|
 |
|
pour les VE arrière c'est lequel de schéma, celui de la vitre passager ? |
|
|
 |
|
pour les VE arriéres tu peux t'en inspirer oui
perso j'ai refait un schema, mais j'ai pas encore eu le temps de cabler l'arriére .... |
|
|
 |
|
bah l'ami bricolo fera de l'impro alors vu que c'est surement lui qui va faire les miennes. |
|
|
 |
|
de toute façon ne fait pas trop de modif, tu va finir par exploser ton bolide  |
|
|
 |
|
rmq si tu a du C4 pour l'exploser je suis preneur  |
|
|
 |
|
nul besoin de C4, juste un candélabre ou une autre voiture  |
|
|
 |
|
nan trop de dommages, puis bon là l'expertise pour remboursement est rapide. |
|
|
 |
|
gilles surtout quand tu passe devant chez moi, ne t'arrêtes pas  |
|
|
 |
|
la première fois tu n'étais pas là , la seconde ce n'est pas moi qui conduisait, la troisième je rentrais manger. Puis c'est pas comme si je te manquais............je passe dimanche !!!! |
|
|
 |
|
ok pour dimanche, on ne sera pas là  |
|
|
 |
|
dommage j'ai 100L de marchandise pour toi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Apophis56 a écrit: | pour les VE arriéres tu peux t'en inspirer oui
perso j'ai refait un schema, mais j'ai pas encore eu le temps de cabler l'arriére .... |
reprendre les branchement pour la passager c'est pareil |
|
|
 |
|
je viens de refaire le montage sur mon cab et vos shéma sont expliqué d'une façon assez spécial . je me suis fait peur moi meme donc j'ai repris les prises origine et numero car ca sera plus simple
donc montage PSA 3 sur portiere passager peugeot 306 cabriolet
prise VE : prise : PSA 3
1B => 2B => 4A <= le fil que l'on a coupé qui vient du faisseau .
2B => 5A on le soude simplement sur le faisseau .
4B => 1B => 1A <) le fil que l'on a coupé qui vient du faisseau .
** = 2A => on le met a la masse de la portière.
ne pas touché au autre fil ! .
pour bien se repéré le 1E sur la prise de VE c'est un fil de masse donc vert et jaune .
http://nimga.fr/m/m7SYA.jpg
http://nimga.fr/m/kV3eN.jpg
http://nimga.fr/m/lWjYL.jpg
VE= boitier vitre electrique
PSA3 = boitier de commande séquentiel .
Dernière édition par damiano le 11 03 2013 23:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
jolie travail, mais toi un ancien du forum qui post en hors côte
rhooooo  |
|
|
 |
|
je n'ai pas très bien compris l'explication  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | jolie travail, mais toi un ancien du forum qui post en hors côte
rhooooo  |
la taille des photos ?
gillaster , quand j'essayé de faire le branchement via les explications mon fusible cramé . enfaite c'étais pas expliqué suivant les inscriptions sur les prises  |
|
|
 |
|
799x531 tes photos là  |
|
|
 |
|
bizarre moi j'ai eu aucun soucis
pourtant 1l6 de 2001 |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | 799x531 tes photos là  |
aaa excuse moi le site a du faire du brin quand jai demandé des réduits . je fais ceci au plus vite pour rechargé le bon format  |
|
|
 |