306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

help me!

Par Chris le 24 04 2005 10:37  R&eacutepondre en citant

Salut a tous j'ai un soucis avec mon moteur d'essuis glace avant sur mon 306 cab ph1!
j'ai voulu démonter mon moteur 'essuis glasse pour passer les cables d'alimes d'ampli et du poste, et l'orsque que j'ai tout remonter j'ai la grande vitesse des balai qui ne marche plus! Toute les autre marche mais quand je met la grand vitesse il s'arrete net!
la prise iso et bien remise, fusible essuis glasse ok! je voi pas d'ou sa peu venir!
Merki a tous si vous pouvez m'aider!

ps: au faite Duch toi tu en ai ou? tu a pu finir ton coffre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 24 04 2005 19:57  R&eacutepondre en citant

mauvaise section : je déplace dans carrosserie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par florent01 le 24 04 2005 20:39  R&eacutepondre en citant

lorsque tu mets les essuis glaces manuellement ils fonctionnent?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par louloute33 le 24 04 2005 20:57  R&eacutepondre en citant

S'ils fonctionnent en partie, c'est que le moteur n'est pas HS, je pencherai plus pour une résistance défectueuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par push le 24 04 2005 21:52  R&eacutepondre en citant

dit moi tu aurais po oublier de m'appeller pour faire passé ton cablage..?? surtout que quand tu bosses tu habites a 30m de chez moi . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés