.:
Mes Messages
:.
[PROBLEME] Aimant qui se décole!!!!
Caraudio & Multimedia
Par Luther28 le 25 04 2005 10:51
Voila j'ai un ami qui a une de ses 2 enceintes dont l'aiment s'est décollé!! j'aurai voulu savoir ce que l'on pouvait faire!!! car on l'a recollé mais l'enceinte grésille!!!!
C'est pas tres cool!!!
Par city93 le 25 04 2005 11:37
Ce qu'on peut faire déja c'est écrire aimant...
De plus un aimant qui se décolle, pfiou... ben tu le recolles... avec de la colle...
Mais bon si l'enceinte grésille, la bobine est grillée, donc tu jettes ton HP et tu en rachètes un autre!
Autre chose?...
Par fisch_man le 25 04 2005 12:13
ca arrive sur certains HP , le truc c'est que quand tu as recollé ton aimant tu l'as mal positionné, ou ton HP a travaillé avec l'aimant a moitié de travers et la bobine a frotté et s'est deteriorée ...
seule solution , redecoller l'aimant , voir si des fils de la bobine ne sont pas decollée , et essayer de recoller l'aimant exactement ou il etait a l'origine .
Par Luther28 le 25 04 2005 12:42
ok ouais c ce que je pensais je te remerci!!!
Par NonoTHX le 03 05 2005 22:45
Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !
Par ToF le 04 05 2005 9:47
C'est très chaud de repositionner l'aimant à sa bonne position. J'ai remembranné des boomers (46) et quand on recolle la membranne on centre la bobine avec des petit plots pour pas qu'elle touche l'aimant, c'est hyper minutieux comme boulot. Ensuite on retire les plots par le dessus et on finit par coller le cache poussière. Je pense qu'en le recollant comme ça c'est quasiment sur que la bobine frotte l'aimant et c'est pour ça que ça grésille.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés