306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFOS]fixation siege toute les meme?

Par nickel le 24 04 2005 8:24  R&eacutepondre en citant

bonjour je voudrais changer mon interieur 306 1,4 de 97 qui n est pas tres confortable et pas jojo.Je me demande si au niveaux des fixations au plancher tous les interieur sont identique ou pas?entraxe ect?Je recherche un interieur avec des sieges un peu + enveloppant du style tubo d;xrdt;ect car mon interieur n est pas confortable et manque cruellement de maintien .Merci pour vos reponse.
Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 24 04 2005 13:14  R&eacutepondre en citant

Oui toutes les fixations sont les memes, aussi bien entre phase 1 et phase 2.

Mais attention tu ne peut pas mettre d'intérieur de 3 portes dans une 5 portes et vice versa

PS: ET SURTOUT LA PROCHAINE FOIS MET DES BALISES! (jvé devenir fou avec ca moi )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 24 04 2005 14:11  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:

Mais attention tu ne peut pas mettre d'intérieur de 3 portes dans une 5 portes et vice versa

PS: ET SURTOUT LA PROCHAINE FOIS MET DES BALISES! (jvé devenir fou avec ca moi )

Et les fixations sur les 4 portes? meme que sur 5? ou differentes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par pop@306 le 24 04 2005 14:45  R&eacutepondre en citant

DIFFERENTES!!!
le dossier arriere n'est fixé de la meme maniere!par contre c presk comme sur les cuirs s16 3p!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 24 04 2005 19:10  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
olive34 a écrit:

Et les fixations sur les 4 portes? meme que sur 5? ou differentes?

Je sais pas mé jcrois ke la banquette sur une 4 portes est fixée come sur les 406
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés