|
|
 |
|
il y a certainement dû y avoir des sujets la dessus mais je n'ai pas trouvé ma réponse...je voudrais juste savoir si il y a un filtre d'habitacle (clim...) sur une 306 dturbo de nov 98 |
|
|
 |
|
Si tu parles d'un filtre à pollen, la réponse est non, sur aucune 306. |
|
|
 |
|
idem , non y'en a vraiment pas sur les 306, aucune même les dernières, voilà !
;-) + |
|
|
 |
|
donc entre l'air exterieur et lair interieur (qui souffle des aérateurs) ya aucun filtre...?? |
|
|
 |
|
et non, des fois moi je me prends des graines qui tombent des boulots chez moi et c pas cool ça vole partout, ils auraient pu y faire qq chose quand même chez peugeot mais ils pensaient tellement sur la 307 la 306 rien à battre ! on l'équipe mieux dans la phase finale pour liquider les pièces et pis basta !
moi je dis si qq un trouve une soluce, ça serais cool !
mais moi c pas évident avec la clim auto.
+++ |
|
|
 |
|
C'est si dur que ca de faire une recherche?
Franchement, marre de repeter toutes les semaines la meme chose.
Oui il y a un filtre sur les 306, mais en option! Du moins en Allemagne. J'ai jamais veifier les ref. en France.
Et ouil, il existe des filtres "aftermarket" pour la 306..... |
|
|
 |
|
moi franchement je conseille pas car beaucoup de probllème sur les 406 apparment pour ceux qui ont le filtre pollen et la clim auto régul, la buée sur les vitres à du mal à ce barré m'a ton dit.
moi no prob elle s'évacue tout de suite fraction de seconde.
et en plus ça coute cher.
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... si j'y pense je ramene le catalogue accessoires demain au taff et je le scan....
Pas de serie (encore que pour l'Allemagne je n'en sois pas si sur...), mais il est au catalogue officiel, filtre au charbon actif.... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|