur un ACAV pour quelqu'un. |
|
|
 |
|
Je crois bien que tout ce que tu demandes ici existe déja sur tout plein d'autres topics... Donc une petite recherche s'impose.
Sinon, changer une boîte ne peut apporter du couple ou de la puissance sur une voiture  |
|
|
 |
|
ja rechercher ms c est tellement dispersé sur differents topic quil faudrait des heures de lecture :) |
|
|
 |
|
sinon un truc radical c'est arbres à cames + eprom, là tu ne reconnais plus ton auto!!!
Si tu veux j'en vends d'ailleurs!
Après ça tu mets un bon collecteur Inox et lÃ
Pas besoin de mettre une boite 6, laboite 5 de l'acav est très bien étagée et 10 000 fois + solide |
|
|
 |
|
merci pr ton avis pr la boite
pr les arbre a came et eprom c pas du tout ds mon optique du moins pas sur cette 306  |
|
|
 |
|
tyrelafr a écrit: | merci pr ton avis pr la boite
pr les arbre a came et eprom c pas du tout ds mon optique du moins pas sur cette 306  |
c'est une grave erreur, car c'est un des seuls moyens efficace de gagner de la puissance. |
|
|
 |
|
Combien peut-on esperer gagner en changeant les aac + eprom ?
Et au niveau fiabilité, ca craint pas trop?
Ma bv5 a 60 000 km et deja puce + ligne compléte devil. (decata donc) |
|
|
 |
|
romainmi16 a écrit: | sinon un truc radical c'est arbres à cames + eprom, là tu ne reconnais plus ton auto!!!
Si tu veux j'en vends d'ailleurs!
Après ça tu mets un bon collecteur Inox et lÃ
Pas besoin de mettre une boite 6, laboite 5 de l'acav est très bien étagée et 10 000 fois + solide |
désolé mais pour la boite 6 on a tous un avis différents donc je ne vais pas m'éterniser dessus, mais avec la même prepa (BMC, décata et puce) en bv5 j'étais derriere une bv6 de quelques caisses et maintenant avec la bv6 je suis à coté voir devant certaines
en plus de ça, et je ne le savais pas jusqu'à ce que je change l'électrovanne.
apres c'est clair qu'avec des AAC la boite 5 suffit je pense
voici les anciens topics
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2855&highlight=prepa+acav
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=4757&highlight=prepa+acav |
|
|
 |
|
ponamajc a écrit: | Combien peut-on esperer gagner en changeant les aac + eprom ?
Et au niveau fiabilité, ca craint pas trop?
Ma bv5 a 60 000 km et deja puce + ligne compléte devil. (decata donc) |
avec de bons aac et une eprom, comte 175cv minimum si tu as une bonne admi et une bonne ligne!!! |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|