|
 |
|
Sur le forum de citroen-compacte, il y'a un monsieur (Gwen pour ne pas le citer ...) qui a mis dans sa ZX 167ch un TBD de Xsara. Déjà que là , c'est plug&play, je pense qu'avec la 306 y'a pas trop de modif ! |
|
|
 |
|
Bon alors, on en est où dans cette histoire de TB 406 sur 306; même genre que le tableau de bord de 407 dans une 306; chuis mort de rire!!! |
|
|
 |
|
alors du neuf pour le tdb de Xsara dans la 306??
ou 406 dans la 306.. |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: |
ou 406 dans la 306.. |
Tiens je viens de tomber sur ce topic, ca m'intéresse aussi
donc  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: |
ou 406 dans la 306.. |
Tiens je viens de tomber sur ce topic, ca m'intéresse aussi
donc  |
|
|
 |
|
lioMI16 , deux ans que j'attends .
Impossible de citer ton post car vu qu'il a été écrit comme un goret, il est refusé par le correcteur
le post de lioMI16 legerement corrigé pour pouvoir passer à travers du correcteur :
y a pas que dans les tableau de bord qu'il fodrai mettre des coups de rangers pour les recentrer........
mais bon, je suis pas la pour me lancer dans du pourrissage de topic donc.
merci pour les cotes Eric 405!
je vais regarder ce que ca donne dés que j'ai un moment (j'ai un tableau de bord de xsara) et je vous tiens au courant.
Dernière édition par gatzarai le 05 03 2008 14:06; édité 2 fois |
|
|
 |
|
qui a déja fait un montage/démontage d'un tableau de bord 306? les problemes rencontres/durer .... |
|
|
 |
|
moi je l'ai fait. Dépose et repose.
Problèmes renncontrés: aucun
durée : fonction du degré de bricolage du gars . 3 heures à ..... |
|
|
 |
|
Un amateur arrivera t -il? le probleme c que il y a beaucoup de fillles sous ce TDB  |
|
|
 |
|
Xplosive 974 a écrit: | Un amateur arrivera t -il? le probleme c que il y a beaucoup de fillles sous ce TDB  |
Déja, est ce que la compatibilité tableau de bord ZX/306 est parfaite ?
Ensuite, j'ai pas lu sur le forum citroen, mais y'a t-il eu des modifs pour intégrer celui de xsara dans la zx ? |
|
|
 |
|
integrer le tableau de bord de la xsara encore je veu bien mais celui de ZX franchement j avoue comprendre pas tres bien  |
|
|
 |
|
juju8269 a écrit: | integrer le tableau de bord de la xsara encore je veu bien mais celui de ZX franchement j avoue comprendre pas tres bien  |
T'as pas compris
Si on peut intégrer celui de xsara dans la zx, et que celui de la zx convient parfaitement à la 306, alors on peut monter celui de xsara dans la 306.
Résumé :
Si Xsara=ZX et ZX=306, alors Xsara=306.  |
|
|
 |
|
ha c est encore un truc de philosophie !!! LE SYLLOGISME
merci socrate  |
|
|
 |
|
juju8269 a écrit: | ha c est encore un truc de philosophie !!! LE SYLLOGISME
merci socrate  |
Ouais c'est presque ça
Je me suis tappé tout le topic sur le forum citroen, serieusement ça a l'air de passer celui de Xsara dans la 306.
Et il parait que plus elle est récente, plus c'est facile
Qui le fait ? |
|
|
 |
|
Bah ... Toi !  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: | Xplosive 974 a écrit: | Un amateur arrivera t -il? le probleme c que il y a beaucoup de fillles sous ce TDB  |
Déja, est ce que la compatibilité tableau de bord ZX/306 est parfaite ?
Ensuite, j'ai pas lu sur le forum citroen, mais y'a t-il eu des modifs pour intégrer celui de xsara dans la zx ? |
=> Elle n'est pas parfaite, mais je pense que c'est plus facilement gérable qu'un autre type de tableau de bord.
Pour moi, c'est faisable  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | Bah ... Toi !  |
Eh beh non !
Je ne peux pas faire ça sur ma 306 (vu qu'elle ne sera bientôt plus mienne)
Mais si j'aurai une autre 306 sous les mains, je sais que je le tenterai.
Alors qui relève le défi ? (comme cuda, je pense que c'est faisable sans trop de modifs) |
|
|
 |
|
TDB de xsara dans une ZX :
avant et aprés
|
|
|
 |
|
Merci pour les photos
Perso, avec une peinture de la console en gris phase3 de 306, je pense que ça peut être très sympa !
Le seul reproche que je fais à la 306, c'est son tableau de bord  |
|
|
 |
|
faut vraiment l aimer sa ZX pour faire tout ça  |
|
|
 |