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BITURBO a écrit: | pourkoi tu recupere pas la bleu?
en faites au lieu de refaire le moteur de la rouge tu investi sur le moteur de la bleu, et tu recupere l'interieur de la rouge ainsi que toutes les pieces neuves!
comme ca tu donne la rouge a ton pere ou tu la vend pour pieces!
ton pere va la tuer la bleu autant essayer de la sauver, ou au pire tu lui rachete! |
Bah pour tout t'avouer j'en ai marre du mazout : :
C'est vrai ke la bleue serait bien belle avec l'intérieur et tout les autres trucs :oops:
Mais bon mon père vieillit ca se voit il prend soin de rien et il s'occupe pas des bagnoles :| |
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Bon la facture vient d'arriver!
1100€
Ca fé mal o cul! |
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tu vas avoir du mal à t'assoir pendant qqs semaines là ... |
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nicopug a écrit: | tu vas avoir du mal à t'assoir pendant qqs semaines là ... |
Ouaip t'as pas un coussin ?
Mon compte bancaire aussi va avoir mal  |
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as tu le detail de la facture stp |
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chonchon a écrit: | as tu le detail de la facture stp |
Oui bien sur le voici:
Pompe à eau = 72€
Joint spee = 26€
Bougies de préchauffage = 67€
Calorstat = 19€
Durite gazoil = 5€
eprouve culasse + rodage soupapes = 130€
Surfacage + culasse d'occaz (garantie) = 140€
Boulons culasse = 33€
Pochettes de joints (joint culasse + divers joints) = 123€
4 tetes d'injecteurs = 116€
Tarage = 55€
7l de LR = 13€
8H de MO = 240€
1 kit distribution = 120€
Total = 1150€
VOila |
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a tu vois c'est 4 tetes d'injecteurs pas 3 oh fait pourquoi tu les as changer ? |
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Mafia34 a écrit: | chonchon a écrit: | as tu le detail de la facture stp |
Oui bien sur le voici:
Pompe à eau = 72€
Joint spee = 26€
Bougies de préchauffage = 67€
Calorstat = 19€
Durite gazoil = 5€
eprouve culasse + rodage soupapes = 130€
Surfacage + culasse d'occaz (garantie) = 140€
Boulons culasse = 33€
Pochettes de joints (joint culasse + divers joints) = 123€
4 tetes d'injecteurs = 116€
Tarage = 55€
7l de LR = 13€
8H de MO = 240€
1 kit distribution = 120€
Total = 1150€
VOila |
tu devais pas le faire au black?
c'est clair que c'est pas le prix peugeot mais tu paye là quand meme!
pourkoi ta fais un tarage et changer les tete?plus de compression?
tu les as eu ou les tetes?
parcke va faloir que je change les miennes et mon potes ne peut pas les avoir! |
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C'est qoui les têtes ?? Les injecteurs ?? |
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nofear79 a écrit: | a tu vois c'est 4 tetes d'injecteurs pas 3 oh fait pourquoi tu les as changer ? |
Elles étaient mortes, enfin fallait les changer :)
BITURBO a écrit: |
tu devais pas le faire au black?
c'est clair que c'est pas le prix peugeot mais tu paye là quand meme!
pourkoi ta fais un tarage et changer les tete?plus de compression?
tu les as eu ou les tetes?
parcke va faloir que je change les miennes et mon potes ne peut pas les avoir! |
Si ben c fé au black, il ma compté 8h de MO alors kil en a fé bcp plus
Oui j'avais un prob de compression c pour ca kil a changé les tetes et kil a fé un tarage
Ben j'appellerai mon mécano pour savoir ou il a eu les tetes d'injecteurs
Châtelain a écrit: | C'est qoui les têtes ?? Les injecteurs ?? |
Exact
Mafia34 a écrit: |
4 tetes d'injecteurs = 116€
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Ton mécano est sur montpel ? Ca m'intéresse.... :D |
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HPJ a écrit: | Ton mécano est sur montpel ? Ca m'intéresse.... :D |
Il est Sur Assas exactement  |
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Mafia34 a écrit: | HPJ a écrit: | Ton mécano est sur montpel ? Ca m'intéresse.... :D |
Il est Sur Assas exactement  |
Excellent, c'est pas loin de Prades  |
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C'est pas cher pour 4 injecteurs.Pour ma Golf II avec 4 injecteurs diesel neuf de chez VW et les bonnes remises, j'en ai eux pour 150 € environ.
Il te les as pris où ? Peugeot ? Dieseliste ?
Sinon niveau conso tu vas pleurer. Et maintenant que tu as 4 injecteurs neuf tu as intêret à prendre du carburant de station et à purger ton filtre si tu ne veux pas que tes injecteurs s'usent comme tes anciens rapidement. Normalement les injecteurs ça dure longtemps. Un p'tit contrôle tous les 100.000 kms et c'est tout. |
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Châtelain a écrit: | C'est pas cher pour 4 injecteurs.Pour ma Golf II avec 4 injecteurs diesel neuf de chez VW et les bonnes remises, j'en ai eux pour 150 € environ.
Il te les as pris où ? Peugeot ? Dieseliste ?
Sinon niveau conso tu vas pleurer. Et maintenant que tu as 4 injecteurs neuf tu as intêret à prendre du carburant de station et à purger ton filtre si tu ne veux pas que tes injecteurs s'usent comme tes anciens rapidement. Normalement les injecteurs ça dure longtemps. Un p'tit contrôle tous les 100.000 kms et c'est tout. |
Le filtre a gazoil est neuf
Pour le carburant je fais le plein chez Agip donc aucun soucis
Merci du conseil je ferai attention, pour les injecteurs ils les a pas acheté chez Peugeot, jc pas ou il les a pris |
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Mafia34 a écrit: | Bon la facture vient d'arriver!
1100€
Ca fé mal o cul! |
J'espère qu'elle va bien rouler maintenant sans problème... |
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louloute33 a écrit: |
J'espère qu'elle va bien rouler maintenant sans problème... |
Elle roule sans aucun pb t'inkiete pas, elle n'a d'ailleurs jamais aussi bien roulé :D |
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Mafia34 a écrit: | louloute33 a écrit: |
J'espère qu'elle va bien rouler maintenant sans problème... |
Elle roule sans aucun pb t'inkiete pas, elle n'a d'ailleurs jamais aussi bien roulé :D |
:) Tant mieux alors :) |
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Tu as changé les joints de queues de soupapes? |
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kozz a écrit: | Tu as changé les joints de queues de soupapes? |
Euh..... aucune idée .... |
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