|
|
 |
|
lorenzo784 a écrit: | aprés quelques recherches
voici quelques photos retrouvées dans mes archives..... |
|
|
|
 |
|
aprés chacun croit en sa paroisse....
mais moi j'ai mis les fesses dedans ....et dans quelques autres |
|
|
 |
|
c'est surtout que ce "monde administratif" je le côtoie depuis pratiquement 20 ans, donc je pense maîtriser le sujet  |
|
|
 |
|
si tu veux en parler en privé j'ai des belles anecdotes sympa...
ca fait un peu souvenirs d'avant guerre...
c'est à ca qu'on se rend compte que le temps passe.... |
|
|
 |
|
nous pouvons en faire profiter tout le monde également  |
|
|
 |
|
on a aussi une 405T16 de BRI ici a lille 100% stock après vérif pourtant j'en avais aussi entendu de belle …  |
|
|
 |
|
plutôt sympa les informations sur les psa de brigade
pour la 505 si Danielson est notifié, il y a forcément des choses internes  |
|
|
 |
|
Selon les mécanos rencontrés et qui ont bossé dans les années 80/90 sur ces projets et ou commandes, certaines pièces étaient modifiées en petites séries et la cartographie également.
C'était des pratiques très courantes à l'époque.
J'ai vu des 605 V6 préparées et circulant comme véhicule de liaison inter usines avec pas mal de chevaux sous le capot, des CX également
On a essayé avec une connaissance un soir une saxo VTS avec 150ch ....intenable...le cul en décélération balancer régulièrement....
Une 405 mi16 avec 175ch en provenance de VELIZY...etc... |
|
|
 |
|
Ancien membre a écrit: | salut tim
dans l'ordre:
->elles etaient modifiées par Ruggieri
-> De mémoire, 190cv gros max Stockage Mobile (idem venom)
-> un insideur en a acheté une mais jamais eut de ses news
-> en acheter: sur le site de vente domainiale de la france mais reve pas... ils en vendent plus depuis plus de 2ans de mémoire...
En plus, si tu l'as rachetes, tu aura interdiction de rouler et d'avoir de CG |
Un vrai bolide qui peut rivaliser avec les voitures de polices de Dubai. |
|
|
 |
|
Lol,
ça existe encore cette croyance de véhicule préparé...
Il n'y a jamais eu de preuves, jamais d'image, jamais de pièces ou de factures ou rien mais tout le monde y croit... avec comme seul argument le fait que certains ont essayé les voitures et du coup ont bien senti qu'elles marchaient carrément mieux que les autres... j'imagine que c'était toujours des pilotes confirmés avec des tests sur piste et chronométrés comparés à d'autres s16 confort d'origine...
Bref, voilà c'était juste pour faire un petit coucou sur le forum  |
|
|
 |
|
Pour les 405 mi 16 il est vrai que toutes celles que j'ai vues passer au banc
sortaient toujours au delà des 160 ch donc forcément
Les seules modifs que j'ai pu constater , c'etait les freins des 205 XS mais 4 portes qui devaient etre dotées
de disques ventilés , la "grosse affaire"  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|