|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Horibble, une grosse daube, pauvre 306, elle a pas demandé ca comme meme :evil: |
|
|
 |
|
aaahhhhhhhhhhhhhh, c koi ca !
J'espere que le mec a pas fait ca, sur une 16s |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | aaahhhhhhhhhhhhhh, c koi ca !
J'espere que le mec a pas fait ca, sur une 16s |
Ben d'après le moteur pas trop : : |
|
|
 |
|
Citation: | Ben d'après le moteur pas trop |
un bon petit TD
167 - 92= 75ch de différence :D |
|
|
 |
|
je pensai s16 car vu les sieges de la caisse.... :o |
|
|
 |
|
306_mania a écrit: | je pensai s16 car vu les sieges de la caisse.... :o |
Ouaip, moi j'aime bien... les sièges : : |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | 306_mania a écrit: | je pensai s16 car vu les sieges de la caisse.... :o |
Ouaip, moi j'aime bien... les sièges : : |
: : : : |
|
|
 |
|
C'est les mêmes que les miens
Je comprends toujours pas pourquoi j'ai pas eu du beau Alcantara comme tout le monde :cry: :cry: |
|
|
 |
|
ya des mecs qui ont vraiment des gouts de M.................. :D
 |
|
|
 |
|
l'art et la maniere de detruire en un seul mot: tiouningue
pauvre td ca aurai ete un hdi encore ...
je :arrow: vite :!: |
|
|
 |
|
Mdr...le pote de pédro!! : : |
|
|
 |
|
Pfff ben l'arrière, c'est pas le plus choquant. En y regardant bien, y'a un double ailleron !! --> très très moche. Les phares arrières ça va, franchement avec cette couleur de carosserie, avec tout modifié, ça sonne pas trop faux je trouve.
Mais l'avant... Ces couleurs jaunes rendent rien du tout, c'est carrément à vomir !
Idem pour les compteurs. J'espère que les vomibags sont disponibles dans l'habitacle.
C'est quoi qu'il a au plafond ?
Moteur: pour le "PEUGEOT", je suis partagé entre le fou rire et la honte. Honte, parce que ça devrait pas être permis de faire un truc aussi moche, Peugeot devrait porter plainte, je sais pas moi, mais là le truc fait à la main c'est vraiment laid !! |
|
|
 |
|
ouep elle est pas terrible du tout celle pauvre Diesel :? |
|
|
 |
|
c'est de hp ds le plafon ? :shock: |
|
|
 |
|
BuBu a écrit: | Pfff ben l'arrière, c'est pas le plus choquant. En y regardant bien, y'a un double ailleron !! --> très très moche. Les phares arrières ça va, franchement avec cette couleur de carosserie, avec tout modifié, ça sonne pas trop faux je trouve.
Mais l'avant... Ces couleurs jaunes rendent rien du tout, c'est carrément à vomir !
Idem pour les compteurs. J'espère que les vomibags sont disponibles dans l'habitacle.
C'est quoi qu'il a au plafond ?
Moteur: pour le "PEUGEOT", je suis partagé entre le fou rire et la honte. Honte, parce que ça devrait pas être permis de faire un truc aussi moche, Peugeot devrait porter plainte, je sais pas moi, mais là le truc fait à la main c'est vraiment laid !! |
Je t'avouerai que j'ai hésité à la poster dans ORNI : : |
|
|
 |
|
elle pas terrible mais je pense que la nuit les feux typé skyline sont du meilleur effet si non le reste pas terrible du tout!! |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | c'est de hp ds le plafon ? :shock: |
il semblerait bien :? |
|
|
 |
|
pouah :o kelle horreur!  |
|