Envisagez vous de faire votre vie avec votre moitié? |
oui biensûr! |
|
64% |
[ 43 ] |
non pas du tout |
|
4% |
[ 3 ] |
Peut être qui sait... |
|
31% |
[ 21 ] |
|
Total des votes : 67 |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: |
Va voir ma soeur ! Elle l'aura du 1er coup, elle !
Tu sais très bien que pour le permis ça ne dépend pas de moi !
Non, je suis pas du tout en colère  |
Tu imite bien
Tu l'aura ton permis t'inquiète, il l'ont donné à d'autre (genre une fille qui accélère des qu'elle voit le feu vert, meme si y a une voiture devant elle, ra na foutre, elle accélère... boom ) |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Noémie a écrit: |
Tu imite bien
Tu l'aura ton permis t'inquiète, il l'ont donné à d'autre (genre une fille qui accélère des qu'elle voit le feu vert, meme si y a une voiture devant elle, ra na mettre, elle accélère... boom ) |
je sent la scene de menache dans le lit la
sinon c'est vrai que certain l'on eu dans une pochette surprise le permis  |
|
|
 |
|
push a écrit: | faust9999 a écrit: | Noémie a écrit: |
Tu imite bien
Tu l'aura ton permis t'inquiète, il l'ont donné à d'autre (genre une fille qui accélère des qu'elle voit le feu vert, meme si y a une voiture devant elle, ra na mettre, elle accélère... boom ) |
je sent la scene de menache dans le lit la
sinon c'est vrai que certain l'on eu dans une pochette surprise le permis  |
ça va etre dur pour la scène de ménage dans le lit : il est chez moi et moi à Dijon !
Pis parle as de scène de ménage, tu vas nous porter la poisse ! |
|
|
 |
|
Pour ma part, 24 ans, 1.98m, 72 kg, marié depuis une année, 1 enfant, et toute la famille roule en 306 XSI !
306 Powaaaaaaaaaaa !!!!!!! |
|
|
 |
|
Ca va être dur vu que j'en ai pas  |
|
|
 |
|
Pour l'instant je ne l'ai pas encore rencontrée , mais j'espère que çà sera elle ...  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Ca va être dur vu que j'en ai pas  |
smirnoff a écrit: | Pour l'instant je ne l'ai pas encore rencontrée , mais j'espère que çà sera elle ...  |
Faut pas désespérer ! J'y croyais plus non plus, les mecs m'ont tellement prise pour une C-O-N-N-E...  |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | Eden a écrit: | Ca va être dur vu que j'en ai pas  |
smirnoff a écrit: | Pour l'instant je ne l'ai pas encore rencontrée , mais j'espère que çà sera elle ...  |
Faut pas désespérer ! J'y croyais plus non plus, les mecs m'ont tellement prise pour une C-O-N-N-E...  |
J'y crois plus non plus, les nana m'ont tellement pris pour un C-O-N...
(la flemme de tous réecrire ) |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | J'y crois plus non plus, les nana m'ont tellement pris pour un C-O-N...  |
Je pense que le meilleur remède est d'être soi, d'avoir confiance en soi(même si je sais toujours pas faire) et de se dire que tout le monde n'est pas du même acabit, réapprendre à faire confiance... Je sais pertinemment que c'est plus facile à dire qu'à faire mais si tu te méfies trop tu fais fuir ! |
|
|
 |
|
Arf moi je m'étais fait pas mal de film avec certaines avec qui c'était aller très vite et j'ai été déçu a chaque fois, là j'espère et je pense avoir trouvé la bonne personne.
Elle a réussi à me faire changer, c'est la seule, pourtant il y avait du taf chez moi, j'étais pas le mec idéal  |
|
|
 |
|
Jefferson a écrit: | je pense avoir trouvé la bonne personne. Elle a réussi à me faire changer, c'est la seule, pourtant il y avait du taf chez moi, j'étais pas le mec idéal  |
De mon côté aussi il y avait énormément de boulot, surtout niveau jalousie : j'étais du genre à téléphoner toutes les 2secondes au bout de 2min de retard et j'ose même pas dire comment je réagissais si le portable était coupé ou que ça ne répondais pas ! |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | zizanio a écrit: | J'y crois plus non plus, les nana m'ont tellement pris pour un C-O-N...  |
Je pense que le meilleur remède est d'être soi, d'avoir confiance en soi(même si je sais toujours pas faire) et de se dire que tout le monde n'est pas du même acabit, réapprendre à faire confiance... Je sais pertinemment que c'est plus facile à dire qu'à faire mais si tu te méfies trop tu fais fuir ! |
je suis moi (ca veut rien dire mais on se comprend )
jai pas trop confiance en moi certes,
je fais confiance assez facilement,
je suis pas du genre a trop me mefier
mais ca marche po qd mm  |
|
|
 |
|
zizanio a écrit: | Noémie a écrit: | zizanio a écrit: | J'y crois plus non plus, les nana m'ont tellement pris pour un C-O-N...  |
je suis moi (ca veut rien dire mais on se comprend )
jai pas trop confiance en moi certes,
je fais confiance assez facilement,
je suis pas du genre a trop me mefier
mais ca marche po qd mm  |
Oui mais tout ne vient pas que de toi, tu n'as surement pas trouvé la bonne personne, elle est ailleurs mais ne cherche pas, vous vous trouverez !
Dernière édition par Noémie le 27 02 2005 22:17; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'ai vote on verra bien car pour le moment ma relation avec ma copine est assez bizarre car 400km d'eloignement c'est pas facil tout les jours.
Mais sinon je vais tout faire pour que ca se passe bien et apres qui c'est ca pourrait etre realisable veritablement entre nous deux.
Pour moi du moins je l'espere vraiment. |
|
|
 |
|
moi oui mais faut passer devant un curé et ça, ça me souuuuuuuule.........
alors Madame elle à pu qu'a prendre son mal en patience, je lui ai dit qu'elle aura des enfants avant d'avoir un mari et comme je lui ai déja offert une bague, bah c'est tout pareil....
(ps: on en est à 7 ans ensemble donc elle sait mes opinions anticléricales, alors elle bétonne derrière qd même, au cas où.... ) |
|
|
 |
|
on, ben c'est officiel, je vais faire ma vie avec ma moitié, nous allons nous marier l'année prochaine.. :) |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | on, ben c'est officiel, je vais faire ma vie avec ma moitié, nous allons nous marier l'année prochaine.. :) |
Toutes mes félicitations  |
|
|
 |
|
Pour ma part j'y ai cru après une longue période pendant laquelle je ne voulais même pas en parler car "on verra au moment" voulu.
bah 3 mois après ça c fini...
Aujourd'hui je ne cherche plus rien je vis au jour le jour et je me laisserai plus entuber par des nanas possessive en mal de reconnaissances sociales!
NA!
Je souhaite tous mes voeux de bonheur et longévité aux plus heureux (comme je vous envi au fond de moi...)
et pour ma part je ne cherche plus que tendresse et eklatche!!! |
|
|
 |
|
guigx a écrit: | je me laisserai plus entuber par des nanas possessive en mal de reconnaissances sociales! |
On a eu la même ex ?  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | guigx a écrit: | je me laisserai plus entuber par des nanas possessive en mal de reconnaissances sociales! |
On a eu la même ex ?  |
decidemen on est vraiment pareil, moi aussi me sui fait entuber en beauté par une nana |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|