306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Dossier] Vitre séquentielle coté passager
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Intérieur
Par gillaster le 22 06 2012 0:56  R&eacutepondre en citant



pour les VE arrière c'est lequel de schéma, celui de la vitre passager ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Apophis56 le 22 06 2012 7:21  R&eacutepondre en citant

pour les VE arriéres tu peux t'en inspirer oui

perso j'ai refait un schema, mais j'ai pas encore eu le temps de cabler l'arriére ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par gillaster le 22 06 2012 8:45  R&eacutepondre en citant

bah l'ami bricolo fera de l'impro alors vu que c'est surement lui qui va faire les miennes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 22 06 2012 10:08  R&eacutepondre en citant

de toute façon ne fait pas trop de modif, tu va finir par exploser ton bolide Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 22 06 2012 13:08  R&eacutepondre en citant

rmq si tu a du C4 pour l'exploser je suis preneur Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 22 06 2012 14:35  R&eacutepondre en citant

nul besoin de C4, juste un candélabre ou une autre voiture Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 22 06 2012 20:49  R&eacutepondre en citant

nan trop de dommages, puis bon là l'expertise pour remboursement est rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 22 06 2012 20:54  R&eacutepondre en citant

gilles surtout quand tu passe devant chez moi, ne t'arrêtes pas Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 22 06 2012 21:15  R&eacutepondre en citant

la première fois tu n'étais pas là, la seconde ce n'est pas moi qui conduisait, la troisième je rentrais manger. Puis c'est pas comme si je te manquais............je passe dimanche !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 22 06 2012 21:27  R&eacutepondre en citant

ok pour dimanche, on ne sera pas là Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 22 06 2012 22:26  R&eacutepondre en citant

dommage j'ai 100L de marchandise pour toi Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par sebingrid le 22 06 2012 22:42  R&eacutepondre en citant

Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 24 06 2012 20:39  R&eacutepondre en citant

Apophis56 a écrit:
pour les VE arriéres tu peux t'en inspirer oui

perso j'ai refait un schema, mais j'ai pas encore eu le temps de cabler l'arriére ....


reprendre les branchement pour la passager c'est pareil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 10 03 2013 18:54  R&eacutepondre en citant

je viens de refaire le montage sur mon cab et vos shéma sont expliqué d'une façon assez spécial . je me suis fait peur moi meme donc j'ai repris les prises origine et numero car ca sera plus simple

donc montage PSA 3 sur portiere passager peugeot 306 cabriolet



prise VE : prise : PSA 3
1B => 2B => 4A <= le fil que l'on a coupé qui vient du faisseau .
2B => 5A on le soude simplement sur le faisseau .
4B => 1B => 1A <) le fil que l'on a coupé qui vient du faisseau .
** = 2A => on le met a la masse de la portière.


ne pas touché au autre fil ! .


pour bien se repéré le 1E sur la prise de VE c'est un fil de masse donc vert et jaune .



http://nimga.fr/m/m7SYA.jpg
http://nimga.fr/m/kV3eN.jpg
http://nimga.fr/m/lWjYL.jpg

VE= boitier vitre electrique
PSA3 = boitier de commande séquentiel .


Dernière édition par damiano le 11 03 2013 23:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 10 03 2013 21:09  R&eacutepondre en citant

jolie travail, mais toi un ancien du forum qui post en hors côte

rhooooo Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par gillaster le 10 03 2013 21:41  R&eacutepondre en citant

je n'ai pas très bien compris l'explication
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par damiano le 10 03 2013 22:27  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
jolie travail, mais toi un ancien du forum qui post en hors côte

rhooooo Ninja



la taille des photos ?

gillaster , quand j'essayé de faire le branchement via les explications mon fusible cramé . enfaite c'étais pas expliqué suivant les inscriptions sur les prises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par sebingrid le 10 03 2013 23:22  R&eacutepondre en citant

799x531 tes photos là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ludovic60 le 11 03 2013 14:12  R&eacutepondre en citant

bizarre moi j'ai eu aucun soucis
pourtant 1l6 de 2001
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par damiano le 11 03 2013 21:10  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
799x531 tes photos là



aaa excuse moi le site a du faire du brin quand jai demandé des réduits . je fais ceci au plus vite pour rechargé le bon format
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés