Pour ou contre le port du string ??? |
Oui pour ! |
|
81% |
[ 101 ] |
Non contre ! |
|
4% |
[ 5 ] |
Avis partagé ! |
|
14% |
[ 18 ] |
|
Total des votes : 124 |
|
|
 |
|
Oui moi non plus je ne me souviens plus à quoi ça ressemble une fille... depuis le temps  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Oui moi non plus je ne me souviens plus à quoi ça ressemble une fille... depuis le temps  |
n'importe quoi HPJ  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | HPJ a écrit: | Oui moi non plus je ne me souviens plus à quoi ça ressemble une fille... depuis le temps  |
n'importe quoi HPJ  |
En plus ce soir je viens de revoir mon ex et elle venait de s'acheter de nouveaux dessous, vraiment tout pour me faire baver  |
|
|
 |
|
Oui, oui, y a bien une ficelle  |
|
|
 |
|
jackseg a écrit: |
Oui, oui, y a bien une ficelle  |
Oui c'est beau et encore plus en vrai  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | Oui c'est beau et encore plus en vrai  |
Tu la connais ?
Désolé pour la photo alors  |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | SeB a écrit: | HPJ a écrit: | Oui moi non plus je ne me souviens plus à quoi ça ressemble une fille... depuis le temps  |
n'importe quoi HPJ  |
En plus ce soir je viens de revoir mon ex et elle venait de s'acheter de nouveaux dessous, vraiment tout pour me faire baver  |
elle était en dessous ? ou elle te l'a juste dit ? |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | HPJ a écrit: | SeB a écrit: | HPJ a écrit: | Oui moi non plus je ne me souviens plus à quoi ça ressemble une fille... depuis le temps  |
n'importe quoi HPJ  |
Ni l'un ni l'autre
Ils étaient "exposés" sur une commode... |
|
|
 |
|
HPJ a écrit: | SeB a écrit: | HPJ a écrit: | SeB a écrit: | HPJ a écrit: | Oui moi non plus je ne me souviens plus à quoi ça ressemble une fille... depuis le temps  |
n'importe quoi HPJ  |
Ni l'un ni l'autre
Ils étaient "exposés" sur une commode... |
elle est pas gentille  |
|
|
 |
|
Nop c'est clair  |
|
|
 |
|
C'est pas grave. Dis- toi qu'elle n'aura pas le droit d'avoir de gelée royale avant d'aller se coucher. Il fait froid en se moment. alors couverz-vous la gorge et toujours une cuillère à soupe de gelée royale avant dodo. C'est très bon pour les fi-filles qui sont en pleine croissance.  |
|
|
 |
|
et parait-il que la gelée royale aide à maigrir !
J'en connais qui devrait avaler plus souvent !  |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | et parait-il que la gelée royale aide à maigrir !
 |
|
|
 |
|
ça commence à devenir sympa ici !! |
|
|
 |
|
Ouaip mais ca commence à devenir HS ici,... si vous voulez parler de la gelée royale faut créer un topic pour ça  |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | et parait-il que la gelée royale aide à maigrir !
Qu'est-ce-que les mecs inventeraient pas !
Vous saurez bientôt plus quoi trouver  |
|
|
 |
|
Noémie a écrit: | nico-306 a écrit: | et parait-il que la gelée royale aide à maigrir !
Vraiment n'importe quoi...
Pour en revenir au sujet, si vous voulez l'avis d'une fille (qui n'est peut-être pas généralisable), je trouve bien plus joli et agréable de porter un string qu'une culotte... ça fait bien longtemps que je n'en porte plus et pas question pour moi d'en racheter!
A moins d'avoir des fesses extrêmement musclées, la culotte ne met pas du tout en valeur...  |
|
|
 |
|
lili77 a écrit: | Noémie a écrit: | nico-306 a écrit: | et parait-il que la gelée royale aide à maigrir !
Pour en revenir au sujet, si vous voulez l'avis d'une fille (qui n'est peut-être pas généralisable), je trouve bien plus joli et agréable de porter un string qu'une culotte... ça fait bien longtemps que je n'en porte plus et pas question pour moi d'en racheter!
A moins d'avoir des fesses extrêmement musclées, la culotte ne met pas du tout en valeur...  |
tout à fait d'accord avec toi. Moi je remets des culottes seulement quand je suis dans ma mauvaise période  |
|
|
 |
|
coco a écrit: | lili77 a écrit: | Noémie a écrit: | nico-306 a écrit: | et parait-il que la gelée royale aide à maigrir !
tout à fait d'accord avec toi. Moi je remets des culottes seulement quand je suis dans ma mauvaise période  |
Pour ma part c'est même pas la peine d'en parler, je ne supporte pas du tout alors c'est tout vu ! |
|
|
 |
|
On est toutes les trois d'accord alors: " A bat la culotte!!!"
et les autres filles? |
|
|
 |