|
|
 |
|
Voilà tout est dans le titre!
Pour info je n'arrive pas a afficher ces pages sous IE et Mozilla!
Qq'un peut m'aider? Car c'est chiant, des potes ont creer un site et jpeux pas aller le voir!
http://www.interval.fr.fm
++  |
|
|
 |
|
moi ça marche  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | moi ça marche  |
Moi ya rien c'est une page vide, meme pas de message derreur! |
|
|
 |
|
En fait les .fr.fm sont des alias qui servent de raccourcis vers un compte perso (free, wanadoo, lycos...) donnés pas ulimit.com (comme les .fr.st)
et quand tu les ouvres, ulimit ouvre une page de Pub donc si tu bloc les pop up avec ie (google barre) ou firefox alors il ouvre pas la page du site (mais que la pub)
car il ouvre le site en pop up en fait
Sous firefox tu as pas une barre jaune qui se met en haut de ta page quans tu ouvre ce lien ?
si oui alors clique gauche dessus et fait accepter les pop up pour se site  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | En fait les .fr.fm sont des alias qui servent de raccourcis vers un compte perso (free, wanadoo, lycos...) donnés pas ulimit.com (comme les .fr.st)
et quand tu les ouvres, ulimit ouvre une page de Pub donc si tu bloc les pop up avec ie (google barre) ou firefox alors il ouvre pas la page du site (mais que la pub)
Sous firefox tu as pas une barre jaune qui se met en haut de ta page quans tu ouvre ce lien ?
Non ya pas cette barre jaune!  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | SeB a écrit: | En fait les .fr.fm sont des alias qui servent de raccourcis vers un compte perso (free, wanadoo, lycos...) donnés pas ulimit.com (comme les .fr.st)
Non ya pas cette barre jaune!  |
et dans les options de firefox si tu ajoute le site aux pop up que tu autorise ?  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Radiohead ne marche pas et ça marche pas non plus en autorisant le site dans les option  |
|
|
 |
|
Dans ce cas accede au site sans passer par ulimit
fais afficher la source ou code source, tu dois avoir
<META NAME="ulimitBase" CONTENT="membres.lycos.fr/radiohead1983/page1.htm"> ou un tuc s'y ressemblant.
et tu as l'adresse du site comme ça
essaye avec le site de ton pote ça doit marcher  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Dans ce cas accede au site sans passer par ulimit
fais afficher la source ou code source, tu dois avoir
<META NAME="ulimitBase" CONTENT="membres.lycos.fr/radiohead1983/page1.htm"> ou un tuc s'y ressemblant.
et tu as l'adresse du site comme ça
essaye avec le site de ton pote ça doit marcher  |
Ca marche!!!
Bravo! Merci SeB  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | Ca marche!!!
Bravo! Merci SeB  |
Cool  |
|