|
ou rencontrer l'amour? |
1. En vacances |
|
3% |
[ 3 ] |
2. A une soirée entre amis |
|
49% |
[ 49 ] |
3. Dans la rue |
|
5% |
[ 5 ] |
4. En boite de nuit |
|
3% |
[ 3 ] |
5. Sur internet |
|
13% |
[ 13 ] |
6. Lors d'une activité: sport, musique, ... |
|
4% |
[ 4 ] |
7. Lors d'un meeting 306 !!!!!!!!!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
8. Nul part :( |
|
10% |
[ 10 ] |
9. A son boulot, son école |
|
13% |
[ 13 ] |
|
Total des votes : 100 |
|
|
 |
|
je dit soirée entre amis...car les soeurs des potes c'est toujours en parlants de ca... -->
avant j'aurais dit école car la plupart de mes copines venaient de là ..internat oblige  |
|
|
 |
|
Moi je dirais les soirées entre potes c'est le top la plupart je les connaissais comme ça.
Sinon de plus en plus je trouve internet pratique pour les rencontres, mais bon la rencontre se fait surtout quand tu la vois en vrai, j'suis vraiment pas du genre e commencer une histoire sans connaitre en vrai la personne  |
|
|
 |
|
Moi j'ai mis en soirée...
Mais je n'ai pas rencontrer ma belle comme ca, se sont des copine de classe qui on organisées une rencontre sans que je le sache
Et oui j'avai l'aire malin moi pas super bien sappé et tout... Bref premier contact crispé
Deuxième fois je l'invite on va boire un coup avant d'aller manger un morceau (pas mcdo ) et là au bar elle me parle et reussi a versée son orangina a coter de sont verre en me regardant , j'était mort de rire et j'ai compris qu'elle avait accrochée hihihi
ben après deuxième rdv ciné et bisous et voila depuis 2 ans et 3 mois au passage un petit merci a julie et delphine  |
|
|
 |
|
Soirée entre potes
On fait connaissance avec des amies/amis des potes inconnus auparavant.
C'est comme ça qu'on s'est connu avec ma chéwie d'amour. Ça n'a pas été le coup de foudre direct, c'est en apprenant à se connaître qu'au fur et à mesure ça a fait tilt.
Bah maintenant on vit ensemble  |
|
|
 |
|
nul part!!!!!!!
a chaque fois que je cherche sa foire ! |
|
|
 |
|
j'ai mis dans la rue..les autres endroits soit on a pas le temps de s'attarder sur une fille,soit y'a que des poufs,soit ya trop de monde voila
(et sur le net y'a quasiment que des cas soc.)
Dernière édition par GTI6 le 28 10 2007 19:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
en faite moi aussi je dirais dans la rue...car je suis plus a l'école, et mes potes sont loin pour leur études...
j'en ait une dans le patlin d'a coté et elle est introuvable!!!! sauf dans la rue vite fait!!! |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|