306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Besoin conseils pour Elliptiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Par BITURBO le 10 03 2004 18:21  R&eacutepondre en citant

30€!!!! il sont fou eux juste pour poser 2 HP?
en + tavais deja les cables de tirer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par olive34 le 10 03 2004 19:47  R&eacutepondre en citant

306biturbo94 a écrit:
30€!!!! il sont fou eux juste pour poser 2 HP?
en + tavais deja les cables de tirer?

Non j'avais pas le cablage! C'est pour ca ke ct un pe cher, sinon t'inkiete ke je l'aurai fé tout seul ::
Mais bon je suis entièrement satisfait du montage je balance le son a fond dans ma voiture et la qualité est vraiment super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par BITURBO le 10 03 2004 22:24  R&eacutepondre en citant

c'est amplifier tous ca?
Par olive34 le 10 03 2004 23:34  R&eacutepondre en citant

306biturbo94 a écrit:
c'est amplifier tous ca?

Nan pas d'ampli :wink:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stormk306 le 11 03 2004 0:30  R&eacutepondre en citant

faudrai testé contre mes 4 voies :D a l epoque branché sur le poste j en est degouté plus d un des ga avec ampli et qui eclaté, quand il voyé ce que j avai moi sans ampli ca les calmé desuite les pauvres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BITURBO le 11 03 2004 0:53  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
faudrai testé contre mes 4 voies :D a l epoque branché sur le poste j en est degouté plus d un des ga avec ampli et qui eclaté, quand il voyé ce que j avai moi sans ampli ca les calmé desuite les pauvres

oui jsui dakor mais ampli/pas ampli ya pas foto!
tu peut pas me dire ke avec 4HP sur le poste(d'origine en general)tu fasse un meilleur son qu'avec un ampli et un KE ou autre chose?
mon pote a un R19 avec KE JBL a l'avant en 16 et coax. FOCAL sur plage sur un poste ALPINE sans ampli et ben il a un pur son,mais si jme met a coté de lui il a plus rien! ::
Par stormk306 le 11 03 2004 12:32  R&eacutepondre en citant

si si :) avec mes pioneer branché sur le poste j en est degouté plu d un qui avait ampli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par BITURBO le 11 03 2004 13:52  R&eacutepondre en citant

Stormbringer_k a écrit:
si si :) avec mes pioneer branché sur le poste j en est degouté plu d un qui avait ampli

ampli tokaïï 4*2.5Wmax!! ::
arete un peu!soit il etai pas brancher soit c'etai pas regler ou les HP c'etai des merde! ::
pioneer ca marche fort mais fo pa abuser quand meme!
Par nofear79 le 14 03 2004 23:44  R&eacutepondre en citant

moi je suis pas sur que ca marche si bien que ca. mes 2 jbl ar de 20 sont avec l'ampli et les 2 jbl av de 16.5 sont sans et la je l'entend la musique alors que quand je n'avait pas d'ampli je ne "voyait" pas la differance entre les jbl 20 de mes anciens magnat en 16.5 et j'ai pas encore branche mon pionner deh 6300 :lover: j'adore la f1 qui se balade sur l'ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P soyez pas jaloux j'ai pas encore acheter mon sub ! ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 15 03 2004 0:30  R&eacutepondre en citant

306biturbo94 a écrit:
Stormbringer_k a écrit:

oui jsui dakor mais ampli/pas ampli ya pas foto!
tu peut pas me dire ke avec 4HP sur le poste(d'origine en general)tu fasse un meilleur son qu'avec un ampli et un KE ou autre chose?
mon pote a un R19 avec KE JBL a l'avant en 16 et coax. FOCAL sur plage sur un poste ALPINE sans ampli et ben il a un pur son,mais si jme met a coté de lui il a plus rien! ::

j'ai la même chose dans la 19 (JBL en 16 KE + Focal 690Ca en plage) mais sur un Sony 4x50W et bien ca va plutot pas mal mais j'auarais préferer un Alpine 4x60... ou un RF ou un V12 au cul... mais bon chacun son budget et ses besoins :wink:
Par olive34 le 15 03 2004 0:34  R&eacutepondre en citant

Nonothx a écrit:

j'ai la même chose dans la 19 (JBL en 16 KE + Focal 690Ca en plage) mais sur un Sony 4x50W et bien ca va plutot pas mal mais j'auarais préferer un Alpine 4x60... ou un RF ou un V12 au cul... mais bon chacun son budget et ses besoins :wink:

T'es pas le seul moi c'est pareil mais bon j'avais pas beaucoup de moyens à l'époque :?
Mais je trouve que le sony se défend pas mal du tout! :)
PS:demain une photo de mes enceintes :wink:
Par olive34 le 15 03 2004 18:01  R&eacutepondre en citant

Voila les photos:

Plage avec moquette acoustique (le gars me l'a fé gratuite :) ):

Pour le Fun:

Le résultat sur la plage d'origine:

Elliptique vue de près:

En gros c'est de l'excélent matos, à un prix raisonable, et j'en suis très content :)
Le montage chez Norauto m'a couté 30€, c'est pas excessif, et puis j'avais pas envie de me prendre la tete a tirer les cables!
Par Eden le 15 03 2004 19:00  R&eacutepondre en citant

Tu as de la moquette dans ton coffre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Mcfab le 15 03 2004 19:21  R&eacutepondre en citant

tu devrait coupé les vis et caché les cable non?
Par olive34 le 15 03 2004 19:24  R&eacutepondre en citant

Eden > Oui pke je l'ai volé dans celle de mon père :: ::
Mcfab> Ben pour les vis c'est vrai que je peux les couper, et les cables je les trouve pas voyants :oops:
Par Mcfab le 15 03 2004 19:28  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Eden > Oui pke je l'ai volé dans celle de mon père :: ::
Mcfab> Ben pour les vis c'est vrai que je peux les couper, et les cables je les trouve pas voyants :oops:

fais gaffe de ne pas les accrochez les cables... genre en mettant un sac ou autre....
Par olive34 le 15 03 2004 19:32  R&eacutepondre en citant

Mcfab a écrit:

fais gaffe de ne pas les accrochez les cables... genre en mettant un sac ou autre....

Ouai tu as raison, je vais essayer de les scotcher sur la paroi ou jvé les cacher sous les plastik si j'y arrive :)
Par Eden le 15 03 2004 21:09  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai pas la moquette :?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 15 03 2004 21:26  R&eacutepondre en citant

3061.8edenpark a écrit:
Moi j'ai pas la moquette :?

A la base j'avais une sale toile en plastik pourrie noire! Mais vas voir dans les casses y en as! :wink:
Par NonoTHX le 15 03 2004 21:49  R&eacutepondre en citant

Mafia34 a écrit:
Voila les photos:

Plage avec moquette acoustique (le gars me l'a fé gratuite :) ):

Bin gratos la moquette mais vu comme il te l'a collé... ct soit ca soit une remise sur l'install... enfin d'après ce que je vois sur la photo (au milieu de la plage...) :oops:
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés