306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Moteur qui se balade?

Par Kowalski le 27 04 2005 18:10  R&eacutepondre en citant

J'ai un petit bruit qui se balade dans ma 306, ça commence à me gonfler, aussi, je voudrais savoir si vous aviez le même problème.
Lorsque que je passe sur des bosses à vive allure ou sur un dos d'âne, j'ai un frottement au niveau du pare boue avant droit.
En mettant mon auto sur le pont, j'ai vu que le galet enrouleur de la courroie accessoires frottait contre (il y a un petit renvoie).
Je pense que mon support moteur côté distrib est affaissé, votre avis?
(Titine totalise aujourd'hui + de 237 000 km, et tout est d'origine...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 27 04 2005 18:18  R&eacutepondre en citant

le pareboue qui serai mal fixé
moi j'en ai pas c'est plus simple, mais pas plus propre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 27 04 2005 18:37  R&eacutepondre en citant

Non, non, il tient bien, j'ai essayé de lui saquer la gueule, et il ne bouge pas...
Par luther le 27 04 2005 18:39  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Non, non, il tient bien, j'ai essayé de lui saquer la gueule, et il ne bouge pas...

met un cric sous le carter et souleve doucement, regarde donc ton galet, et ausi le support moteur coté distrib, voi comment ca bouge, le SB est ptetre dechiré, ca arrive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 27 04 2005 18:41  R&eacutepondre en citant

Apparement, il arrive aussi qu'il de dessertisse de la caisse (écrou prisonnier qui se barre...)
Je vais voir ça à partir de ce we...
Par luther le 27 04 2005 18:42  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Apparement, il arrive aussi qu'il de dessertisse de la caisse (écrou prisonnier qui se barre...)
Je vais voir ça à partir de ce we...

Oui, j'ai ce pb serré a bloc le SB bouge, vais retourner voir la ou il a ete changé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés