|
 |
|
un ami a un probleme avec une de ces jantes.le chrome est parti.y a t il moyen de ratraper ca?
si oui comment? merci |
|
|
 |
|
c est foutu...
si le chrome se détache il n y a aucun moyen de rattraper ca,
il faut les refaire chromer entierement, pas de retouche possible. |
|
|
 |
|
qu'est que tu veut dire par parti
il a sauté ou bien la jantes est rayée  |
|
|
 |
|
et si il essaye de la poncé en finissant par du tout fin et en la lustrant bien  |
|
|
 |
|
juliendu76600 a écrit: | et si il essaye de la poncé en finissant par du tout fin et en la lustrant bien  |
j ai des gros doute... ca marchera pas
sur du métal oui, ca s appelle du polissage ( j ai deja vu ca quelque part, mais ou?? ), sur du chrome aucune chance à part se rayer et ternir , je pense que ca fera rien...
a partir du moment ou le chrome se barre, c est foutu, c est toute la jante qui va s eplucher sur le long terme
Solution bricolage clochard : mettre du scotch !!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
Il a raison Dr Gang j'ai un ami qui a eu le même souci, il a du refaire chromer l'ensemble de la jante  |
|
|
 |
|
faut repeindre ou se retourner contre le fabriquant pour "défauts"... |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | faut repeindre ou se retourner contre le fabriquant pour "défauts"... |
Si c'est dû à un défaut, parce que si c'est dû à un choc... pas possible  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | faut repeindre ou se retourner contre le fabriquant pour "défauts"... |
la marque BSA au eut de gros souci au debut avec ses jantes chromes, quand je travaillait à eldorauto,
nous avons échangé 5O% de ce que nous avons vendu..., il y avait 5 palettes de jantes chrome qui s ecaillait, ca montait jusqu au plafond
l importateur de BSA de l epoque à coulé a cause de ca ...
Dernière édition par dr gang le 22 04 2005 21:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | faut repeindre ou se retourner contre le fabriquant pour "défauts"... |
la marque BSA au eut de gros souci au debut avec ses jantes chromes, quand je travaillait à eldorauto,
nous avons échangé 5O% de ce quer nous avons vendu..., il y avait 5 palettes de jantes chrome qui s ecaillait, ca montait jusqu au plafond
l importateur de BSA de l epoque à coulé a cause de ca ... |
Alors c'est un défaut avéré et reconnu alors? |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: |
Alors c'est un défaut avéré et reconnu alors? |
Chez BSA à l époque , oui
pour les autres , je sais pas trop... |
|
|
 |
|
faudrai ptete expliquer pourquoi cest foutu une fois que c'est parti
si je me trompe pas, le chrome se fait par electrolyse, donc cest une couche par dessus la jante, donc une fois qu'il est parti, tu peux gratter autant que tu veux, tu le trouveras jamais ton chrome!
si ca strouve je dis des grosse coneuries  |
|
|
 |
|
oui comme la dit dr gang sur les premieres jantes chromes souvent ca s'ecaillait...
arrétez avec le chrome!!!polissez!!!hein pierre???  |
|
|
 |
|
voila une photo:
|
|
|
 |
|
Pas très nette la photo  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Il a raison Dr Gang j'ai un ami qui a eu le même souci, il a du refaire chromer l'ensemble de la jante  |
 |
|
|
 |
|
combien ca coute de refaire chromé une janteet a qui faut il s'adresser. |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | combien ca coute de refaire chromé une janteet a qui faut il s'adresser. |
par electrolyse cest cher, mais jai aucune idée du prix ... |
|
|
 |
|
Sportive28 a écrit: | voila une photo:
|
c est pas mechant mais toora c est un peu du 1er prix, ca ne m etonne pas que ca s écaille  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | c est pas mechant mais toora c est un peu du 1er prix, ca ne m etonne pas que ca s écaille  |
ouai j'pensais pareil...
sinon par electrolyse comme dit zizanio j'en ai aucune idée...
sinon ca se repeind mais la peinture est cher!  |
|
|
 |