306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

big lion en 15 =cyclone en 15 ?

Par louloup37 le 29 04 2005 14:10  R&eacutepondre en citant

slt tout le monde je voudrai savoir si les big lion en 15 sont en faite des cyclones ? car apparement rien ne les diferes l'une de l'autre a part l'appelation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par JP le 29 04 2005 14:16  R&eacutepondre en citant

Et un trou de différence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par SeB le 29 04 2005 16:02  R&eacutepondre en citant

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1192&highlight=big+lion+cyclone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloup37 le 29 04 2005 18:20  R&eacutepondre en citant

avez vous des photos l'une a cotée de l'autre d'une cyclone en 15 et d'une big lion en 15 , histoire de comparer et peut etre de deceler une petite difference entre les deux!
Par JP le 29 04 2005 18:32  R&eacutepondre en citant

A part le trou central et le poids peut être, je ne sais pas s'il y a d'autres différences esthétiques...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Châtelain le 29 04 2005 19:50  R&eacutepondre en citant

Et le fait que tu dois mettre des cales sur les big lion car elles sont en ET 28 et non 18.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par SeB le 30 04 2005 16:25  R&eacutepondre en citant

louloup37 a écrit:
avez vous des photos l'une a cotée de l'autre d'une cyclone en 15 et d'une big lion en 15 , histoire de comparer et peut etre de deceler une petite difference entre les deux!

Photo pour comparer : http://img79.exs.cx/img79/1333/KIF_2489.jpg
(17 big Lion vs 15' cyclone )

Châtelain a écrit:
Et le fait que tu dois mettre des cales sur les big lion car elles sont en ET 28 et non 18.

Moi j'ai toujours pris l'entraxe 18 pour mes Big Lion (les 15 et le 17)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Châtelain le 30 04 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
louloup37 a écrit:

Photo pour comparer : http://img79.exs.cx/img79/1333/KIF_2489.jpg
(17 big Lion vs 15' cyclone )

Châtelain a écrit:

Moi j'ai toujours pris l'entraxe 18 pour mes Big Lion (les 15 et le 17)

Donc tu n'as pas de câle ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 30 04 2005 23:02  R&eacutepondre en citant

moi j'ai des Big lion en 15" et je ne pense pas avoir de cale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par louloup37 le 30 04 2005 23:49  R&eacutepondre en citant

effectivement il y a quant meme une difference de finesse pour la big lion par apport a la cyclone dont les branches sont plus grosses ! merci pour les photos ! donc il ne s'agit pas de copie ! et je trouve malheureux qu'il ne soit plus possible de trouver des big lion !........vraiement domage !
Par SeB le 01 05 2005 1:54  R&eacutepondre en citant

louloup37 a écrit:
effectivement il y a quant meme une difference de finesse pour la big lion par apport a la cyclone dont les branches sont plus grosses ! merci pour les photos ! donc il ne s'agit pas de copie ! et je trouve malheureux qu'il ne soit plus possible de trouver des big lion !........vraiement domage !

c'est parce que c'est des 17'

sinon en 15 y a pas de diff de grosseur de batons

des big lion tu peux en trouver en 15' chez pneu&tuning
Par Ben le 01 05 2005 23:57  R&eacutepondre en citant

les big lion 15 se font encore chez pneu et tuning?
bizarre
si oui a quel prix?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 02 05 2005 22:17  R&eacutepondre en citant

Ben a écrit:
les big lion 15 se font encore chez pneu et tuning?
bizarre
si oui a quel prix?

j'avais payé 677euros tout compris (jantes + pneu + montage + ecrous + port + caches + valves)
Par Ben le 02 05 2005 23:37  R&eacutepondre en citant

c etait a l epoque car maintenant avec la decision de justice je pense que c 'est mort...
Par SeB le 02 05 2005 23:39  R&eacutepondre en citant

Ben a écrit:
c etait a l epoque car maintenant avec la decision de justice je pense que c 'est mort...

en 15 je crois qu'il en restait soit chez pneu&tuning ou chez carHifiService
Par Ben le 03 05 2005 0:08  R&eacutepondre en citant

tu parle au passé, tu me laisse un doux espoir...
Par coolgweny le 03 05 2005 21:26  R&eacutepondre en citant

Pas de cale pour mes big lion en 15"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par NonoTHX le 03 05 2005 22:35  R&eacutepondre en citant

Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !

R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés