.:
Mes Messages
:.
Montage retro electrique de ph2.2 sur ph1
Carrosserie
Par lejibe2 le 15 05 2005 9:21
Salut !
Je voulais mettre des retro electrique de ph2.2 (enfin mon bof pas moi mais c'est pareil ! ^^ ) sur une ph1 turbo d qui les a manuels
J'ai deja le faisceaux coté porte en ph2.2 ainsi que la commande de leve-vitre et donc de reglage de retro aussi.
Je branche tout et rien ne fonctionne, je controle au niveau de la broche de branchement de la commande de retro et il y a aucun jus qui arrive ni + ni -.
Je regarde donc au niveau de la grosse fiche,je compte les fils (niveau habitacle elle est rempli et coté porte 16 fils donc normalement elle est precablé non ?), je controle si le jus arrive coté habitacle, je recherche le + et là j'en trouve qu'un, est-ce normal ?
Y aurais t'il un relais ou autre à rajouter, un fusible ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
PS : Par contre les vitres electriques marchent sauf le sequentiel en montée juste (mais c'est une commande de 206 aussi), la centralisation aussi fonctionne.
Par lejibe2 le 16 05 2005 8:10
Je viens de regarder de plus pres, j'ai demonté le faisceaux coté habitacle et je me suis aperçu qu'il y a eu du rafistolage là dedans.
J'ai donc essayer tant bien que mal de retrouver lequels apartenaient à la commande des retros et j'en ai trouvé 5 mais le probleme c'est que je sais pas s'il faut que je branche du + ou du -.
Si quelqu'un aurait un schema complet pour ph1 ça pourait me depanner, ou encore mieux si vous savez la polarité au niveau de la fiche de commande de retro ça m'avancerait fortement.
J'ai repéré tous les fils ainsi que leurs numeros aussi.
Il me manque juste la polarité du connecteur de la commande des retros :
Par gatzo le 26 05 2005 7:56
salut moi aussi j'ai tout mais comment adapter la commande des retro sans changer le panneaux de portes?
Par gatzo le 27 05 2005 19:50
up
Par Regulate le 01 06 2005 17:54
Mets ta commande sur ta console intersiege ca fera + propre avec une jolie découpe et en rallongeant les cablages.
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés