306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Eclairage des hps arrière (fini)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par patdu65 le 11 03 2005 20:51  R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde
Je vous avais fait précédement un post portant sur l'éclairage des vides poches des portières. Je vais faire cette réalisation très prochainement.
J'avais également pensé à faire des éclairages sur mes hps arrières qui sont transparent comme vous pouvez le voir sur les photos.

J'ai commencé ce soir à poser les leds sur les hps.

Comme on peut le voir sur cette photo, j'ai un peu tord les pates de la led et j'y mis une colle patex.

J'ai collé 4 leds par hps. C'est peu etre un peu trop par hp... Je regrette aussi de pas avoir pensé a limer un peu les leds pour que la lumière soit plus diffuse. J'ai commencé à faire ça sans trop réfléchir. Mais bon je verrais le résultat et s'il le faut je ferais des modifs. J'ai pas eu le temps d'en faire plus, car il commencait à faire nuit.
Je continue ça demain et je vous met d'autre photo. :-)

Dernière édition par patdu65 le 03 04 2005 14:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chris588 le 11 03 2005 21:19  R&eacutepondre en citant

original !!!

mais pourquoi pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 205Sport le 11 03 2005 22:44  R&eacutepondre en citant

J'attends de voir ce que cela va donner mais bon début de travail.
Bon courage
Par pichouss le 11 03 2005 22:58  R&eacutepondre en citant

c'est vrai qu'il vaudrait mieu poncer un peu les leds..

sinon, avec des HP a membrane translucide comme t'as c'est une good idée !

ça va bien donner !

on attend plus que les tofos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par olive34 le 11 03 2005 23:00  R&eacutepondre en citant

Bonne chance a toi pour ce projet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par EagleNeo le 11 03 2005 23:39  R&eacutepondre en citant

Original mais vas fallori enlver l'espece de mousse qu'il y a au dessus sinon ca va pas se voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par koston306 le 13 03 2005 13:28  R&eacutepondre en citant

Bonne idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par _Attila_ le 13 03 2005 13:32  R&eacutepondre en citant

ca existe tout fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par patdu65 le 13 03 2005 22:18  R&eacutepondre en citant

Allez de nouvelles photos, je lavais promis.

Voila je suis jamais précis dans la vie, ce qui est sur c'est que je vais terminer tout ça prochainemetnt :-)
Par dragnm4k1a le 14 03 2005 0:39  R&eacutepondre en citant

j'attend de voir ^^
Par olive34 le 14 03 2005 0:41  R&eacutepondre en citant

J'attends aussi de voir tout ca monté et éclairé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 14 03 2005 1:49  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:

ca va ressembler a ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par olive34 le 14 03 2005 10:19  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
olive34 a écrit:

ca va ressembler a ca

ca pète
Par _Attila_ le 14 03 2005 12:58  R&eacutepondre en citant

C'est pas tres discret!
Mais si ca va avec le reste de la voiture, pas de probleme!
Par patdu65 le 01 04 2005 20:17  R&eacutepondre en citant

Bon je vous tiens au courant comme promis sur l'avancement de ce "petit projet", donc alors ça fait maintenant une semaine que c'est terminé, il me manque juste à cacher un peu les fils c tout. Demain je vais essayer de vous mettre des photos, faut d'abord que je les prenne ;-)

a pluche :-)

et franchement ça rend trop bien !!!
Par patdu65 le 02 04 2005 19:11  R&eacutepondre en citant

Me revoila, et j'ai les photos !!
j'ai pas eu le temps de faire les finitions, mais le principal est fait.
regardez un peu :-) :

Voila les 2hps en plein jour.

On peut voir ici le reflet des hps dans la vitre du hayon. La nuit ça rend vraiment trop trop bien, le bleu est foncé et magnifique. D’ailleurs ça ne me gene pas du tout pour la conduite.
Vous avez sans doute remarqué des points bleu sur les sieges arrières. De nuit, ça éclaire légèrement les sieges, ça sors trop bien. Si vous voulez voir l’astuce, regardez la derniere photo et vous allez comprendre.

Au début j’avais peur que ça fasse des points bleu sur les hps et que ça soit moche. J’avais pensé à les limer mais finalement je trouve que ça rend pas mal.

Humm … ce bleu, j’adore !

C’est pas facile de prendre des photos… les moitiés sortent flou snif

Voila la photo du montage.

Et voila ma petite astuce, suffit de caler 4leds dans le joint du haut du hayon et c’est fini, ça prend 10minutes a faire et le résultat est top, on m’en a fait que des compliments.
Voila vous savez tout sur ce petit montage, pour les fanas de leds, j’espere que ça vous donnera des envies.

Dernière édition par patdu65 le 02 04 2005 19:27; édité 1 fois
Par luther le 02 04 2005 19:12  R&eacutepondre en citant

c'est super je trouve moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 205Sport le 02 04 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

Du beau travail et en vrai ca doit être mieux.
Dommage que tu sois si loin.
Du beau travail.
Si jamais tu peux faire une vid
Par patdu65 le 02 04 2005 19:31  R&eacutepondre en citant

je veux bien essayer de faire une vidéo mais ça sera fait avec mon apn et la qualité nest pas vraiment superbe. Ce soir je vais essayer d'en faire une, je vais voir ce que ça donne. Mais bon le mieux c'est quand meme de le voir en vrai la nuit. C'est vraiment superbe, on voit a travers les vitres teintés et c'est du bon.
D'ailleurs ce soir je vais essayer de niquer pour voir ce que ça donne si ça motive bien ce bleu

Non non je vais pas faire de vidéo quand je serais en plein acte !!!
Par patdu65 le 03 04 2005 14:37  R&eacutepondre en citant

J'ai fait une vidéo mais ça sors pas bien, je lai meme effacé. Les photos sont mieux.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés