306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

clim

Par Nico59 le 25 04 2005 21:23  R&eacutepondre en citant

il y a certainement dû y avoir des sujets la dessus mais je n'ai pas trouvé ma réponse...je voudrais juste savoir si il y a un filtre d'habitacle (clim...) sur une 306 dturbo de nov 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Garga le 25 04 2005 21:24  R&eacutepondre en citant

Si tu parles d'un filtre à pollen, la réponse est non, sur aucune 306.
Par TITI60s le 25 04 2005 22:46  R&eacutepondre en citant

idem , non y'en a vraiment pas sur les 306, aucune même les dernières, voilà !

;-) +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nico59 le 26 04 2005 10:46  R&eacutepondre en citant

donc entre l'air exterieur et lair interieur (qui souffle des aérateurs) ya aucun filtre...??
Par TITI60s le 26 04 2005 11:16  R&eacutepondre en citant

et non, des fois moi je me prends des graines qui tombent des boulots chez moi et c pas cool ça vole partout, ils auraient pu y faire qq chose quand même chez peugeot mais ils pensaient tellement sur la 307 la 306 rien à battre ! on l'équipe mieux dans la phase finale pour liquider les pièces et pis basta !

moi je dis si qq un trouve une soluce, ça serais cool !

mais moi c pas évident avec la clim auto.

+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 26 04 2005 11:43  R&eacutepondre en citant

C'est si dur que ca de faire une recherche?
Franchement, marre de repeter toutes les semaines la meme chose.
Oui il y a un filtre sur les 306, mais en option! Du moins en Allemagne. J'ai jamais veifier les ref. en France.
Et ouil, il existe des filtres "aftermarket" pour la 306.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par TITI60s le 27 04 2005 10:01  R&eacutepondre en citant

moi franchement je conseille pas car beaucoup de probllème sur les 406 apparment pour ceux qui ont le filtre pollen et la clim auto régul, la buée sur les vitres à du mal à ce barré m'a ton dit.

moi no prob elle s'évacue tout de suite fraction de seconde.

et en plus ça coute cher.

Par louloute33 le 27 04 2005 10:15  R&eacutepondre en citant

Il n'y a aucun filtre à pollen sur 306

Plus d'infos : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2216&highlight=dossier+climatisation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 27 04 2005 11:02  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Il n'y a aucun filtre à pollen sur 306

Plus d'infos : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2216&highlight=dossier+climatisation

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... si j'y pense je ramene le catalogue accessoires demain au taff et je le scan....
Pas de serie (encore que pour l'Allemagne je n'en sois pas si sur...), mais il est au catalogue officiel, filtre au charbon actif....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés