|
|
 |
|
J'ai un petit bruit qui se balade dans ma 306, ça commence à me gonfler, aussi, je voudrais savoir si vous aviez le même problème.
Lorsque que je passe sur des bosses à vive allure ou sur un dos d'âne, j'ai un frottement au niveau du pare boue avant droit.
En mettant mon auto sur le pont, j'ai vu que le galet enrouleur de la courroie accessoires frottait contre (il y a un petit renvoie).
Je pense que mon support moteur côté distrib est affaissé, votre avis?
(Titine totalise aujourd'hui + de 237 000 km, et tout est d'origine...) |
|
|
 |
|
le pareboue qui serai mal fixé
moi j'en ai pas c'est plus simple, mais pas plus propre  |
|
|
 |
|
Non, non, il tient bien, j'ai essayé de lui saquer la gueule, et il ne bouge pas... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Non, non, il tient bien, j'ai essayé de lui saquer la gueule, et il ne bouge pas... |
met un cric sous le carter et souleve doucement, regarde donc ton galet, et ausi le support moteur coté distrib, voi comment ca bouge, le SB est ptetre dechiré, ca arrive  |
|
|
 |
|
Apparement, il arrive aussi qu'il de dessertisse de la caisse (écrou prisonnier qui se barre...)
Je vais voir ça à partir de ce we... |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Apparement, il arrive aussi qu'il de dessertisse de la caisse (écrou prisonnier qui se barre...)
Je vais voir ça à partir de ce we... |
Oui, j'ai ce pb serré a bloc le SB bouge, vais retourner voir la ou il a ete changé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|