|
 |
|
|
 |
|
aie aie aie
Yvain et Gauvin ! J'adore !!!
Un épisode que j'adore, de chez j'adore, c'est celui qui est passé hier avec le duc d'Aquitaine et sa femme !
Elle : Et le roi, il viens pas ?
Dame Sélie : Pourquoi, on vous reviens pas ? on a trop la touche paysanne pour vous ? DUCHESSE ?
Elle à son mari : Euh ... ouais, un commentaire ? Je viens juste de me faire Quicher la tête, ça vous inspire, ou y'a rien qui viens ! ?
J'adore QUICHER la tête, et alain chabat dans le role du duc, mdrrr
Issel, big fan ! |
|
|
 |
|
alors bande de gros faisant vous dormez ?????????? |
|
|
 |
|
"il y a un dragon qui nous a chier dessus..."  |
|
|
 |
|
Perceval et Karadock en quète:
Attendez, on nous envoie toujours sur des coups foireux, et là , y'a rien! On trouve directement l'entrée, c'est ouvert, on trouve le butin tout de suite, il y a un piège... Faut s'en aller!
Je vais quand même refermer la porte avec ma cuillère! |
|
|
 |
|
"alors, j'arrive au detour d'un sentier... quand tout a coup, je tombe sur un vieux !"  |
|
|
 |
|
on est aller en mission! on a tué un serpent geant! |
|
|
 |
|
Grand comme ça!
Enfin comme ça...
Une anguille quoi! Et vous avez pas chercher le serpent géant?...
Bah non, on venait de la tuer... |
|
|
 |
|
|
 |
|
alors en faite j'etait a la taverne et y a des gars qui sont venu me voir enfin non j'etait pas a la taverne j'etait dans les bois !! et surtout je m'enfoncait pas des bout de pain dans le nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
tony306xs a écrit: | alors en faite j'etait a la taverne et y a des gars qui sont venu me voir enfin non j'etait pas a la taverne j'etait dans les bois !! et surtout je m'enfoncait pas des bout de pain dans le nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ENORME  |
|
|
 |
|
de quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Perceval à Karadoc :
Vous ! Vous avez une idée derrière la mains ! J'en metterai ma tête à couper !
 |
|
|
 |
|
sloubi 1 sloubi 2 sloubi 3 sloubi 4 sloubi 5 sloubi 6 .... sloubi126 sloubi 127 |
|
|
 |
|
adoubement, jtrouve ca dur comme mot, on aurait dû appeler ca la chevalierisation |
|
|
 |
|
heu j'ai pas pu suivre pendant un bon moment
une âme charitable pourrait elle me dire où ca en est? pourquoi ca a changé d'horraire? |
|
|
 |
|
|
 |
|
surement a cause des vacances!!!
a tu vu l'episode ou caradoc et perceval mettent au point leur technique de combat sans epée!!!
c'est un combat psychologique! non c'est pas sa |
|
|
 |
|
psychologique c'est pas tout c'qui est à la campagne? |
|
|
 |